📌 Via Giovanni Battista Marro, 39, 12015 Limone Piemonte - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/09/2021 à 06:49
Endroit vraiment spécial. Toutes les commodités sont à portée de main. Proche du centre ville il offre la possibilité d'un séjour agréable
Le 25/08/2021 à 10:46
Super !!! A tous points de vue !!!
Le 07/07/2021 à 13:48
Un endroit magique. Une nouvelle structure moderne et fonctionnelle, équipée de tout le confort, mais aussi traditionnelle, liée à la montagne et à sa poésie. Le propriétaire vous accueille et vous fait sentir immédiatement comme chez vous, avec courtoisie, disponibilité et discrétion. Un B&B qui est un petit bijou, un petit coin de paradis.
Le 01/03/2021 à 15:23
Expérience à renouveler. Lieu enchanteur, gentillesse des propriétaires vraiment au dessus de la moyenne. Excellent nettoyage et préparation. Service au top. Vraiment recommandé.
Le 25/02/2021 à 11:28
Merveilleux séjour dans ce B&B flambant neuf et accueillant, parfaitement meublé. Le propriétaire était serviable et discret et nous a donné d'excellents conseils. Mention spéciale pour le petit déjeuner, avec des produits frais de la pâtisserie située au centre de Limone. Nous nous sentions comme chez nous !
💬 Excellent pain, pizzas, etc. etc. en particulier ces périodes produisent d'excellentes cicoles
💬 J'ai dîné pendant la semaine et j'ai passé un très bon moment. Couvert de linge de table et de verres en verre, un grand parking et une chambre spacieuse et très propre. On vient dans ce restaurant pour manger de la morue et du bouillon, proposés en mille recettes ! Tous excellents, savoureux et avec des portions généreuses. La cuisson de chaque plat, frit ou non, est parfaite ! Le personnel est disponible, sympathique et préparé. Le coût? C'est vrai et le rapport qualité prix est élevé ! Je le recommande pour une soirée sans la pizza habituelle PS : le point de vente pour les paiements par carte ne fonctionnait pas
💬 Superbe résidence située en contre bas de Nebida, avec un panorama sur la mer Méditerranée à couper le souffle (attention à louer une maison avec vue sur la mer). Les petites maisons ont beaucoup de charme avec leurs couleurs, et sont bien équipées : lave vaisselle, lave linge, TV, WiFi et climatisation. Cependant la climatisation était un peu capricieuse dans son utilisation surtout celle du haut qui ne fonctionnait pas (ce qui est décevant quand les températures en août peuvent atteindre les 40°C). La résidence possède aussi un parc naturel privé et une piscine ouverte de 10h à 13h puis de 15h à 19h, surveillé par un maître nageur (dommage qu'elle ne soit pas ouverte tout le temps, afin de permettre les baignades nocturnes). Enfin comme la construction du parking n'a jamais été terminé dans la résidence, les voitures sont garées devant les maisons ce qui est un peu dérangeant, surtout qu'il n'y a pas assez de places. J'ai tout de même passé un très bon séjour ici.
💬 Excellente boulangerie avec charcuterie. Les pizzas sont légères et délicieuses, le rayon gastronomie est tout aussi bon. Excellent rapport qualité/prix
💬 Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire. Les pizzas sont excellente, la pâte très fine et le prix très abordable.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, le propriétaire était vraiment sympathique. Hyper accueillant. Il nous a fait goûter la sardine nduja, nous avons aussi mangé une délicieuse pizza. Corniche parfaite, cuisine parfaite.
💬 D'accord
💬 Il s'agit d'une nouvelle direction au sein du village de Pedersano. Le barman était sympathique. L'extérieur est mignon et fait de bois et l'intérieur est neuf avec de jolis murs jaunes qui se marient très bien avec le mobilier. La bière est bonne.
💬 Chaque année c'est une halte fixe, j'ai amené des amis pour dîner et ils ont été pleinement satisfaits, excellent rapport qualité/prix. À la fin du dîner, un bitter typique des Abruzzes a également été offert. Propriétaire très gentil et serviable : il a préparé 3 entrées différentes (nous étions 4) et a répondu à toutes nos demandes. Endroit typiquement montagnard qui rappelle de beaux souvenirs. À l'année prochaine.
💬