Les avis
Le 15/08/2023 à 18:13
Bar situé sur la place de la Commune de Farnèse, à côté de la belle fontaine monumentale. Il dispose d'une grande salle où peuvent avoir lieu des réunions et des rassemblements. Personnel sympathique et serviable
Le 19/03/2023 à 13:57
Excellent service et bonne nourriture! Hautement recommandé!
💬 Un endroit idéal pour les fêtes d'enfants...
💬 Le meilleur accueil dans un bar à Porlezza !!! Joli choix, tapas offerts ! Personnel dynamique ! Le top du top à Porlezza !!!!
💬 Maison rustique au coeur du village d'Artena, à 2 pas du centre historique (piéton uniquement et en forte pente) accessible en voiture avec possibilité de se garer dans le quartier (lignes bleues). L'environnement est meublé avec goût, les chambres sont spacieuses et soignées dans les détails. La dame qui nous a accueillis était très sympathique et nous a fait sentir comme chez nous. La propreté est parfaite. Pour un week-end avec un excellent rapport qualité/prix c'est à recommander.
💬 La meilleure pizzeria de toute la Sardaigne ! Des pizzas gigantesques, bien garnies avec la pâte fine dans un cadre vert et avec un service attentionné ! Nous sommes ravis d'avoir pu profiter d'une telle expérience (: Merci
💬 Super service, Alessandro vous accueille chaleureusement !
💬 A l'occasion de la fête de Sainte Dominique, j'ai décidé de visiter Scorrano. Lors de mes recherches sur le B&B, j'ai été attiré par la particularité de cette structure. Avec SES LUMIÈRES ARTISTIQUES positionnées dans chacune de ses pièces. Et sa situation très centrale pour rejoindre la mer, à 30 minutes de Gallipoli, 20 minutes de la plage des lacs Alimini.. Quand je suis arrivé sur place, j'étais bien en avance sur l'heure d'enregistrement. J'ai appelé la propriétaire et elle a été très gentille, elle a pris des mesures pour satisfaire mon désir d'avoir la chambre en premier. Quand je suis arrivé dans ma chambre, je l'ai trouvée propre et avec tout ce dont j'avais besoin. Pendant toute la durée de mon séjour, tout était impeccable. Le parking était devant la structure. Et en bas, il y avait tout ce dont je pouvais avoir besoin. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la confiance témoignée par le propriétaire. Elle sait de quoi parle Palo. Merci beaucoup pour votre disponibilité. Je le recommande à tout le monde
💬 Bel emplacement dans la verdure. Le directeur était sympathique et serviable. Tout le personnel extrêmement gentil. On mange très bien
💬 Authentique, B&B. Beau. C'était notre première escale d'une nuit en Italie. Par conséquent, nous étions ravis de tout et nous avons crié de joie. ) Petit-déjeuner simple, vous préparez votre propre café. L'hôtesse ne parle ni russe ni anglais. Mais tout le monde a tout compris. ))
💬 De passage a Pedalino, la découverte de ce restaurant fut un bon bonheur gustatif, des antipastis au dessert. L'accueil et le service est agréable et charmant.
💬 Je ne sais pas comment il obtient ces critiques. Pour deux toasts, deux eaux et une poignée de chips j'ai dépensé 24 euros. Mon toast au jambon cuit était composé d'épaule de jambon. Le service était impoli et impoli, le garçon ne nous a même pas laissé le temps de choisir et n'a même pas expliqué soigneusement le menu "promo".