Restaurant italien 🇮🇹

AYENTOS Avis

📌 Nido dei Passeri, 09011 Calasetta - Italie

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur AYENTOS à Calasetta

Les avis

Les dernier avis sur AYENTOS à Calasetta

Okkol.t

Le 29/10/2023 à 21:12

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très chaleureux. C'est une belle alternative rurale à la ville déjà touristique de Calasetta. Le jeune couple était soutenu par deux parents intermédiaires. Il est préférable de commander à l'avance, nous avons chacun eu le somptueux menu recommandé. Le vin de la maison était savoureux. Les plats de pâtes étaient exceptionnellement bons. Nous nous sommes dit au revoir plus que satisfaits. LG d'Allemagne

Maurizio.a

Le 16/09/2023 à 17:47

5 / 5

Nous étions les invités de cette structure rurale. Nous y étions tout de suite, dès les présentations nous nous sentions à l'aise. Ma femme et moi avons pris deux menus terrestres. Tout ce qui a été proposé a été approuvé. Avant de rentrer de vacances nous prévoyons de passer une autre soirée au calme. Félicitations bien joué!!

Claudio.a

Le 16/09/2023 à 06:18

5 / 5

Un endroit vraiment fantastique, une nourriture de qualité. Propriétaires très accueillants et compétents, fortement recommandés.

Alessia.a

Le 27/08/2023 à 20:49

5 / 5

La nourriture est fraîche et très savoureuse, le poisson tout aussi frais et du jour. Bel endroit, nous nous sommes sentis très à l'aise, musique très agréable, nous reviendrons entre amis

Fabrizio.i

Le 27/08/2023 à 16:42

5 / 5

Endroit agréable, pas trop de monde et dans un cadre agréable et convivial juste à l'extérieur de Calasetta pour des dîners tranquilles Avec diverses spécialités locales savoureuses Essayer!

Cristina.r

Le 23/08/2023 à 20:44

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une famille d'amis, en mangeant de la viande et du poisson, premier et deuxième plats, avec des seadas au miel final. Nous avons été choyés tout au long de la soirée par la gentillesse et l'attention des gérants et du chef. Excellente nourriture, bel emplacement avec beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer. Tout le monde est très gentil et gentil. Hautement recommandé.

Andrea.o

Le 23/08/2023 à 14:43

5 / 5

Le restaurant est situé à seulement 15 minutes de Calasetta et légèrement en altitude. Cela nous a permis de passer une agréable soirée sous une brise agréable. Nous avons mangé des entrées typiques, un mélange de poisson et de viande grillés et des fritures, très bien préparées et à un très bon prix. Je recommande fortement de contacter les propriétaires (très gentils et serviables) pour réserver, tout en se mettant d'accord sur les plats qui nécessitent des produits frais ou des préparations compliquées.

glenda.r

Le 23/08/2023 à 13:24

5 / 5

Nous avons vu par hasard l'enseigne de ce restaurant et avons réservé. Les fritures et les grillades doivent être demandées à l'avance, signe de la fraîcheur des ingrédients (et ça se sent !!!) Le tout très bon, les portions généreuses et les prix honnêtes. Je le recommande, surtout si vous avez des enfants, car il y a beaucoup d'espace à l'extérieur où ils peuvent jouer en toute sécurité.

barbara.h

Le 17/08/2023 à 21:54

2 / 5

Je définirais mon expérience ici comme surréaliste. Le propriétaire semble être une bonne personne, gentille, amicale, authentique, donc je suis désolé de devoir donner un avis aussi négatif mais je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent survivre. en l'absence des conditions de base pour pouvoir faire de la restauration, je ne dis pas de qualité, mais même pas du fait maison. Quoi qu'il en soit, si vous le visitez, je vous conseille de ne commander que des grillades cuisinées par le propriétaire.

Alessandro.e

Le 17/08/2023 à 21:00

3 / 5

Endroit familial très sympathique. On a l'impression de dîner chez un ami. Daurade grillée bien cuite et dégustée avec brio. Les linguines, les palourdes et la poutargue étaient un peu fades et trop sèches. Nous n'en sommes pas là, et en plus le prix est exagéré à 15 € compte tenu du contexte extrêmement rustique. Raviolis avec sauce à oublier, la sauce semblait être versée directement de la bouteille de purée. Cela ne vaut certainement pas les 12 euros. Salade composée clairement vieille à part les tomates. Je dirais que c'est un endroit où l'on mange uniquement ce qu'ils font sur le grill, il vaut mieux ne pas manger les entrées (il y a une énorme marge d'amélioration) Je suis désolé pour le propriétaire qui est une personne très hospitalière et sympathique mais c'est mon devoir d'être objectif S'il n'y avait pas la daurade et l'accueil, ce serait un 2/5. Prix ​​définitivement trop élevés vu le contexte Nous n'y retournerons pas, désolé

FILIPPO.E

Le 15/08/2023 à 19:32

2 / 5

J'ai bien mangé mais le rapport quantité/qualité et prix était complètement faux ! J'ai dépensé une somme énorme pour 4 entrées qui étaient peut-être 2. D'après la photo, cela ressemble-t-il à une entrée pour 4 personnes à 88 euros ? Certainement pas pour moi, j'avais demandé 1 entrée et ils ont apporté celle de la photo et la facture comprenait 4 entrées à 22 euros chacune. Folie, incapable de fournir un service adéquat et ne voulant pas discuter, j'ai payé et nous sommes partis. Eviter d'y aller est le moins.

Alessandro.l

Le 11/08/2023 à 23:16

5 / 5

Bonsoir à tous!! C'est avec plaisir que je laisse un avis fantastique sur ce lieu qui est une belle famille qui nous a ouvert la porte de leur maison ! Un environnement simple et authentique ! Un magnifique coucher de soleil sur le nid des moineaux ! Une courtoisie vraiment unique ! Nous avons vraiment très bien mangé ! Tout! Tous très bons! Mais ils se sont vraiment surpassés avec le cochon de lait... une œuvre d'art ! Bravo👏👏👏

Greta.a

Le 05/08/2023 à 20:34

2 / 5

En passant sur la route nous avons été frappés par le panneau indiquant poisson grillé, c'est dommage qu'une fois assis à table et ayant commandé un verre on nous ait dit que de nombreux plats écrits sur le menu n'étaient pas là car ils étaient sur réservation y compris le barbecue… Nous sommes désolés de laisser un avis négatif, étant donné le très bel emplacement.

Renata.e

Le 30/07/2023 à 19:13

5 / 5

Nourriture, vin très savoureux. Nous reviendrons.

Romane.a

Le 18/08/2022 à 18:03

5 / 5

Endroit chaleureux avec une super ambiance et un service au top! Nous avons bien mangé et bu. Le repas s'est terminé avec un karaoké et une soirée dansante. On recommande!

lorenzo.a

Le 10/08/2022 à 21:24

5 / 5

L'un des rares véritables restaurants sardes de l'île, où l'hospitalité n'est pas une question de circonstance et où la cuisine est authentiquement faite maison. Clairement le menu change selon les circonstances, on demande aux propriétaires ce que prépare le cuisinier puis à la femme et à la mère, en gros on mange comme à la maison La grillade du mercredi samedi : viande de grande qualité et substance Bref, essayez-le et vous reviendrez certainement

Raffaella.h

Le 27/06/2022 à 10:53

5 / 5

Un lieu où vous pourrez déguster une excellente cuisine et danser dans un grand espace créé spécifiquement pour les écoles de danse et les groupes qui souhaitent s'amuser en compagnie, l'ASDFENICE DANCE de Carloforte remercie tout le personnel pour son accueil, nous nous sommes sentis chez nous ☺️

Daniela.o

Le 10/02/2022 à 21:21

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, des prix intéressants, une cuisine excellente, Plats abondants Le lieu accueillant, niché entre mer et campagne, belle vue

Iris.

Le 11/08/2021 à 13:19

1 / 5

Les informations qu'ils fournissent sur Google sont incorrectes. Il était fermé à notre arrivée, même si cela indiquait le contraire.

Marco.a

Le 30/08/2019 à 05:22

4 / 5

Enfin un lieu familier, des produits frais cuisinés bien et simplement. Bravo, continuez comme ça !!!

Bartoliverniciatura.a

Le 06/08/2019 à 07:17

5 / 5

Restaurant familial, propriétaires très gentils, avec grand-mère en cuisine qui prépare quelques entrées différentes selon les jours. Comme deuxième plat grillé de bonne qualité, nous avons mangé 2 bonnes viandes grillées avec de délicieuses saucisses, du bacon et du mouton. Entrée hachée avec d'excellentes sélections de charcuteries et de fromages. J'ai oublié l'emplacement, vous pourrez admirer le coucher de soleil confortablement assis. Nous serons de retour

Diana.

Le 21/06/2019 à 23:33

5 / 5

Restaurant familial à base de plats typiques sardes et calasetta, ouvert principalement en été. Idéal pour les déjeuners et dîners même les fêtes d'anniversaire. Parfois, le samedi soir, ils jouent de la musique. Le menu propose des entrées à base de pâtes et des seconds plats à base de viande et de poisson. Je recommande le poisson frit et la viande grillée. Très satisfait, je le recommande à tout le monde !

Valerio.a

Le 10/11/2017 à 20:41

5 / 5

Endroit très accueillant et propre, je le recommande à tout le monde, prix excellents, cuisine authentique, personnel sympathique, adapté aux familles et aux adolescents.

  • 🏪 Torre Cafè (894 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, endroit au calme, restaurant tamisé le soir avec la tour illuminé juste à côté. Baignade sympa autour


  • 🏪 Ristorante La Terrasse (170 Avis)

  • 💬 la grigliata di pesce et le vin bonissimi. servizio en haut. restaurant sympa juste sur la plage, grosses portions, gens sympas, tout est super


  • 🏪 L'Angolo della bontà (33 Avis)

  • 💬 Le Coin de Bonté de Noicattaro entretient le respect et l'amour de la tradition des Pouilles. Goûtez les panzerotti, frits ou cuits au four, les pizzas et même les petits pains de toutes sortes farcis de merveilleuses garnitures fraîches faites maison. Le matin, trouvez un bon café ou un expresso accompagné de douceurs qui vous donneront des forces pour le reste de la journée. Les propriétaires, que dire, toujours gentils, avec un sourire qui fait comprendre pourquoi tout ce qu'ils font est si bon.


  • 🏪 Acquamarina B&B (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la semaine d'août et nous avons passé un très bon moment. Chambre très spacieuse, excellent ménage quotidien, personnel très sympathique. Il y a deux terrasses à usage commun avec d'autres clients. Le petit déjeuner copieux. Emplacement très central, vue mer et très proche des restaurants. Je le recommande pour tout !!


  • 🏪 RITA Mirandola (262 Avis)

  • 💬 Scandale...à 13h25 ils remontent les chaises au milieu des clients qui mangent. Bouteille d'eau 50 cl 1,25 €. Peu de choix. La pizzeria est toujours fermée.


  • 🏪 Ustica Food ans Drinks Schettino (3 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment très magnifique avec des tables étonnantes et poreuses au bon endroit, sans oublier la vue imprenable. Je recommande la caponata de l'oncle Vito, très savoureuse et artisanale. Prix ​​juste et honnête, service et prix honnêtes. 100% recommandé


  • 🏪 Guest House Montenegro (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 6 nuits, excellent emplacement pour ceux d'entre nous qui aiment voyager. Nous avions une chambre avec terrasse, le seul problème était que la salle de bain à l'extérieur de la chambre était un peu inconfortable mais ce n'était pas un problème de toute façon. Cinquième étage sans escalier un peu fatiguant. L'hôtesse très gentille et serviable.


  • 🏪 Do Mori Dolo Ristorante (1170 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment très charmant avec une cuisine juste incroyable. Tous les goûts sont délicieux et la présentation est très belle. Nous avons également pris des cocktails qui étaient très bon ! Belle découverte.


  • 🏪 Bar Pasticceria De Angelis (51 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans ce café pâtissier avec ma famille et un couple d'amis, avec leurs filles respectives, à l'occasion d'une journée passée dans le splendide village d'Orsara. Nous avons eu des expressos, du café et des friandises pour les filles, qui ont été les bienvenues. Le propriétaire et ses collègues sont très serviables et polis pour répondre à nos questions. Bar et aussi pâtisserie ouverte très sympa. Si vous passez par Orsara, un arrêt dans ce café s'impose. Bravo, fortement recommandé.


  • 🏪 B&B Castlan (8 Avis)

  • 💬 Un endroit magique. Une nouvelle structure moderne et fonctionnelle, équipée de tout le confort, mais aussi traditionnelle, liée à la montagne et à sa poésie. Le propriétaire vous accueille et vous fait sentir immédiatement comme chez vous, avec courtoisie, disponibilité et discrétion. Un B&B qui est un petit bijou, un petit coin de paradis.