📌 Str. Bertoia, 4, 46027 San Benedetto Po - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 09:39
Un endroit un peu à l'écart, des chambres agréables et spacieuses... super petit déjeuner...
Le 24/08/2022 à 08:29
Nous avons vraiment aimé Corte Bertoia. L'appartement est grand, propre et accueillant, les propriétaires sont authentiquement hospitaliers, le petit déjeuner est excellent et le paysage autour de la Cour est magnifique. Hautement recommandé!
Le 29/07/2022 à 20:57
Le tout très sympa, le petit déjeuner entièrement fait maison est très bon
Le 09/11/2021 à 05:52
Endroit très calme dans la campagne de Mantoue. Excellent accueil, belle structure et petit déjeuner au top avec des produits authentiques et des desserts strictement faits maison.
Le 10/09/2021 à 14:32
Détente, gentillesse, propreté. Super petit déjeuner
Le 26/04/2021 à 11:01
Excellentes installations de B&B à 6 km de San Benedetto Po, situées au croisement des principaux sentiers de VTT le long des rivières Po et Mincio et à seulement 30 km des villes historiques emblématiques de Mantoue et de Ferrare. Superbe petit déjeuner préparé par l'hôtesse Valeria. Les chambres sont impeccablement entretenues dans un cadre rural typique. Profitez des chambres au coucher du soleil pour une expérience complète. Excellent arrangement pour la livraison de nourriture avec le pub Civico 301 à San Benedetto Po dont l'impressionnante abbaye vaut le détour.
Le 15/08/2020 à 08:07
Île de paix dans la campagne de Mantoue. Propriétaires sympathiques, produits locaux et service impeccable. Cela semble être une autre dimension ! Hautement recommandé.
Le 18/02/2020 à 17:21
Endroit merveilleux, entouré de nature et de tranquillité. Excellente structure, accueil au top.
Le 03/08/2019 à 06:22
Un lieu idéal pour ceux qui souhaitent s'immerger dans la basse campagne, un endroit soigné, très rangé et propre
Le 31/03/2019 à 07:34
Excellent B&B. Personnel sympathique, chambres propres et très spacieuses. Endroit très calme. Idéal également pour les pauses de travail
Le 25/03/2019 à 19:53
endroit très agréable même s'il est isolé. propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner
Le 27/07/2018 à 12:53
belle ferme rénovée...endroit vraiment calme
Le 20/07/2018 à 20:52
Un lieu de paix entouré de verdure et de vues ; propre, bien rangé, parfait ! Rien ne manque, le top du confort. Le petit déjeuner était la cerise sur le gâteau, délicieux, copieux et avec des produits bio fabriqués directement sur place par les propriétaires. Tous mes vœux!
Le 22/06/2018 à 09:16
Tout simplement fantastique, chambres, chambres et petit-déjeuner haut de gamme. Gestionnaires très gentils. Hautement recommandé.
Le 26/05/2018 à 12:13
Oasis de paix et de tranquillité Grande chambre, mobilier neuf, espaces parfaits, petit déjeuner excellent et hôtes très sympathiques
Le 07/01/2018 à 11:42
Fabuleux. Calme, propre, accueil exceptionnel
Le 09/12/2017 à 19:11
Accueil, propreté, emplacement
Le 30/10/2017 à 15:32
Excellent emplacement, personnel très gentil, très calme. Super recommandé
Le 19/10/2017 à 07:31
Super endroit Accueil-proprete-petits déjeuners délicieux- Tout est parfait pour passer un bon moment de détente. A recommander.
Le 30/08/2017 à 19:41
Ma femme et moi avons séjourné ici pendant une nuit pour interrompre un long voyage en voiture. C'était délicieux. Des hôtes propres, spacieux, calmes et charmants. Recommande fortement.
Le 03/06/2017 à 11:01
Endroit très calme en pleine campagne, très reposant, facilement accessible. Ferme bien rénovée, grandes et nouvelles chambres bien meublées. Excellent petit déjeuner. Des hôtes très gentils et accueillants. Devant la maison se trouve une belle pelouse où vous pourrez vous allonger et vous détendre. Vélos sur demande !
Le 31/05/2017 à 22:56
Excellent merci !! C'est la zone familiale avec bouclier inclus !!! Ça va !
Le 23/05/2017 à 21:28
excellent
Le 14/04/2016 à 08:11
Endroit fantastique, propriétaires très gentils présents partout et disponibles pour satisfaire toutes les demandes. Au petit-déjeuner ils vous régalent avec des produits savoureux préparés maison et avec beaucoup de soin. Idéal pour se détendre en pleine nature. Nous serons de retour!
Le 23/03/2016 à 04:55
Maison dans une belle campagne, la cour est très bien entretenue et l'atmosphère sereine et paisible est très relaxante. Les propriétaires sont très gentils. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un week-end loin du bruit de la ville.
💬 La nourriture était fantastique et le temps d'attente court. Ils n'avaient plus de poulet, ce qui est dommage car il avait l'air délicieux. Ils étaient extrêmement occupés alors planifiez en conséquence
💬
💬 Chaleureux, délicieux ! Le restaurant est très propre. Le service est impeccable ! Le restaurant est également bien situé, et dispose d’une terrasse. Les plats sont délicieux, et typiques. Il y a du choix au niveau de la carte. Les prix sont très corrects.
💬 Accueil très agréable et sympathique ! Une halte faite avec plaisir
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, excellent petit déjeuner, chambre propre, adaptée à une famille (nous 4). Nous serons de retour
💬 Lieu magique... Sur les hauteurs d une colline. Nous sommes à la Villa Sofia 2. C est le premier étage de la Villa avec entrée, parking, jardin et piscine privative. Complètement séparé de la Villa Sofia 1. Tout est neuf et à la fois ancien, beaucoup de charme... lit, armoire, cuisine, salle de bain neufs avec objets d époque et peinture au plafond restauré, etc. Accueil chaleureux, apéritifs et pleins de petites douceurs à notre arrivée. Nous avons réussi à avoir la Villa suite à un problème d agenda, c est un lieu en fin de construction qui doit se transformer en agriturismo. De petits couacs tout de même... Lave vaisselle non fonctionnel, nous l avons réparé nous-même après 3 jours, chaises longues arrivée 6 jours après notre arrivée, micro-onde rencontrant quelques petits soucis, les plombs n avaient pas été enclenchés (il nous a fallu du temps avant d aller checker ça), la vue est moins jolie qu à la Villa Sofia 1 et jardin plus petit. Pas simple avec les voisins de la Villa Sofia 1. Des moustiquaires seraient les bienvenues car ça pique beaucoup à l intérieur de la maison. Et à savoir, il y a des voisins qui habitent sur place, très discrets. Mais c est bien de le savoir à l avance. Nous avons passé un très bon séjour malgré ces petits aléas...
💬 Un restaurant des plus surprenant dans un cadre des plus charmant. La porte extérieure ne laisse pas présumer de ce restaurant qui prend place dans un appartement au premier étage. Cuisine régionale excellente, raffinée et très copieuse. Se fier au personnel pour les conseils sur le repas et sur les vins. Une adresse à se passer de bouche à oreille, seulement pour les amis.
💬 Nous sommes arrivés dans ce B&B à 21h30 et les propriétaires nous ont appelés (...au moins 10 fois) pour connaître notre heure d'arrivée, nous pressant un peu car ils devaient sortir dîner...! Dans l'ensemble, le B&B est moyen... relativement proche de la mer, même si ce n'est pas vraiment un cadeau. Les gérants semblent un peu novices donc désorganisés (à mon avis ils font ce métier depuis peu de temps...) et un peu négligents... Même si la chambre est bien, le petit déjeuner est définitivement une DÉCEPTION : ce n'est pas le cas. servi dans les clubs mais ils vous donnent un bon (de 2,00 euros...) à dépenser dans la boulangerie voisine... très triste ! A huit heures du matin il avait fini la brioche (????) mais à la fin il révéla aux autres clients qu'il n'avait pas reçu la provision de farine pour les réaliser... (un four ???? possible ? ??), il n'avait rien de sucré à disposition (un gâteau ? un sucré ??? RIEN) et donc il nous a fait un sandwich avec de la confiture.... Le plus absurde c'est que plus de 2 euros chacun. la différence doit être payée.... En général, je n'ai pas envie de le recommander ou d'y retourner.
💬 Magasin propre et bien organisé avec tous les prix affichés
💬