📌 Via Borgomanero, 52, 28040 Paruzzaro - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 20:51
Je ne peux pas donner moins d'étoiles Je donne 4 étoiles à la très jeune fille qui a pris les devants et au garçon napolitain qui nous a servi car ils étaient vraiment professionnels, gentils et polis. Mais pour le reste, laissons ça tranquille. Plats froids, une pizza pour vegan qui n'arrive pas, 45 minutes d'attente. Ronde de pizza inexistante, pizzas habituelles, ennuyeuses, et servies très calmement. Toilettes du côté opposé il faut se rendre au restaurant d'à côté, de plus en passant près de la cuisine en évitant de heurter les gars qui travaillent. Et la qualité Non recommandé
Le 03/11/2023 à 21:01
Connaissant déjà les autres restaurants Muuhouse, j'étais curieuse de tester cette nouvelle giropizza, que dire, vraiment délicieuse ! Personnel soucieux du service. L'ambiance est vraiment accueillante, j'y retournerai certainement !
💬 Je suis resté dans cet établissement pendant deux jours. Les chambres sont de couleurs différentes, la mienne était rouge. Très beau et confortable, souci du détail. L'emplacement est bon, par quelques escaliers, vous pouvez rejoindre Viale Atlantici et donc le centre-ville. Le directeur était très gentil et serviable. Informé. Rendre.
💬 J'ai dormi dans ce B&B qui, je crois, a été récemment rénové. C'est tout neuf et dans un style industriel, où la technologie abonde (on peut ouvrir la pièce avec le téléphone) et le couloir sent très bon. Dans la salle de bain, tous les accessoires haut de gamme sont à disposition (un sèche-cheveux très puissant) ainsi que des savons d'excellente qualité. Dans le couloir se trouve également une pièce avec sauna et douche pour faire fondre la fatigue. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle et, même s'il n'y a pas beaucoup de variété, j'ai trouvé tout bon et aussi très agréable d'avoir quelqu'un qui vous cuisine vos œufs sur place. Note d'inaptitude pour l'ascenseur qui est vraiment lent (on met moins de temps pour monter à pied).
💬 La laiterie du cœur est située dans un endroit calme avec une vue spectaculaire sur toute la vallée et les Dolomites. C'est très accueillant et typique. Les hôtes sont très gentils, serviables et avec un souci particulier du bien-être du client. Je le recommande fortement!
💬 La première fois que nous y sommes allés, cela ne nous a pas fait bonne impression : ils ne voulaient pas de réservation, la table était sale, le serveur était froid et détaché et frappait les assiettes au lieu de les poser, puis demandait des conserves. boissons, ils nous ont apporté le verre mais pas la bouteille et le fromager étaient tous enduits de fromage. Ensuite, nous avons réalisé qu'ils proposaient peu de plats mais délicieux (par exemple : poulet et jarret) ainsi que d'excellentes entrées et de fabuleuses bières artisanales non filtrées (la blonde et la rouge). Au final l'endroit est très propre, il y a aussi des endroits pour s'asseoir dehors et même de la place pour dormir. Il est rattaché aux installations et à la patinoire et les parkings ne manquent pas. En résumé : nous l'avons recommandé à des amis et aussi aux passants qui nous ont demandé où déjeuner et comme ils accueillent également les invités plus tôt que d'habitude et cela nous convient, nous y retournons toujours : les deux parce que c'est bon et parce qu'au final quand il arrive la facture est honnête. N'oubliez pas de commander des desserts... recommandé !!!
💬 Quel endroit ! Qualité, sandwichs superlatifs, emplacement très central, service parfait ! On se sent comme chez soi et la qualité des ingrédients et leur combinaison est TOP. J'ai eu du mal à finir le sandwich parce que c'était tellement. Marquez 100.
💬 L'endroit en général était très propre et la chambre était très spacieuse. Le lit était très confortable! La seule chose qui nous a manqué, c'est un petit-déjeuner plus naturel avec des produits de la région. Tout était artificiel et nous avons raté un petit-déjeuner plus européen avec des choses naturelles comme du pain, des fruits, des œufs, du jambon, etc. Les propriétaires étaient adorables.
💬 Nous avons passé un excellent séjour ! L'emplacement était parfait, avec toutes les principales attractions accessibles à pied et à proximité d'excellents restaurants et bars. La chambre était impeccablement propre, joliment conçue et disposait de toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. Andrea a été incroyablement serviable, nous permettant de nous enregistrer tôt et de laisser nos bagages dans la zone commune après le départ. Il était également très sympathique et réactif à toutes les questions. Merci pour ce super séjour, nous le recommandons vivement.
💬 Excellente pizza, personnel adorable et voisins nous ont aidé à obtenir notre pizza !
💬 Serveur mal polis et qui est désagréable j’ai commandé un pannie je me retrouve 8h plus tard à l’hôpital pour intoxication alimentaire merci. Il est 5h du matin j’ai toujours pas dormi et j’ai fais que de vomir toute la nuit a 2 doigts de porter plainte
💬 Super expérience, la nourriture et les boissons ainsi que l'emplacement étaient super. Hôte très sympathique !