Pizzeria 🇮🇹

Montanara Avis

📌 Via delle Ciliegie, 5, 09040 Burcei - Italie

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Montanara à Burcei

Les avis

Les dernier avis sur Montanara à Burcei

Federica.i

Le 16/04/2024 à 22:52

5 / 5

Très bonne pizza

Suzana.

Le 24/01/2024 à 16:11

5 / 5

Un endroit idéal dans un village au milieu des collines. La pizza est fantastique !

Arcoban.

Le 04/11/2023 à 20:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable. 2 pizzas, salade d'accompagnement, 1/2 litre de vin maison, 3 desserts, 2 mirti 45€. L'homme au four à pizza est génial !👍

Emmanuele.a

Le 02/11/2023 à 19:14

5 / 5

Excellente pizza, service très accueillant et délais assez courts, si vous venez à Burcei vous ne pouvez pas vous empêcher de passer par ici !

Eva.a

Le 31/10/2023 à 17:42

5 / 5

La meilleure pizzeria de toute la Sardaigne ! Des pizzas gigantesques, bien garnies avec la pâte fine dans un cadre vert et avec un service attentionné ! Nous sommes ravis d'avoir pu profiter d'une telle expérience (: Merci

Ton.e

Le 03/10/2023 à 19:39

4 / 5

C'était très calme mais des gens très sympas et d'excellentes pizzas !

Martin.h

Le 19/09/2023 à 17:59

5 / 5

Belle pizzeria, traditionnelle avec une excellente cuisine.

Delphine.m

Le 17/09/2023 à 18:26

5 / 5

Pizzeria de village très typique . On a adoré la pizza est excellente

Photo n°1 de l'avis de Delphine.m fait le 17/09/2023 à 18:26 sur le  Montanara à Burcei
Noa.m

Le 23/08/2023 à 19:40

5 / 5

Super pizza , et personnel très sympa . Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Noa.m fait le 23/08/2023 à 19:40 sur le  Montanara à Burcei
ALESSANDRO.

Le 10/08/2023 à 20:18

5 / 5

nous sommes allés deux fois dans cette pizzeria, la pizza est bonne et copieuse, le personnel est courtois et les prix sont également convenables... Je vous recommande de passer si vous êtes dans ces régions

Marzia.a

Le 11/07/2023 à 21:55

5 / 5

Très belle pizzeria familiale. Bonnes pizzas, énormes portions de chips et bon prix. Endroit calme et hors du temps !

Carla.o

Le 18/06/2023 à 19:37

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard, à l'occasion de la fête de la cerise. Nous avons mangé un excellent steak de cheval. Nous avons été très satisfaits. Conseiller.

Ella.

Le 23/10/2022 à 19:47

5 / 5

Pizzeria locale. Il semble que tout le monde autour commande ou mange sa pizza, ce qui est toujours plutôt bon signe. Personnel très sympa (peut-être une entreprise familiale ?). Bien qu’ils ne parlent pas anglais, ils essaient de communiquer et leurs mimiques et sourires positifs m’ont fait sentir les bienvenus. Restaurant meublé et décoré simplement, avec cour pour s'asseoir également à l'extérieur et un four à pizza original, chauffé au feu. J’ai été un peu déçu car ils ne font pas de frutti di mare frais sur la pizza, mais j’ai plutôt opté pour la pizza funghi aux champignons frais. Une excellente croûte de pizza fine et les olives supplémentaires qu'ils servaient étaient également super délicieuses. Ils font 3 tailles, j'ai pris normal et c'était largement suffisant pour moi. Bon rapport qualité prix. L'ensemble d'après la photo environ 15€. Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Ella. fait le 23/10/2022 à 19:47 sur le  Montanara à Burcei
Marco.r

Le 26/07/2022 à 19:21

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai goûté la pizza aux fruits de mer de mes amis de Montanara. Tout simplement délicieux, moules fraîches, cuisine ponctuelle, personnel très gentil. Quoi dire? Si vous passez par Burcei, arrêtez-vous et essayez-les.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 26/07/2022 à 19:21 sur le  Montanara à Burcei
Gianluigi.e

Le 02/06/2022 à 17:11

1 / 5

Une étoile pour avoir rédigé une critique. Ce lieu est un véritable affront pour tous ces restaurateurs qui s'engagent sérieusement et efficacement dans la réalisation de leur projet. Aujourd'hui 2 juin, le menu était fixé, une assiette de charcuterie et de fromages, puis un choix de pizza ou de viande. Délais d'attente : 45 minutes pour avoir de l'eau et un quart de vin sans pouvoir passer commande Et à partir de là, des attentes éternelles avec d'autres clients qui se plaignaient comme nous. Service à table inexistant, plats de légumes qui semblaient venir directement du marchand de légumes, à savoir des tomates entières avec tiges, des concombres avec pelure, des branches de céleri avec feuilles entières. Finalement, ma pizza 4 saisons demandée sans ajout d'oeuf, et elle est arrivée au bout d'une éternité, naturellement avec l'oeuf. Bref, je pense vraiment qu'il faut repenser cette façon de travailler.

Jasmine.a

Le 22/08/2019 à 12:49

3 / 5

Bonne pizza.. Le personnel un peu moins

Robert.r

Le 10/08/2019 à 20:30

5 / 5

Pizzas extrêmement bonnes. Malheureusement, le reste n'est pas aussi bon que la pizza. Très local. Nous recommandons

Jin.i

Le 06/06/2019 à 19:13

5 / 5

On mange bien

Manu.o

Le 06/06/2019 à 06:06

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Haut

CARI.A.

Le 01/06/2019 à 21:15

2 / 5

Les pizzas commandées à 20h40 sont arrivées à 22h50

Uwe.e

Le 22/01/2019 à 22:31

5 / 5

Juste une bonne pizza dans un environnement familial. Magnifique à tous points de vue !!

Luana.

Le 04/01/2019 à 23:55

5 / 5

Excellente pizza et endroit très confortable

Marco.y

Le 06/06/2018 à 05:42

5 / 5

Vraiment une super expérience. Excellentes pizzas. Lieu absolument informel, prix très modestes.

Sandra.t

Le 15/03/2018 à 07:09

5 / 5

🍕🍕🍕🍻🍻🍻

Photo n°1 de l'avis de Sandra.t fait le 15/03/2018 à 07:09 sur le  Montanara à Burcei
Anna.

Le 28/09/2017 à 19:11

5 / 5

J'ai probablement mangé la meilleure pizza de ma vie ici. Excellent fraîchement préparé au four à bois. Très familier, l'ambiance et le vin étaient plutôt ordinaires, mais la pizza en valait vraiment la peine.

Martin.i

Le 25/07/2017 à 18:08

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 25/07/2017 à 18:08 sur le  Montanara à Burcei

  • 🏪 Ristorantino Everest (3 Avis)

  • 💬 De délicieux fruits de mer italiens, avec un excellent service qui vous fait sentir comme chez vous. Le rapport qualité/prix est formidable. J'y retournerais certainement!


  • 🏪 GUSTARIA pizzeria bar (68 Avis)

  • 💬 Ici, pour des vacances, nous avons trouvé cet endroit comme un point de référence... Entre la bonne nourriture, l'excellente hospitalité et un endroit vraiment confortable et magnifique, même pour ceux qui ont de jeunes enfants comme moi. Grand espace intérieur et extérieur, équipé de jeux en tout genre. Nous avons également pu participer à un bel atelier de peinture. Jeune et motivé. Bravo, continuez comme ça !


  • 🏪 QC Termeroma (8470 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel absolument magnifique - des surprises à chaque coin de rue, tout simplement magnifique. Nous voulions vraiment profiter de ce séjour, mais nous pensions qu'après 16 jours de vacances, nous voulions que ce soit le plus relaxant. Nous sommes entrés et la réception du spa a été légèrement désagréable en nous envoyant à l'enregistrement à l'hôtel. Notre réception pour l'hôtel était fabuleuse - j'aimerais pouvoir me souvenir de son nom. Les messieurs qui nous ont aidés étaient au top. La ferme de bien-être était pleine à craquer et nous ne pouvions pas trouver de place pour nous asseoir sur des chaises ou trouver une place dans l'une de leurs nombreuses piscines, c'était un peu décevant. Le déjeuner était bon, même si les autres clients étaient un peu agressifs pour obtenir leur nourriture au buffet, 64 euros pour 2 personnes. Le service du dîner n'était pas bon et notre serveur semblait ne pas se soucier de notre présence, c'était rebutant pour notre dernier repas et notre dernière nuit à Rome. Le lendemain matin, la réception nous appelle pour nous prévenir que notre taxi était là (Merci !). Il n'y avait pas de petit-déjeuner à emporter comme promis en attendant. Le trajet en taxi jusqu'à l'aéroport (8 ou 11 minutes jusqu'au terminal 3) coûtait 37 euros ! Ouais ! Dans l’ensemble, pour un hôtel 5 étoiles, il y a eu des ratés ici. Service, commodités des chambres (pas d'eau gratuite pour Nespresso), etc.


  • 🏪 Antica Caffetteria (45 Avis)

  • 💬 Bon bar sur la place principale d'Avigliano. Grand espace tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Bonne sélection de produits frais sucrés et salés. Personnel professionnel sympathique et attentif. Établissement très propre


  • 🏪 bebiré - restaurant & bar (67 Avis)

  • 💬 Un restaurant cosy et d'un bon rapport qualité prix et un propriétaire très sympathique. Petite salle de réception et bar à l'intérieur avec un espace extérieur privé. Idéal en été pour son emplacement central et sa courte distance de la plage. J'ai dîné et déjeuné à deux reprises (l'été dernier et lundi dernier pour mon anniversaire) et je suis content du choix. Le menu propose une bonne sélection de plateaux de fruits de mer, de viandes et de légumes. Certainement un restaurant à mettre en favori. Continuez votre bon travail Biagio.


  • 🏪 Trattoria Tre Scalini (537 Avis)

  • 💬 Nourriture locale pas chère pour les "travailleurs", très bon déjeuner ! Service rapide.


  • 🏪 Bar Mistral (125 Avis)

  • 💬 En 2020, je suis allé en vacances à Riccione avec 2 de mes amis et nous avons toujours déjeuné dans ce petit restaurant. Après 3 ans, je suis retourné pour réessayer leur cuisine et honnêtement, ils ne déçoivent jamais! Excellente cuisine, convivialité, de bonnes spaghettis rugueux avec des palourdes et non le classique lisse. Déjeuner à ½ mètre du sable. Prix ​​super honnête. Il va sans dire qu'il restera mon arrêt chaque fois que je vais à Riccione


  • 🏪 La Piccola (116 Avis)

  • 💬 Une découverte au milieu des petites rues de Sirmione. Les pâtes ( à l’ail et au piment, carbonara, et à la tomate) sont délicieuses ! Service rapide et petite terrasse sympathique


  • 🏪 Bar Stazione F.C.E. di Franco Paolo (18 Avis)

  • 💬 Si vous prenez le train Ferrovia Circumetnea et que vous devez changer de train à Randazzo, venez dans ce bar pour un délicieux sandwich 🌯. Ils préparent des produits frais, préparés sur commande, il suffit de demander au personnel 💚


  • 🏪 Dixi Bar (69 Avis)

  • 💬 Le Dixi Bar est un endroit très apprécié des gens du coin, ils préparent d'excellents sandwichs et aussi de délicieux spritz Campari. Les serveuses sont gentilles, serviables et toujours souriantes. C'est très important pour ceux qui travaillent toute la journée. Compliments