📌 V.le Pietro Pietramellara, 51, 40121 Bologna - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:00
Nous avons une réservation CONFIRMÉE avec google/the fork et à notre arrivée ils nous disent qu'ils n'ont pas de tables libres alors que l'établissement est pratiquement vide. Je n'aimerais pas penser que la raison soit parce que nous partons avec deux enfants...
Le 27/01/2024 à 19:58
Après une longue journée de voyage, cet endroit était incroyable et a fait mouche. Excellentes pâtes et ingrédients frais. Endroit extrêmement accueillant et bonnes boissons. Adapté aux familles mais aussi un bon endroit pour sortir en soirée
Le 30/12/2023 à 21:22
Excellente nourriture. Personnel très gentil et service professionnel. Environnement élégant et paisible.
Le 17/12/2023 à 21:31
Cuisine délicieuse et personnel vraiment professionnel, même et surtout face à la méconnaissance de certains clients. En tant qu'invité de l'hôtel, ce fut un excellent dîner de style émilien. Merci!
Le 01/04/2023 à 22:44
Nous sommes arrivés alors que la cuisine était sur le point de fermer à cause d'un retard de train ; malgré tout, ils ont immédiatement trouvé une solution, ils nous ont très bien servis et traités. Personnel professionnel, endroit très bien entretenu (même les salles de bain) et cuisine délicieuse !
Le 14/04/2019 à 22:16
Après avoir vérifié dans ma chambre au Starhotels, je suis descendu essayer le restaurant Avorio. Il était 21 heures lorsque le serveur m'a dit que je ne pouvais pas dîner car ils étaient pleins alors que tout l'endroit était à moitié vide un dimanche soir paresseux. Heureusement qu'il y avait un restaurant de ramen juste de l'autre côté de la rue.
Le 12/03/2019 à 19:34
Excellent service et super délicieux. Les côtelettes de veau et de bœuf sont toutes deux étonnantes.
💬 Federico gère ce restaurant depuis de nombreuses années... très bien ! La nourriture est exquise. Poisson excellent et toujours frais ! La carte des viandes est également très bonne. Les filles présentes dans la salle sont très sympathiques et serviables. Le prix super compétitif. Je recommande cet endroit à tout le monde pour le déjeuner/dîner ! Il est également possible d'acheter des plats à emporter.
💬 Bon pain, délicieux croissants au Nutella
💬 Catastrophe. Je ne le recommanderais pas.
💬 La bière est l'une des meilleures de Granda, un produit phare depuis des années. La nourriture a été une agréable découverte avec des viandes de qualité cuites à la perfection et des pizzas légères et succulentes. La proposition régionale de hamburgers est très intéressante. Fortement recommandé, également pour le service courtois, rapide et toujours prêt à suggérer les bons accords avec les bières.
💬 Excellent petit déjeuner et apéritifs : nombreuses options sucrées et salées au choix sur le balcon. Personnel sympathique et toujours souriant. Beaucoup de tables à l'intérieur. Prix très honnêtes.
💬 Je me suis retrouvé devant cette pizzeria par hasard et au vu des bonnes critiques j'ai décidé d'essayer 2 pizzas et un sandwich. Je peux dire que les critiques n'étaient pas fausses. Tout était vraiment exceptionnel !! Félicitations au pizzaiolo ! Hautement recommandé!
💬 La vera Italia, generosa, accoglienta. Un vero piacere La vraie Italie, généreuse, accueillante. C'est un plaisir La salle est toute petite alors pensez à réserver !
💬 Chambres d'hôtes composées de quatre chambres, deux salles de bains avec douche ; cuisine, salon et un petit balcon. Le petit déjeuner était composé d'un plateau avec une brioche, de la confiture et une dosette de café. Je pense qu'il y avait du lait et des jus de fruits dans la cuisine.
💬 Je n'ai eu aucune plainte concernant le café. Non seulement tout était strictement conforme à la commande, c'est-à-dire parfait, mais ils nous ont également permis de recharger facilement notre smartphone, malgré le fait qu'il n'y ait qu'une seule prise dans le hall même pour tout l'établissement.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour d'une nuit ici. Nous sommes arrivés dans le noir mais c'était facile à trouver et à enregistrer, la chambre était super, le charmant chat sympathique Max ne nous laissait pas seuls. Le petit déjeuner était excellent - simple mais tout le pain, le beurre, le yaourt, etc. était délicieux, évidemment fait maison. Des vues incroyables dans toutes les directions également ! Je recommande vivement de rester ici