📌 Via Principe Umberto, 34, 70015 Noci - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 07:00
Mon copain et moi sommes vraiment satisfaits d'avoir passé une nuit dans cette suite, Mme Antonella a été d'une grande aide tant au niveau des renseignements que pendant la soirée en cas de complications.
💬 L'un des meilleurs B&B où nous avons séjourné en Sicile. Très charmant, confortable et en plein centre. Les hôtes étaient très accueillants et serviables avec tout. Je recommande vivement de rester ici. L'hôte vous attendra sur le parking où vous laisserez votre voiture et vous conduira au B&B à proximité.
💬 Nous avons résidé à l'hôtel Marini en Aout 2023. L'hôtel est très bien situé, assez calme et son personnel est très sympathique. L'hôtel est parfaitement entretenu. Néanmoins, le système de climatisation nécessite d'être renouvelé car très vieillissant. Il semblerait utile de le revoir, car il n'est pas possible de dormir convenablement sans clim à cette période de l'année lorsque les températures ne descendent pas au dessous de 20 degré la nuit.
💬 Et sans aucun doute ma pizza préférée de Jessica, la convivialité et la précision, la qualité des produits et le souci du détail font de cette pizza un délice... merci les gars 🔥💪🏻
💬 Une catastrophe. N'ayant rien mangé de la journée à cause des grosses chaleurs, nous décidons de manger à Burger King. Résultat quelques heures après ? Nous avons été tous les deux très malades : vomissements, diarrhée, nausées, maux de tête... une véritable intoxication alimentaire ! Nous avons pris tous les deux la même chose (Whooper Burger). Cela est très grave que l'on soit tombés malade avec une telle enseigne internationale ! Nous qui sommes jamais malade, la bactérie devait être très agressives pour nous avoir mis à plat en quelques heures! A ÉVITER !
💬 A recommander absolument. Position optimale, à deux doigts du centre et du port. Propreté irréprochable, chambre lumineuse mais surtout accueil et service fantastiques. Merci merci et à la prochaine :)
💬 Chambre double à signaler. Pièce sans fenêtre, fils électriques apparents, certainement sans permis.
💬 Vuono
💬 Plats délicieux, service en salle impeccable, prix raisonnables... vraiment un restaurant surprenant avec une cuisine moderne et maîtrisée. Il est préférable de réserver :)
💬 Un resto que je recommande vivement. Accueil par le chef qui parle très bien français. Très bon conseil du chef qui parle avec son cœur. Résultat...plats succulents! Bon conseil vin du patron, adorable personnage répondant au prénom de Vicenzo. Ce patron est vraiment aux petits oignons avec sa clientèle. Une attention permanente afin de satisfaire ses hôtes. Limoncello maison offert par le patron...la bouteille a terminé sur la table ! 🙂. Nous expliquons que nous visitons les Pouilles pendant 5 jours. Vicenzo se décarcasse pour nous trouver des bons plans culinaires pour notre périple. Nous obtenons deux trois adresses culinaires à faire. Bref, je conseil vivement....allez y les yeux fermés !!! De plus, votre portefeuille n'en souffrira pas. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 sans l'ombre d'un doute.
💬 Un fast food mais très chic, d'excellents burgers. J'ai essayé la toma (Fassona** piémontaise, salade, toma di Lanzo piémontaise DOP, oignon, tomate, sauce PB fumée) et c'est vraiment délicieux. J'ai essayé le menu avec des frites qui ne m'a pas rendu fou (avec cette qualité je m'attendais à des frites) le pain était vraiment délicieux. Le lieu est très intimiste et aménagé avec goût, une vingtaine de places assises et n'accepte pas de réservation, du côté du comptoir, sur la "étagère" malheureusement il manque les patères que je pense qu'ils intégreront (aussi parce qu'il y en a sur le côté des tables) et j'espère aussi dans un espace extérieur pour l'été. Il n'y a pas de salle de bain pour les clients