📌 Via di Lora, 5, 22100 Como - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 06:11
Caraoké du vendredi soir, un bar de banlieue loin de la route principale parvient à attirer beaucoup de clients grâce à son propriétaire emblématique... Un brunch sympa et joyeux le soir sans limites.
Le 25/02/2024 à 20:54
Félicitations aux gérants ! un bon bar pour passer une pause. Souci du détail et joyeux. Vraiment accueillant avec des produits de qualité. 🤩💯
Le 23/12/2023 à 20:37
Super Mario !!
Le 08/12/2023 à 15:01
Bon apéritif
Le 02/10/2023 à 08:20
Satisfaisant
Le 25/09/2023 à 16:51
Je recommande d'excellents croissants pour le petit déjeuner...apéritif copieux à prix pas cher...bonnes soirées karaoké avec une belle véranda couverte et jardin aménagé
Le 11/09/2023 à 09:08
Lieu cosy où se retrouvent les parents et grands-parents qui ont des enfants à l'école maternelle. Mario est légendaire, quand on le rencontre on se sent comme une famille. Bravo Mario.
Le 03/09/2023 à 00:04
Apéritif copieux, 25 € pour 4 personnes.
Le 21/08/2023 à 16:39
Bar très normal, mais bien géré, propre et bien rangé L'accueil a été très chaleureux
Le 01/08/2023 à 11:40
Bon service. Jardin ouvert. Stationnement difficile
Le 14/05/2023 à 10:34
Accueillante
Le 21/01/2023 à 23:10
Haut
Le 17/12/2022 à 20:45
Hautement recommandé! ! Mario et sa famille étaient très gentils et sympathiques, les filles idem Apéritif abondant, entrée, deuxième plat, fromages très variés et excellents, je le recommande vivement, grâce à Mario Essayez-le vous-même👍👍👍👍.
Le 12/08/2022 à 16:36
Rendez-vous chez Mario..
Le 02/07/2022 à 13:04
Bar complet avec bureau de tabac, loterie et superenalotto
Le 20/04/2022 à 14:45
Ouvert le matin de Pâques
Le 16/04/2022 à 07:28
Magnifique bar avec des filles belles et très gentilles au service des clients, j'ai passé un très bon moment, bonjour à tous 😉👍👋
Le 15/02/2022 à 17:57
Propriétaire et collaborateurs sympathiques, propres.
Le 30/12/2021 à 21:22
Endroit confortable. Propriétaire gentil et attentionné.
Le 17/10/2021 à 13:31
Capot et chignons haut...
Le 01/10/2021 à 14:36
Convivialité...professionnalisme... Ça le mérite
Le 20/02/2021 à 19:06
Excellent, tellement de gentillesse
Le 23/12/2020 à 11:28
Service impeccable et ils sont aussi gentils.
Le 10/12/2020 à 21:04
Excellent et Mario toujours professionnel et courtois 👍👍👍
Le 23/11/2020 à 12:41
Excellent lieu
Le 07/09/2019 à 12:59
Mario gentil et sympathique
Le 29/08/2019 à 20:41
Il nous est arrivé de passer ici chercher des cigarettes et avons fini par passer un bon moment en terrasse avec quelques locaux. Barman agréable, prend bien soin de ses invités avec des collations offertes par la maison.
Le 27/07/2019 à 13:18
Courtoisie, gentillesse et amabilité du personnel, apéritifs super abondants, soirées fantastiques avec musique, karaoké et barbecues, félicitations
💬 La piscine de l'hôtel est incroyable. Un endroit magnifique.
💬 Toujours très fort ses pâtisseries et ses apéritifs pleins d'entrées focaccia fourrées à la charcuterie très fraîche, j'oubliais qu'on dit que Naples est le royaume du café, eh bien je vous dis que je vais à Naples tous les jours mais le café qu'ils font le soir et le jour est meilleur que de nombreux endroits à Naples l'essaient.
💬 Bonne nourriture, employés gentils.
💬 Restez à l'écart... restez à l'écart !
💬 Excellent endroit. C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. Le restaurant est magnifique et le propriétaire prête attention à chaque petit détail. L'ambiance était excellente et leurs pizzas étaient toutes extraordinaires. La pâte était si douce avec une croûte parfumée et des ingrédients d'une qualité incroyable. C'était difficile de choisir lequel était le meilleur, mais si je devais en recommander un en particulier, j'opterais pour le "Mon père" ou le "Provola e pepe". Certainement un endroit incontournable. 10/10
💬 Excellent service et bonne nourriture. Nous avons déjeuné ici et nous sommes accueillis à bras ouverts et avec une excellente cuisine. Nous avions besoin de passer de nombreuses heures au lieu du déjeuner rapide que nous avions prévu. :) Très heureux de recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent vivre une véritable expérience toscane. J'espère revenir!
💬 A quelques km d'Otrante, excellent B&B propre et bien entretenu, structure neuve, le propriétaire très disponible pour toute demande ou conseil pour votre séjour.
💬 Tout est bon!
💬 J'ai trouvé l'endroit très fréquenté, ce qui signifie qu'ils ont une bonne pizza? Puisque je recherche des options halal, j'ai donc choisi une tranche de margarita et c'était super frais et savoureux. Simple mais super délicieux. Les prix étaient très abordables et vous pouvez payer par carte.
💬 Excellent! Personnel très à l'écoute ! A découvrir et faire découvrir. Merci Grazie mille !