📌 Via A. Catalani, 34, 20851 Lissone - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 08:47
Qualité, service et prix au top ! Belle découverte !
Le 13/03/2024 à 20:42
Bon emplacement sur la route de Lissone à Biasono, parking très proche. Petit déjeuner normal. Le gérant était rapide et poli
Le 05/02/2024 à 17:38
Lentement et chérie, je pense que je ne reviendrai pas.
Le 03/12/2023 à 18:50
Content mais agréable et les gens au comptoir sont aussi agréables
Le 08/11/2023 à 13:02
Très agréable! Personnel sympa et bonne musique en fond !!
Le 23/07/2023 à 10:06
Nouvelle ouverture, lieu encore en phase de finition mais excellents produits et service ! Petit déjeuner avec de délicieux croissants pâtissiers, pas de produits surgelés ! Excellent cappuccino, servi accompagné d'un verre d'eau de bienvenue ! Terrasse extérieure, fraîche car à l'ombre. Après avoir vu de jolis sets apéritifs accompagnés de plateaux de snacks variés, je dirais que c'est un incontournable au prochain tour ! Même au déjeuner pour une pause déjeuner avec salade 🥗 wraps 🥪 sandwichs et tartines ! Meilleurs vœux de bonne continuation, au très accueillant propriétaire Gianni, et à Cristina la barman souriante et courtoise. Hautement recommandé!
💬 Structure simple et accueillante, propre, confortable, comme à la maison (ascenseur, TV, climatisation, salle de bain privée, accès à la cuisine) Gentillesse et serviabilité : nous sommes arrivés et sommes partis en dehors des horaires standards. Aucun problème pour se garer, tout près il est plein de lignes blanches. A deux pas du bord de mer, position stratégique ! Efficace, je le recommande vivement.
💬 Très bonne cuisine, antipasti de produits locaux à essayer absolument ! Acceuil chaleureux et convivial. A essayer 👌
💬 Fuyez absolument ! L'accueil est correct sans plus, mais alors la cuisine, je pense que je n'ai jamais vu aussi pitoyable. La situation du restaurant est pourtant idéale, sur un front de mer touristique, mais visiblement, l'objectif n'est pas de régaler les clients, plutôt de les empoisonner avec uniquement des produits de 4 et 5 ème gamme, mal préparé qui plus est. C'est littéralement une honte à la gastronomie Sicilienne !
💬 Nous partons souvent en pause déjeuner ! Cantine d'excellente qualité à mon avis ! Personnel très gentil et joyeux.
💬 Je viens d'arriver à l'aéroport de Malpenza et en route vers Vercelli, nous nous sommes arrêtés pour y manger. Personnel sympathique et nourriture délicieuse
💬 En entrant dans l'hôtel, j'ai été subjugué par l'impressionnant équipement en bois de style tyrolien avec de beaux détails. Tout est très bien entretenu et flambant neuf, un véritable conseil d'initié ! J'ai été reçu très chaleureusement par les propriétaires. Ils prennent soin de leurs invités avec amour et les aident personnellement dans la mesure du possible. L'emplacement est très bon, au centre du village, l'allée menant au Monte Zoncolan est également à proximité. Je me suis senti très bien ici et j'ai hâte de vous revoir bientôt !
💬 Il ne s’agit pas ici de manger ou de danser ! Il s'agit d'architecture et de lieux anciens de l'ancien Empire romain. Le pays a une découverte à chaque coin de rue.
💬 Le pain est délicieux, tout comme les pizzas et les focaccias (la sucrée est super !!)..Les vendeuses sont très gentilles et serviables..Je le recommande absolument !!!
💬 Magnifique, beaucoup de produits de qualité, service sympathique.
💬 Très proche du centre, mais pas au point de perturber votre sommeil. Chambres propres, bien rangées et meublées avec tout ce dont vous avez besoin. Large choix au petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et présents. Hautement recommandé.