📌 Villaggio Tanca Piras, Via S'Argiola, 37, 09016 Nebida - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/09/2022 à 11:05
C'était tout simplement magnifique ! Très bel appartement et une grande installation. La propriétaire était très gentille et la ville de Nebida et ses environs méritent une ou plusieurs visites ! 5 étoiles méritées !
Le 18/08/2022 à 12:58
Fantastique maison de vacances où les images ne sont pas embellies, mais correspondent à la belle réalité. Les propriétaires sont également super sympas et vous donnent des conseils sur les endroits où manger, où se trouvent les plus belles plages, etc. Cinq étoiles ne suffisent pas ici.
Le 10/07/2022 à 18:47
Excellent logement pour vos vacances en Sardaigne (Villa Cielo). Le lieu est magnifique, plein de spot pour des couchés de soleil à tomber ! Les logements sont très bien équipés (lave vaisselle, machine à laver et clim) et la piscine est très grande c’est vraiment un must. Cependant je pense qu’il vaut mieux réserver ses vacances en dehors des périodes d’affluence car la piscine sera blindée avec des enfants…
Le 30/08/2021 à 16:56
Bel emplacement.
Le 17/08/2021 à 16:34
Superbe résidence située en contre bas de Nebida, avec un panorama sur la mer Méditerranée à couper le souffle (attention à louer une maison avec vue sur la mer). Les petites maisons ont beaucoup de charme avec leurs couleurs, et sont bien équipées : lave vaisselle, lave linge, TV, WiFi et climatisation. Cependant la climatisation était un peu capricieuse dans son utilisation surtout celle du haut qui ne fonctionnait pas (ce qui est décevant quand les températures en août peuvent atteindre les 40°C). La résidence possède aussi un parc naturel privé et une piscine ouverte de 10h à 13h puis de 15h à 19h, surveillé par un maître nageur (dommage qu'elle ne soit pas ouverte tout le temps, afin de permettre les baignades nocturnes). Enfin comme la construction du parking n'a jamais été terminé dans la résidence, les voitures sont garées devant les maisons ce qui est un peu dérangeant, surtout qu'il n'y a pas assez de places. J'ai tout de même passé un très bon séjour ici.
Le 18/07/2019 à 20:19
Un lieu unique, magique et surréaliste
💬 Je dois dire un restaurant vintage avec une cuisine savoureuse et un bon service.
💬 C'est vraiment l'endroit où vous pouvez appeler votre chez-soi. Des gérants et un personnel gentils et compétents, un excellent choix de bières (avec de nouvelles propositions fréquentes), de la bonne musique et un environnement convivial. Je le recommande également pour les pauses déjeuner et les apéritifs.
💬 Nous avons pris un plat de frites napolitaines avec des croquettes, du zeppole et différents types de supplì : tous délicieux, croquants et pas du tout gras. La pizza était délicieuse et la pâte pas lourde du tout. Le personnel était très gentil et accueillant.
💬 Bar discret et bien achalandé
💬 Bel endroit caractéristique, carte intéressante, avec des produits faits maison ; Personnel très gentil, excellent pour passer une bonne soirée en compagnie tout en mangeant bien. Informé.
💬 Bonne cuisine maison, on mange comme à la maison, ambiance informelle, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et serviable. Possibilité de tables extérieures et forfait déjeuner à 12 euros, même le dimanche. Informé.
💬 Situé au centre dans un immeuble ancien mais très bien rénové. Chambre et salle de bain confortables, excellente propreté ; bien servi pour les petits déjeuners à faire soi-même ou d'autres besoins. Petit déjeuner au bar de la place voisine : très bon. Prix raisonnable, très bonnes indications de stationnement également.
💬 Expérience très positive. La structure se trouve juste en face de l'immense plage de la ville, drapeau bleu 2023. Le gérant, M. Caminiti, est une personne vraiment gentille et serviable, il nous a donné des informations utiles et a changé mon matelas dès que je lui ai demandé un matelas ferme. pour mes problèmes de dos. Chambre et salle de bain confortables, propres et fonctionnelles. Petit-déjeuner au bar voisin. Zone desservie par tout. Je le recommande avec toutes les notes et, dès que possible, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Accueil chaleureux, le personnel se souvenait de notre unique visite une année auparavant !! Nourriture délicieuse, copieuse et fraîchement préparée. Décoration originale et le petit plus, vaisselle en porcelaine. A faire absolument lors d'un séjour à Castelfranco Veneto.
💬 Haut