Chambre d'hôtes 🇮🇹

Avolio Tailored Rooms Avis

📌 Corte degli Avolio, 4, 96100 Syracuse - Italie

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Avolio Tailored Rooms à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur Avolio Tailored Rooms à Syracuse

Athanasios.t

Le 12/05/2023 à 17:38

5 / 5

Un excellent emplacement et un superbe petit-déjeuner font de l'Avolio Tailored Rooms un excellent choix à Ortigia.

Luiza.n

Le 03/05/2023 à 19:38

5 / 5

Le meilleur B&B que je connaisse de ma vie. Impeccable!

Italo.i

Le 09/02/2022 à 22:47

5 / 5

Excellent à tous points de vue.

Manfred.u

Le 07/09/2021 à 23:21

5 / 5

Une petite perle au milieu d'Ortigia !! Ne vous laissez pas tromper par la cour intérieure un peu négligée : une fois que vous franchissez la belle porte jaune ensoleillée du nouvel hôtel, moderne et frais, vous vous sentez immédiatement chez vous. Les chambres étaient super propres, le petit déjeuner était délicieux et la communication avec le propriétaire via WhatsApp et le personnel sur place était absolument géniale. Absolument recommandé !!

Peter.r

Le 29/06/2021 à 19:48

1 / 5

Le logement est difficile à trouver, accessible uniquement à pied, situé dans une cour arrière antisociale et complètement sale. Nous avons annulé et avons dû payer. J'ai réservé au Grand Hotel Ortigia, cela ne coûte que deux fois plus cher, mais il est très bien situé avec un parking. Cette offre de chambre est une honte !

MaxGuide.

Le 07/09/2020 à 20:09

5 / 5

Une perle au centre : des chambres rénovées de manière presque luxueuse et avec un excellent design. « Menu » d'oreillers, un plan de ville personnalisé qui ressemble presque à celui de nos MaxGuides, des tisanes bio, le wifi... Je ne sais pas quoi ajouter d'autre. Ouah!

giuseppe.a

Le 17/08/2019 à 12:57

5 / 5

Tout simplement magnifique. Le meilleur établissement d'hébergement avec la formule studio b&b que j'ai jamais vu. Super recommandé.

zammasuond.

Le 11/03/2019 à 06:27

3 / 5

Non visité

kivanc.o

Le 15/02/2018 à 18:13

5 / 5

C'est un endroit plutôt sympa et sympathique, on aura peut-être du mal à le trouver, mais c'est agréable.

Karl.i

Le 14/09/2017 à 19:32

5 / 5

Très bien situé (à 5 minutes de la cathédrale), chambre propre et neuve (mais assez petite), petit déjeuner en terrasse très charmant et fourni. Hôtes très attentionnés. Adresse à recommander.

  • 🏪 Casa Borsari Suite (5 Avis)

  • 💬 Excellent prix et emplacement pour un appartement de 2 chambres situé au coeur de Vérone. Les hôtes ont été très réactifs et nous ont aidés à trouver l'emplacement après nos premières difficultés. Un inconvénient mineur est dû aux vieilles mais belles fenêtres, vous obtenez beaucoup de bruit de la rue, alors apportez des bouchons d'oreille si vous restez un week-end. Dans l’ensemble, séjour incroyable et fortement recommandé.


  • 🏪 Bed And Breakfast Martina (56 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à l'aventure dans une petite ville d'une province que nous ne connaissons pas, nous parlons très peu italien et nous recherchions juste le calme, la tranquillité et la tranquillité. Nous l'avons trouvé en abondance et au cours de nos vingt années de voyage ensemble, nous avons passé de merveilleuses vacances mais celle-ci était notre préférée ! Tout chez B and B Martina est parfait. Des chambres vraiment impeccables et confortables au somptueux petit-déjeuner frais et à l'hôte incroyablement gentil, vraiment excellent ! La ville est aussi belle que charmante et historiquement fascinante et ses quelques restaurants proposent tous une excellente nourriture et des boissons avec un véritable rapport qualité-prix. Cette belle maison d'hôtes est le diamant de la Mezzocorona du Tyrol du Sud. Nous sommes honorés de l'avoir partagé et nous reviendrons. Vraiment magnifique et j’utilise ces mots avec précaution. Merci beaucoup. Rob Parry


  • 🏪 Oriental Fonzie (385 Avis)

  • 💬 Les MEILLEURS falafels que je pense avoir jamais mangés. Le service était excellent, même pour un plat à emporter, ils étaient très sympathiques et avaient d'excellentes recommandations. Les falafels Pita regorgeaient d'ingrédients frais et de saveurs puissantes. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés le lendemain. Une petite pause rafraîchissante dans la cuisine italienne (typiquement) lourde.


  • 🏪 Panificio Le Migole (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lu Maritiello (352 Avis)

  • 💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An dans ce restaurant et je dois malheureusement souligner plusieurs aspects négatifs. Organisation épouvantable, tant pour la réservation que pour le dîner ; la nourriture était de mauvaise qualité, du poisson aux pâtes, de la viande insipide aux taralli habituels des supermarchés. Ils ont apporté des enclos trop cuits avec des fruits de mer terrifiants rien qu'à regarder, immergés dans une boue peu recommandable. Cotechino et panettone étaient présents à la carte, mais ils étaient servis en petites quantités sur un chariot au centre du restaurant, qui était plein à craquer. Si vous êtes végétarien, attendez-vous à une mozzarella et quelques olives, mais pour le même prix qu'un déjeuner complet.


  • 🏪 B&B Il Gelsomino (3 Avis)

  • 💬 Conditions sanitaires indécentes. Absolument pas à prendre en considération


  • 🏪 La Cuisine Café (150 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné sur place. Devant la vitrine, vous avez l'embarras du choix mais le propriétaire vous donne très gentiment d'excellents conseils sur les plats présentés. Plats très bons et d'excellente qualité, prix honnêtes. 100% recommandé Paul Mappy


  • 🏪 Hotel Capriolo (55 Avis)

  • 💬 Non! Non! Et puis NON !!! C'est inacceptable d'accueillir des gens dans une structure comme celle-là !!! Mais y a-t-il quelqu'un qui contrôle ces hôtels !?!?!?!?!? Odeur de nourriture jusque dans la chambre, peu d'hygiène personnelle absente, chambre avec porte de salle de bain cassée (ma fille était enfermée !!), chauffage à fond, on se sent mal à cause de la chaleur. Nous nous sommes plaints -seulement- de ce dernier aspect et on nous a dit de dormir avec les fenêtres ouvertes !!!! Lits sales avec un couvre-lit rouge délavé non nettoyé !!! Le lit superposé est resté miraculeusement debout avec le sommier de celui du dessus cassé d'un côté. Ce n'est pas bon. Si je n'avais pas été avec mes trois enfants j'aurais préféré dormir dans la voiture !!!!!!!!!!!!!


  • 🏪 LIEVITO (99 Avis)

  • 💬 Emplacement normal, rien de spécial... au sens très simple et aucune attention aux détails. Le service pourrait être amélioré, avec une certaine attention à porter aux clients présents dans la salle... Par exemple, si vous commandez une pizza... Tout comme l'eau, si de l'eau fraîche est commandée j'attends de l'eau fraîche à table .... alors peu importe que pour moi, ça va... mais en général, ces choses doivent être améliorées. Propriétaires sympathiques, gars et personnel tout aussi sympathiques. bonne pizza, rien à dire. Excellents prix. Rendre. Dans l'ensemble, C'EST UNE BONNE PIZZERIA AVEC D'EXCELLENTS PRIX D'EXCELLENTES MATIÈRES PREMIÈRES, SANS PRÉTENTIONS.....


  • 🏪 Sardus Focacceria Gourmet (154 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange des focacce et c'était très bon ! Il y a du choix, menu traduit en anglais, les serveurs sont très sympa, prix correct et focacce bien généreux 😋. Possibilité de manger sur place ou à emporter ! Je recommande !