Les avis
Le 15/01/2022 à 17:46
Magnifique, beaucoup de produits de qualité, service sympathique.
Le 05/12/2020 à 15:35
Très agréable
💬 J'adore la merde verte.
💬 Très belle établissement service parfait Très à l'écoute des clients Étant les seuls français dans l hôtel tout le personnel à essayer de parler en français et nos menus étaient traduit aussi Un grand merci aux personnels du restaurant Très sympa et gentils Je recommande cet établissement pour les vacances
💬 Petit bar de village accueillant, propriétaire très sympathique et gentil
💬 Fantastique séjour chez ces 2 hôtes gentils, charmants et accueillant ! Nous ne sommes restés que 2 nuit mais c’était de loin notre meilleur bnb des vacances. Les chambres sont très propres. L’appartement a été rénové avec beaucoup de goût tout en gardant un certain cachet sarde. La terrasse pour prendre le petit déjeuner et très agréable et ensoleillé le matin. Quel plaisir de prendre un petit déjeuner home made, ça change des autres bnb et des biscottes .. ;-) Du vrai pain, de la confiture HOME MADE et chaque matin un petit plat sucré et salé directement cuisiné par les hôtes... fantastique ! Tout est très propre. Nous recommandons largement cet endroit pour votre séjour autour de Oristano. Pensez à visiter Torre Grande, Tharros (plage magnifique) et Is Arutas, la fameuse plage aux grains de riz ...
💬 Uniquement des repas sri-lankais.
💬 Nous sommes venus à 6 et avons mangé en terrasse. Tout a été parfait. Lorsque nous reviendrons au circuit de Monza, votre restaurant sera sur notre parcours à tous les coups. Bravo et merci!
💬 Ancienne ferme récemment rénovée. Chambres très soignées et propres avec un personnel sympathique et accueillant avec vue panoramique sur le Conero. Un grand jardin avec baignoire d'hydromassage et coin barbecue font la différence. Petit déjeuner avec un large choix de produits de qualité servi par une dame très gentille. J'y retournerai certainement
💬 De temps en temps, j'y vais chercher du pain lorsque je suis de passage, car ce n'est pas trop à mon goût. La dernière fois, j'y ai aussi pris le petit-déjeuner. Il était 9h30, et les croissants étaient tous faux ! (Dans une pâtisserie !). J'y suis déjà arrivé et je me suis contenté d'une pâtisserie aux amandes (le choix était limité). Morale de l'histoire, café et pâtes 2,80 ! Qualité correcte, mais pas 2,80, étant donné que dans le coin on paie un peu moins cher pour la même situation. Et le reçu est une utopie. Il faut le demander, et ils vous le donnent avec difficulté, surtout la dame aux lunettes. Si avant je n'y allais pas beaucoup, maintenant j'opterai pour autre chose.
💬 Pizzas excellentes, pennes tomates également. La salle est impeccable, le service était très bien également. Petit détail : la taille grande est vraiment grande..au moins 40cm de diam🤪 Bref le top!
💬 Bar Ciria e sai come star bene !!!!!😉