Hôtel 🇮🇹

Rosso Blu Avis

📌 Viale G. Carducci, 40, 47042 Cesenatico - Italie

4.3 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Rosso Blu à Cesenatico

Les avis

Les dernier avis sur Rosso Blu à Cesenatico

Pierluigi.r

Le 22/03/2024 à 14:26

5 / 5

Excellent emplacement dans le centre de Cesenatico toujours ouvert petit déjeuner bon et très variable !

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.r fait le 22/03/2024 à 14:26 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Pierluigi.r fait le 22/03/2024 à 14:26 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Elisabetta.a

Le 05/02/2024 à 16:23

5 / 5

Je viens dans cet hôtel depuis 2009. Et j'ai toujours passé un bon moment. La convivialité et la convivialité sont toujours à la maison. Je suis toujours heureux de revenir! J'ai aussi passé le réveillon du Nouvel An dernier

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.a fait le 05/02/2024 à 16:23 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.a fait le 05/02/2024 à 16:23 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de Elisabetta.a fait le 05/02/2024 à 16:23 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°4 de l'avis de Elisabetta.a fait le 05/02/2024 à 16:23 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°5 de l'avis de Elisabetta.a fait le 05/02/2024 à 16:23 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°6 de l'avis de Elisabetta.a fait le 05/02/2024 à 16:23 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°7 de l'avis de Elisabetta.a fait le 05/02/2024 à 16:23 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°8 de l'avis de Elisabetta.a fait le 05/02/2024 à 16:23 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°9 de l'avis de Elisabetta.a fait le 05/02/2024 à 16:23 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Alessandro.u

Le 18/12/2023 à 06:24

5 / 5

Bel hébergement, pratique étant sur l'avenue principale avec le port canal et le village de Cesenatico à quelques pas. Les chambres ont tout pour des vacances en été et à différents mois. Personnel sympathique et attentionné. A recommander et à revenir

Patrizia.i

Le 09/12/2023 à 13:22

5 / 5

Emplacement central près de la mer, chambres spacieuses, propres et chaleureuses en hiver, petit déjeuner copieux avec de nombreuses options de choix et personnel qualifié, sympathique et accueillant comme à la maison. Hautement recommandé

Sabina.o

Le 09/12/2023 à 13:21

5 / 5

Excellent hôtel je recommande vivement. Personnel sympathique et serviable. Chambres spacieuses et chauffées en hiver. Petit déjeuner excellent et copieux avec beaucoup de choix.

Michela.i

Le 19/08/2023 à 08:33

1 / 5

Services médiocres

milena.e

Le 17/08/2023 à 08:10

5 / 5

Pour les quelques jours que j'ai passés, je dirais qu'un hôtel que vous donnerez 10/10 est très bien, la nourriture est très bonne et la qualité humaine que j'apprécie le plus chez les gens. Je recommande vivement Milena De Gennaro. Gaudino

Mickael.o

Le 10/08/2023 à 11:10

4 / 5

Hôtel classique mais conforme. Bien placé et personnel très serviable

Photo n°1 de l'avis de Mickael.o fait le 10/08/2023 à 11:10 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Mickael.o fait le 10/08/2023 à 11:10 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de Mickael.o fait le 10/08/2023 à 11:10 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°4 de l'avis de Mickael.o fait le 10/08/2023 à 11:10 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Paola.i

Le 05/07/2023 à 09:28

5 / 5

Gentillesse

Cristina.a

Le 13/04/2023 à 16:59

5 / 5

Première fois dans cet hôtel, nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons certainement

Valeria.e

Le 06/03/2023 à 18:25

5 / 5

Je n'ai fait que l'entretien d'embauche.

Francy.t

Le 16/01/2023 à 21:14

5 / 5

Excellent emplacement au centre de Cesenatico dans la rue commerçante. A quelques pas de la mer et à une dizaine de minutes à pied de Porto Canale. Chambres avec tout ce dont vous avez besoin, salle de bain confortable avec douche. Petit déjeuner avec d'excellents gâteaux, le chef est fantastique !! Le Wifi fonctionnait très bien. Possibilité de se garer devant l'hôtel ou à environ 300 mètres dans un parking clôturé. Le personnel de la réception, du restaurant et des serveuses est très gentil et prêt à satisfaire toutes les demandes. Bon prix et bon rapport qualité/prix. Relié à un endroit où l'on peut manger (même si le prix est un peu élevé à mon goût).

Anna.e

Le 10/01/2023 à 06:20

5 / 5

JE DIRAI QUE... ÇA TOURNE ENCORE... ON Y RETOURNE TOUJOURS..... IL Y AURA UNE RAISON... ÇA FAIT DU BIEN. ....... CALME.BEAU.PROPRE.PROFESSIONNEL...VOUS MANGER EXCELLENTEMENT.......... ALORS.....VRAIMENT CINQ ÉTOILES.. INFORMÉ

stefano.t

Le 06/01/2023 à 12:16

4 / 5

Petit-déjeuner d'hôtel 3 étoiles avec d'excellents gâteaux

Chiara.o

Le 12/09/2022 à 16:34

5 / 5

Vous mangez divinement !!! Et tout le monde est très sympathique et serviable. Merci pour ces belles vacances

Alessandra.b

Le 02/09/2022 à 18:55

4 / 5

Nous avons été satisfaits des services fournis

Antonio.o

Le 17/08/2022 à 05:53

4 / 5

Hôtel géré de main de maître avec un personnel amical et qualifié. Chambres au top et cuisine gastronomique. Informé

Roberto.e

Le 15/08/2022 à 12:56

5 / 5

Le séjour de 8 jours avec ma femme et mon fils était parfait mais je n'avais aucun doute, connaissant déjà l'hôtel depuis quelques temps. Le personnel est toujours aimable et sympathique et la cuisine est de premier ordre : variée, appétissante et copieuse avec un large choix d'accompagnements au buffet. L'ouverture du lieu convivial de restauration Seaside est une excellente idée, qui attise la curiosité et sort de la structure des schémas conventionnels. Naturellement fortement recommandé.

Elena.a

Le 14/08/2022 à 11:05

5 / 5

Nous sommes restés 4 jours en pension complète, nous nous sommes tout de suite très bien entendus, le personnel est super sympa, la nourriture est excellente et très variée, nettoyage des chambres correct, à deux minutes à pied de la mer et emplacement central

André.o

Le 13/08/2022 à 07:16

5 / 5

Très belle établissement service parfait Très à l'écoute des clients Étant les seuls français dans l hôtel tout le personnel à essayer de parler en français et nos menus étaient traduit aussi Un grand merci aux personnels du restaurant Très sympa et gentils Je recommande cet établissement pour les vacances

VIVIANA.E

Le 09/08/2022 à 15:37

4 / 5

Hôtel situé dans un excellent emplacement, je le connaissais pour mon séjour en 1995 et 1996, je l'ai préféré dans ces années-là, j'ai aimé cette expérience mais avec une certaine déception dans la nourriture et surtout dans la propreté des chambres

Claudio.u

Le 03/08/2022 à 04:42

5 / 5

Optimal

Graziella.o

Le 26/07/2022 à 18:22

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, la nourriture est bonne et les chambres sont spacieuses et belles. je me sens très à l'aise

Fabrizio.a

Le 09/07/2022 à 07:46

5 / 5

Que puis-je dire depuis des années que nous allons bien pour les familles

Michela.a

Le 31/05/2022 à 11:49

5 / 5

Séjour incroyable de 3 jours ! Nous avons été choyés et gâtés pendant toute la période. Très bonne cuisine, copieuse et variée. Personnel exquis, toujours gentil et prêt à répondre à toutes les questions avec le sourire. Tout le monde est très gentil, de l'accueil, au personnel de salle à manger en passant par les femmes de ménage (excellent ménage) Je recommande vivement !

Luca.i

Le 27/05/2022 à 19:12

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, chambre propre, personnel sympathique, petit déjeuner copieux, déjeuner correct

Manuela.i

Le 01/11/2021 à 14:34

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, chambre propre, personnel courtois et petit déjeuner copieux. Les enfants ont vraiment apprécié les gâteaux. On reviendra certainement.

Simone.e

Le 31/10/2021 à 08:14

5 / 5

Chambre spacieuse et propre, personnel formé et serviable, emplacement stratégique : à quelques pas de la mer et du centre. Recommandé pour l'été et l'automne.

Giuseppe.o

Le 05/09/2021 à 12:50

4 / 5

Excellent hôtel pour sa catégorie, restaurant soigné et excellente gestion

Maurizio.r

Le 01/09/2021 à 15:39

5 / 5

Famille idéale pour ce type de gestion... à revenir

Andrea.i

Le 26/07/2021 à 09:04

5 / 5

Bien mangé, excellente structure

Anna.o

Le 10/07/2021 à 04:47

5 / 5

Je suis leur hôte depuis plus de trente ans : la gentillesse, la convivialité et l'attention sont leurs caractéristiques fondamentales, associées à la bonne cuisine. Pour moi c'est ma maison de vacances

Gabriele.i

Le 20/06/2021 à 06:29

5 / 5

Apéritif dînatoire dans l'espace bar extérieur. Très agréable. Personnel courtois. Options sans gluten.

ANNA.U

Le 20/09/2020 à 18:42

5 / 5

Toujours très gentil. Propre et avec le plus grand soin pour le client dans le plein respect de la réglementation Covid. Nous passons toujours un bon moment.

Renzo.o

Le 20/09/2020 à 09:22

5 / 5

Chambre confortable et propre, Personnel qualifié et sérieux. Informé

Luca.u

Le 08/09/2020 à 13:44

5 / 5

Tout le monde est gentil

nicolina.e

Le 06/09/2020 à 13:42

5 / 5

Propreté, gentillesse, disponibilité pour répondre à tous les besoins et très très accueillant

Marco.a

Le 27/08/2020 à 10:41

4 / 5

Environnement familial informel. Chambre spacieuse très bien nettoyée (compliments au personnel de service) qui nécessite peut-être plus d'entretien mais rien qui n'empêche de passer un bon séjour. Salle à manger spacieuse avec un personnel toujours souriant et professionnel. Emplacement idéal pour rejoindre les principales attractions et la plage est en fait à trois minutes à pied. Le seul problème est peut-être le bruit nocturne causé par le fait d'être sur l'avenue principale.

gian.u

Le 20/08/2020 à 18:17

5 / 5

Très beau et propre

Sergio.a

Le 13/08/2020 à 22:27

2 / 5

Je parle UNIQUEMENT du bar, pas de l'hôtel... nourriture et boissons en bord de mer... Les boissons étaient bonnes(ni) et à des prix assez bas... malheureusement ils ne nous avaient pas dit qu'ils avaient peu de personnel (?) et donc nous avons attendu presque 1 heure maintenant pour 2 verres. désolé mais je doute que nous reviendrons.

Fabio.o

Le 02/08/2020 à 20:05

5 / 5

Hôtel très accueillant, personnel fantastique, Mme Francesca toujours très serviable, nourriture excellente, le chef très attentif aux besoins des enfants

Antonio.a

Le 27/06/2020 à 12:56

5 / 5

Personnel serviable et bel hôtel et bon prix

Anna.o

Le 23/02/2020 à 12:55

5 / 5

personnel très gentil à l'entière disposition du client. excellente cuisine.

massimo.u

Le 05/01/2020 à 17:36

3 / 5

Hôtel simple sans rien à redire... Tout est normal... Peut-être un peu cher pour une nuitée pour deux personnes avec seulement le petit déjeuner inclus.

Stefania.o

Le 03/01/2020 à 21:00

5 / 5

Hôtel familial, chambre simple, cuisine excellente, hospitalité et convivialité toujours présentes.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.o fait le 03/01/2020 à 21:00 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Patrizio.e

Le 09/11/2019 à 19:24

4 / 5

Excellent service bonne nourriture

Joan.a

Le 06/11/2019 à 15:02

4 / 5

Saison fermée

Ineta.e

Le 01/11/2019 à 10:30

5 / 5

La chambre d'hôtel était correcte, bon petit déjeuner, non loin de la mer 😊🌊

Photo n°1 de l'avis de Ineta.e fait le 01/11/2019 à 10:30 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Ineta.e fait le 01/11/2019 à 10:30 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de Ineta.e fait le 01/11/2019 à 10:30 sur le  Rosso Blu à Cesenatico
Benito.r

Le 28/08/2019 à 23:04

5 / 5

grand chef

Francesco..

Le 22/08/2019 à 14:33

4 / 5

Hôtel très accueillant, dans une excellente position à deux pas de la mer et dans la zone centrale. Personnel très sympathique et gentil.

Cinzia.e

Le 20/08/2019 à 17:44

5 / 5

Pour la gentillesse, la propreté, l'excellente cuisine, l'emplacement très pratique pour le centre et pour rejoindre la plage

kalloso.

Le 05/08/2019 à 06:15

4 / 5

Pour des vacances, un endroit idéal avec un personnel sympathique.

Merighi.a

Le 12/06/2019 à 14:06

5 / 5

Très sympa, personnel très gentil, SUPER cuisine

Lorenzo.e

Le 16/05/2019 à 18:50

5 / 5

Hôtel très agréable et très accueillant, les chambres sont confortables, dans un emplacement fantastique, au centre, près du port canal et à deux pas de la mer. Je recommande cet hôtel 100% familial et le personnel très gentil et sympathique.

Filippo.

Le 01/05/2019 à 18:23

5 / 5

Hôtel historique en position centrale sur Va Alè Carducci à Cesenatico. Le personnel est toujours très serviable et courtois, les chambres toujours propres et bien rangées. Restaurant pas trop chic mais avec une grande disponibilité et variété. Hautement recommandé!

Pierluca.t

Le 17/03/2019 à 09:56

5 / 5

Belle expérience

fabrizia.e

Le 19/01/2019 à 09:03

3 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques avec leurs clients mais dernièrement la cuisine laisse à désirer

Michela.h

Le 30/12/2018 à 08:43

5 / 5

Chambre propre et assez grande pour 4, petit déjeuner varié et copieux

fabrizio.e

Le 24/11/2018 à 20:37

4 / 5

Hôtel familial historique où vous pouvez avoir des défauts mais où la disponibilité des gérants et du personnel les surmonte

maurizio.u

Le 07/09/2018 à 15:11

5 / 5

Excellente gestion familiale

Monica.r

Le 30/06/2018 à 08:56

5 / 5

Hôtel charmant, très propre, servi avec tout le confort, excellente cuisine typique, personnel sympathique et serviable pour tous les besoins, très proche de la mer, nous sommes maintenant des clients réguliers, c'est comme chez nous, je le recommande vivement. Un grand merci à Francesca et Luca.

damiano.o

Le 01/01/2018 à 11:51

5 / 5

Très bien.

tommaso.i

Le 27/11/2017 à 21:06

5 / 5

Propre, fonctionnel avec un excellent petit déjeuner et un personnel exceptionnel

felice.a

Le 27/08/2017 à 19:12

5 / 5

Excellent hôtel, chambre propre et spacieuse, excellent service

Elena.u

Le 26/08/2017 à 19:20

5 / 5

Hôtel très familial au centre, excellent

Andrea.r

Le 24/08/2017 à 14:08

2 / 5

Le personnel amical est serviable mais la cuisine est à oublier.

Matteo.o

Le 23/08/2017 à 20:04

3 / 5

Oh sympa

Walter.l

Le 20/08/2017 à 06:28

4 / 5

Bon restaurant, nous n'avons pas utilisé l'hôtel.

Christian.a

Le 29/07/2017 à 19:36

5 / 5

Dix ans d'expérience en restauration

Rosanna.a

Le 09/06/2017 à 18:32

4 / 5

Belle structure, élégante mais un peu vieillotte. Dans la rue principale de Cesenatico. Personnel serviable.

Elena.

Le 16/04/2017 à 18:48

4 / 5

Hôtel très accueillant, une note de mérite revient au personnel, toujours souriant et serviable. Il est situé au centre et donc très proche des clubs et surtout de la plage. Il dispose d'un parking privé. Informé.

Luca.e

Le 16/03/2017 à 22:39

5 / 5

Personnel très serviable

Mauro.

Le 14/08/2016 à 07:07

4 / 5

Mignon, confortable et proche de la plage

Claudia.r

Le 30/06/2016 à 18:48

5 / 5

Beau

chris.i

Le 08/04/2016 à 12:02

1 / 5

vraiment mauvais

christian.i

Le 08/04/2016 à 11:44

1 / 5

très mauvais

Massimo.u

Le 19/08/2014 à 11:36

5 / 5

C'est comme être à la maison, une excellente hospitalité et une excellente cuisine.

  • 🏪 Hotel Relais Cala dei Romani (112 Avis)

  • 💬 Certains membres du personnel étaient très arrogants, le service global n'était pas terrible et nos bagages ont été ramenés tard au port. Temps d'attente longs et petits déjeuners limités, sans parler du restaurant jumeau (nourriture de mauvaise qualité sauf produits locaux).


  • 🏪 Su Poké (62 Avis)

  • 💬 UNE EXCELLENTE PAUSE DÉJEUNER J'y étais lors d'une de ces journées très chaudes de juillet à Pise : j'ai décidé de m'arrêter et d'essayer le Poké, que j'avais toujours évité car je ne suis pas un grand amateur de plats froids. Ma fille et mon compagnon m'en avaient parlé. J'ai été accueilli avec le sourire et on m'a expliqué comment est fabriqué le poké, parmi les nombreux ingrédients qu'ils proposent. Vous choisissez la taille entre 3 tailles différentes. Puis la base et ainsi de suite tous les autres ingrédients, jusqu'aux sauces et garnitures finales (céréales diverses - noix, pistaches, etc - oignon croquant et plus encore). L'endroit est frais (avec climatisation mais pas de dynamitage), agréable et avec plusieurs sièges, quelques tables et une jolie étagère avec des tabourets sur la fenêtre donnant sur la Via Vittorio Veneto. Bonne portion, très bons ingrédients, expérience agréable et reproductible : une excellente pause déjeuner.


  • 🏪 B&B Corte Bertoia (46 Avis)

  • 💬 Excellentes installations de B&B à 6 km de San Benedetto Po, situées au croisement des principaux sentiers de VTT le long des rivières Po et Mincio et à seulement 30 km des villes historiques emblématiques de Mantoue et de Ferrare. Superbe petit déjeuner préparé par l'hôtesse Valeria. Les chambres sont impeccablement entretenues dans un cadre rural typique. Profitez des chambres au coucher du soleil pour une expérience complète. Excellent arrangement pour la livraison de nourriture avec le pub Civico 301 à San Benedetto Po dont l'impressionnante abbaye vaut le détour.


  • 🏪 Carnesa - Churrascaria Brasiliana (2432 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. Endroit sympa, avec possibilité d'être en extérieur (comme aujourd'hui qui était une belle journée ensoleillée) et en intérieur sinon. Personnel sympathique et large choix au buffet. Au niveau des goûts personnels, il y avait peu de légumes classiques parmi lesquels choisir, un seul type de fruit en dehors de l'ananas cuit qu'ils apportaient à table et plusieurs plats qui auraient dû être chauds étaient un peu tièdes.


  • 🏪 Qui Vicino (39 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur choix que j'aurais pu faire :) J'y ai passé 2 semaines avec mon partenaire, travaillant la journée depuis la chambre et la terrasse. Je n’ai littéralement aucune plainte ! Les chambres sont belles (du moins la mienne l'était), le personnel est sympathique et professionnel. Très proche de la plage et du centre ville. Il n'y a pas de parking mais juste devant la porte principale il y a une route où vous pouvez vous garer gratuitement ou, dans le pire des cas, l'immense parking de la piazza Vittorio Emanuele coûte moins de 2€ par jour. 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Inn Piazza Wine Bar (18 Avis)

  • 💬 Il faut absolument y aller et prendre une pizza qui sont excellentes avec un bon verre de vin blanc


  • 🏪 Caffetteria paninoteca Bar happy day (28 Avis)

  • 💬 Je m'arrête toujours avec plaisir pour savourer un bon café et passer quelques minutes à me détendre aux tables à l'extérieur. Personnel très courtois. Dommage qu'ils ne contiennent pas de crème au café, sinon j'aurais mis 5 étoiles 😉


  • 🏪 La Piadineria (552 Avis)

  • 💬 Spécialité de la région, je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça très bon ! C'est une sorte de galette avec des ingrédients à l'intérieur, c'est très bon. Beaucoup de choix. Le personnel est très sympa. Je recommande si vous passez sur Crema !


  • 🏪 Soggiorno Emanuela (131 Avis)

  • 💬 J’ai bien apprécié l’hotel Chambre propre 7/10 douche très propre 10/10 cuisine manque de matériel juste me réfrigérateur et le bouilleur d’eau qui marche. amener avec vous une cuillère 🥄 un couteau 🍴 et un petit verre en plastique


  • 🏪 Pizza a taglio Pepito's (303 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza que j'ai goûté de toute ma vie ❤🇮🇹