Bar 🇮🇹

bar Luana Avis

📌 Via Eridania Ovest, 291, 45030 Guarda Veneta - Italie

4.6 / 5

💬 175 Avis

Avis sur bar Luana à Guarda Veneta

Les avis

Les dernier avis sur bar Luana à Guarda Veneta

MASSIMILIANO.A

Le 09/05/2024 à 09:45

4 / 5

Petit bar intérieur. Personnel sympathique, poli et plaisantant. Je le recommande, également pour le parking et la station-service.

Diego.a

Le 02/05/2024 à 10:41

5 / 5

Se ressourcer... que ce soit le petit-déjeuner, le goûter, la pause, l'apéritif ou la « cabane ». Bien joué

Elia.a

Le 03/03/2024 à 19:56

5 / 5

Petit endroit, personnel sympathique, prix normaux avec peu de parking à G. V., normaux à Pont. Pol. ne Salutation

Fiorenzo.o

Le 04/02/2024 à 14:25

5 / 5

Très agréable

Fabrizio.a

Le 07/12/2023 à 04:56

5 / 5

Bonnes boissons et bons petits déjeuners

Gilberto.a

Le 20/11/2023 à 17:08

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel au top, nourriture excellente, recommandé

Daniele.a

Le 24/09/2023 à 07:33

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs

Carlo.r

Le 07/08/2023 à 15:16

5 / 5

Bons produits, prix honnêtes et personnel sympathique

enzo.a

Le 06/08/2023 à 12:09

5 / 5

Excellent apéritif avec un bon service.

Davide.n

Le 08/06/2023 à 18:41

5 / 5

Félicitations à tous super. Tout est au Top.

Luciano.i

Le 26/05/2023 à 18:22

4 / 5

Bonne courtoisie et bienvenue

Tibo.o

Le 26/05/2023 à 10:23

5 / 5

Accueil très agréable et sympathique ! Une halte faite avec plaisir

Silvio.a

Le 23/05/2023 à 15:25

4 / 5

Belle halte....

Gabriele.l

Le 11/02/2023 à 20:11

5 / 5

Je passais par ici comme un étranger, ils m'ont donné l'impression d'être leur client depuis des années

roj.o

Le 30/01/2023 à 08:13

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Marco.a

Le 17/12/2022 à 20:41

5 / 5

👍🏼

daniele.l

Le 14/11/2022 à 17:50

5 / 5

Excellent bar, bon service et courtoisie, environnement propre et accueillant recommandé !!!

Paolo.

Le 12/11/2022 à 19:31

2 / 5

Rien de spécial

Giò.e

Le 27/10/2022 à 14:50

4 / 5

Si vous êtes jeune et que vous voulez vous amuser avec la bonne attitude, allez dans ce bar.

fabio.i

Le 09/10/2022 à 19:28

4 / 5

Super bien Luana

Gimmi.o

Le 14/09/2022 à 11:48

5 / 5

Endroit confortable et gens sympas derrière le comptoir

Loris.a

Le 03/09/2022 à 14:39

5 / 5

Salutations très gentilles et amicales de Porto Tolle 👍

Luca.C

Le 28/08/2022 à 19:34

5 / 5

De passage pour le travail... barmen sympas et sympathiques...

Albo5.

Le 02/06/2022 à 15:11

5 / 5

Être un

Simone.o

Le 03/05/2022 à 09:36

5 / 5

Excellent bar vitrine toujours aménagé avec des plats aussi bien sucrés que salés, et des prix abordables étant donné que je voyage beaucoup, la patronne est toujours sympathique et ses employés aussi..🔝💯

Alessandro.a

Le 17/03/2022 à 10:57

4 / 5

Excellent petit déjeuner 👍

Enrico.t

Le 09/03/2022 à 19:34

5 / 5

Et un beau bar situé en plein bord de la route principale avec un joli parking, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, les pauses déjeuner

tony.a

Le 08/01/2022 à 17:35

5 / 5

Un beau bar. Apéritifs offerts avec n'importe quelle boisson. Informé!!!

Roberto.o

Le 31/12/2021 à 09:57

4 / 5

bar sympa et efficace, ce n'est pas là que j'habite... mais c'est près d'une serre fleurie d'un ami où je vais lui rendre visite tous les dimanches, puisqu'ils me servent des croissants au petit déjeuner à partir de 10/12... ici par rapport à d'autres bars sans trop de problèmes m'ont toujours satisfait.

Diego.o

Le 23/12/2021 à 05:30

5 / 5

Super endroit pour manger, personnel très accueillant

Giancarlo.a

Le 16/12/2021 à 06:29

3 / 5

Aucun problème pour le stationnement. Le bar est situé sur une mezzanine et il faut monter un escalier. La dame du bar est mignonne et sympathique. Cependant, l'endroit est petit et mal aménagé. Prix ​​normaux, peut-être un peu plus chers par rapport aux autres commerces du coin.

stefano.g

Le 17/11/2021 à 17:50

5 / 5

Professionnalisme et gentillesse et belles filles

Diego.o

Le 05/11/2021 à 13:43

5 / 5

Personnel et emplacement fantastiques !!!! ❤️

Roberto.o

Le 05/11/2021 à 06:22

5 / 5

Service, éducation, gentillesse, qualité des produits. Je le recommande à tout le monde

Michele.e

Le 14/10/2021 à 18:38

5 / 5

Bar accueillant, personnel serviable, poli mais surtout très honnête. Je vous remercie de m'avoir permis de récupérer intact mon portefeuille que j'avais perdu.

Massimo.a

Le 05/10/2021 à 09:20

5 / 5

Que dire ? le bar de la ville, où l'on peut se retrouver entre amis🤗

Stefano.e

Le 14/09/2021 à 10:42

5 / 5

Un des meilleurs bars que je connaisse, pour l'accueil chaleureux en plus... Je vous conseille de vous arrêter pour un apéritif ou une pause déjeuner, vous ne serez pas déçu...👍🏼😉

Laura.o

Le 04/09/2021 à 12:06

4 / 5

Accueillante

Mauro.o

Le 01/09/2021 à 03:21

5 / 5

Excellence

stella.a

Le 27/08/2021 à 16:10

5 / 5

J'y ai bu un bon café

Riccardo.r

Le 19/08/2021 à 18:40

5 / 5

Si vous voulez prendre un super apéritif, c'est le bon endroit. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Marco.c

Le 08/08/2021 à 14:00

4 / 5

Très très bien

jilekts.

Le 28/07/2021 à 15:59

4 / 5

Très gentil et professionnel, recommandé

Costruttore.i

Le 10/07/2021 à 11:06

4 / 5

Convivialité et bonne qualité

Keith.i

Le 09/07/2021 à 10:23

5 / 5

Si vous aimez le café fort, c'est l'endroit idéal, le personnel est très sympathique et serviable (et joli), la bière locale est très savoureuse

mari.u

Le 04/07/2021 à 08:57

5 / 5

Personnel très gentil. Nous nous sommes arrêtés pour une collation et un café. D'excellentes pâtes et une délicieuse piadina farcie.

Alessandro.a

Le 22/06/2021 à 07:48

5 / 5

Fantastique! L'hospitalité et le professionnalisme en font un point à ne pas manquer lors de votre voyage. Les happy hours et les soirées à thème valent la peine d'être essayées (si la pandémie le permet)

Stefano.e

Le 01/06/2021 à 17:06

5 / 5

Super

Enrico.a

Le 30/05/2021 à 21:37

5 / 5

Très bel endroit, personnel joyeux et sympathique, préparé et professionnel. Je me suis arrêté hier matin avant une balade en moto sur le delta du Pô pour un petit-déjeuner, tout était délicieux, des pâtisseries farcies spectaculaires. Une référence dans le secteur désormais !

Giovanni.c

Le 16/05/2021 à 15:31

5 / 5

Convivialité, accueil, produits, tout au top !

giovanni.r

Le 15/05/2021 à 19:10

5 / 5

Spécial, accueillant, jeune, de bons apéritifs et des snacks fantastiques, une soirée fantastique avec des tranches de pizza et du spritz. Très très bien

Nicola.a

Le 13/05/2021 à 17:58

5 / 5

Très accueillant et le personnel toujours avec le sourire 👍👍👍👍👍

Valeriano.a

Le 07/05/2021 à 15:22

5 / 5

Excellent lieu.

Marco.n

Le 25/04/2021 à 06:39

5 / 5

Excellent dans presque tout......

Fabrizio.o

Le 25/02/2021 à 12:08

5 / 5

Excellent petit déjeuner, bonnes et gentilles filles

andrea.i

Le 21/02/2021 à 15:52

5 / 5

Bar très sympa grand parking barman très serviable

Silla.e

Le 15/12/2020 à 07:49

5 / 5

🥐🥐et tellement bon cappuccino😉😋😋bons et gentils baristas😊

Cristian.e

Le 28/11/2020 à 09:27

4 / 5

🔝🔝🔝

Andrea.i

Le 12/11/2020 à 05:56

5 / 5

Le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne et il ne faut pas attendre longtemps

Corrado.r

Le 09/11/2020 à 19:52

4 / 5

Ici aussi un endroit plutôt familier sans rien de négatif à noter

simone.p

Le 29/10/2020 à 11:49

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter, même pour un simple café. Le sérieux, la courtoisie et l'attention envers le client sont la base du quotidien.

Natalino.u

Le 20/10/2020 à 18:11

4 / 5

Hospitalier

Giampietro.e

Le 13/09/2020 à 14:29

5 / 5

Super endroit pour une escale Petit-déjeuner ou déjeuner Bonnes pâtisseries le matin. Sandwichs pour le déjeuner. Surtout, l'accueil du personnel a été excellent. Tout le monde était poli et bien suivi

marco.e

Le 04/08/2020 à 04:59

5 / 5

Ce bar est tout simplement merveilleux tant par la gentillesse que par le personnel, ce serait un exemple pour ces bars qui ne savent pas quoi faire avec les clients.

Nazareno.a

Le 01/06/2020 à 20:48

4 / 5

Professionnalisme et courtoisie !!

Alberto.e

Le 09/01/2020 à 11:47

4 / 5

Large choix de produits pour chaque moment de la journée, du petit déjeuner à l'apéritif.... Alors les filles sont au top

Marco.o

Le 04/01/2020 à 21:52

5 / 5

Excellent fortement recommandé

Marcella.r

Le 22/12/2019 à 01:16

5 / 5

Musique parfaite... Belle compagnie

Massimiliano.

Le 06/10/2019 à 05:38

4 / 5

Bon café, comptoir sympathique, le seul défaut est l'absence de cintre dans la salle de bain.

  • 🏪 Olympic Charme Boutique Rooms (42 Avis)

  • 💬 Parfait pour tout


  • 🏪 La Sismonda B&B (109 Avis)

  • 💬 Une soirée incroyable où Luca le propriétaire nous as montré une immense gamme de la gastronomie locale. Hormis cela,le bâtiment et les chambres sont très propres et bien équipées. La région est superbe et le propriétaire extrêmement accueillant


  • 🏪 Graffe Store ® Villaricca (236 Avis)

  • 💬 J'aime le chocolat


  • 🏪 Casavistafiore Agriturismo (8 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur, loin de la confusion. Margaret et Marcel sont deux hôtes très gentils et accueillants. Si vous souhaitez faire du "glamping" dans un endroit soigné, propre et paisible avec une belle vue sur les collines des Marches, c'est le bon endroit. La mer est accessible en 15 minutes en voiture


  • 🏪 Zia Leunora (661 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, accueil chaleureux et dégustation garantie. Je vous recommande cette adresse pour les amateurs de poisson frais et de bonne cuisine 😋. Nous y retournons avec un grand plaisir.


  • 🏪 Tirivolo, Villaggio Grechi (74 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! L'ambiance est magique, les cabanes sont vraiment belles et entretenues avec amour, l'air est très pur. Giovanni qui était notre hôte est vraiment super ! Ma famille et moi reviendrons bientôt.


  • 🏪 Bar Nuovo (134 Avis)

  • 💬 Beau bar... propre... personnel gentil et courtois L'apéritif thaïlandais est incroyable #guideslocal


  • 🏪 Bar Mario (56 Avis)

  • 💬 Caraoké du vendredi soir, un bar de banlieue loin de la route principale parvient à attirer beaucoup de clients grâce à son propriétaire emblématique... Un brunch sympa et joyeux le soir sans limites.


  • 🏪 Dai Tosi - Trissino (995 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Une équipe jeune, motivée et efficace !


  • 🏪 Olimpia B&B (16 Avis)

  • 💬 Les chambres sont de belles chambres et un excellent emplacement ! Il est situé au coeur du centre ville, tout est à proximité. Très bien!