Bar 🇮🇹

Dr.Feelgood Avis

📌 Piazza Don Minzoni, 32, 28921 Intra - Italie

4.6 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Dr.Feelgood à Intra

Les avis

Les dernier avis sur Dr.Feelgood à Intra

Francesco.i

Le 14/05/2024 à 11:05

5 / 5

Personnel sympathique et grande sélection de bières!

K.

Le 13/05/2024 à 10:35

5 / 5

Le meilleur café de Verbania !!! Toujours sympathique, gentil et professionnel. RECOMMANDE FORTEMENT ;-)

Ronnie.o

Le 13/05/2024 à 09:33

5 / 5

C'est vraiment l'endroit où vous pouvez appeler votre chez-soi. Des gérants et un personnel gentils et compétents, un excellent choix de bières (avec de nouvelles propositions fréquentes), de la bonne musique et un environnement convivial. Je le recommande également pour les pauses déjeuner et les apéritifs.

claudia.l

Le 08/05/2024 à 20:53

5 / 5

Des gars formidables, endroit très propre, gentil et serviable ! Continuez comme ça!

Katiuscia.

Le 01/12/2023 à 15:42

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé la manière arrogante donnée en guise d'ordre, la communication est importante, l'attribution d'une étoile est largement suffisante, parfois les critiques peuvent être constructives

Paolo.e

Le 08/11/2023 à 21:06

5 / 5

Bar tenu par deux bad boys 🍻🍻🍻😉, aidés par un vénitien 🍾🥂

claudio.o

Le 17/08/2023 à 14:37

5 / 5

Excellent endroit, bonne bière de différents types, bonne nourriture et apéritifs,.... musique très bienvenue de bon rock/métal sain.... fantastique.

Abbe.a

Le 13/08/2023 à 00:13

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée, super accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Abbe.a fait le 13/08/2023 à 00:13 sur le  Dr.Feelgood à Intra
Gerald.r

Le 13/08/2023 à 00:00

5 / 5

Excellent service, bonnes personnes

Pietro.a

Le 08/07/2023 à 18:15

5 / 5

Super endroit avec un grand choix de bières. Informé..

Pier.a

Le 12/05/2023 à 09:54

4 / 5

Excellent service, bonne variété de bières, possibilité de regarder des matchs de football

cornelius.a

Le 29/04/2023 à 07:53

5 / 5

Un café fantastique et sympa, avec de bonnes boissons et snacks, et beaucoup de bières différentes du monde entier, et nous sommes là pour regarder la Formule 1, mais vous pouvez aussi voir d'autres choses, et si vous en avez envie, Le Dr Feelgood et son équipe essaient de rendre cela possible, même le chien est bien traité et bienvenu, et un gars tellement sympa comme propriétaire, et agréable de vous avoir et de vous connaître.🙏.

Serena.e

Le 05/01/2023 à 19:33

5 / 5

Super musique 🎶

mk.

Le 29/05/2022 à 11:21

4 / 5

Bonne nourriture, bon programme de DJ communautaire

Marco.i

Le 05/01/2022 à 00:05

5 / 5

Situé au centre d'Intra, c'est un endroit idéal pour des apéros, des snacks, de bonnes bières en bouteille comme à la pression et du bon café !

Stefania.a

Le 03/01/2022 à 22:40

4 / 5

Trouvé par hasard en train de chercher de la nourriture à consommer avant le début du spectacle à Cinelandia (où ils n'ont pas pu nous servir avant le spectacle de 20h30 !). Ce fut une agréable découverte ! Personnel accueillant et sympathique. Service rapide et bons wraps! Cela vaut vraiment le coup et nous reviendrons plus sereinement. On sait désormais où aller avant un bon film !

Vince.e

Le 17/12/2021 à 20:26

4 / 5

Bières artisanales d'excellente qualité.

Giuliano.a

Le 13/11/2021 à 18:01

5 / 5

Très gentil, compétent et excellente variété de bières

Mihaela.i

Le 13/10/2021 à 12:00

5 / 5

Belisimo e bonisimo persone des mille ponts

Vitaliano.i

Le 18/07/2021 à 10:17

4 / 5

Très bien

Elis.

Le 21/05/2021 à 19:31

5 / 5

L'un des membres est un ami cher, je suis un peu partial... Ça reste un excellent bar avec des bières spéciales !!!

Andrea.i

Le 04/10/2020 à 16:11

5 / 5

Excellent 👍

Luigi.e

Le 26/08/2020 à 12:02

5 / 5

Gentil et professionnel.

Paolo.o

Le 08/02/2020 à 17:30

5 / 5

Convivialité, choix, prix honnêtes et matchs en direct

Stefania.a

Le 14/01/2020 à 14:21

5 / 5

Les gars... pour être en harmonie et en bonne compagnie je le recommande..

Sharon.e

Le 14/01/2020 à 14:20

5 / 5

Le bon café sur la Piazza Mercato, le numéro du barista est le plus sympa

Miriam.e

Le 14/01/2020 à 12:45

5 / 5

Depuis son ouverture nous sommes des clients réguliers et une amitié est née entre nous. Large choix de sandwichs, wraps, focaccias et autres gourmandises. Des gars sympas et gentils qui essaient de satisfaire les demandes des clients, large choix de bières et d'apéritifs. On a vraiment l'impression d'être dans une grande famille

Marco.a

Le 14/01/2020 à 12:03

5 / 5

Des gars très gentils et sympathiques, des choix de menus variés..... nous revenons toujours volontiers pour manger un morceau.

Jerry.

Le 13/01/2020 à 16:54

2 / 5

De passage au bar, d'autres endroits sont meilleurs pour prendre l'apéritif.

Maria.a

Le 01/12/2019 à 13:47

5 / 5

La super bière vient de sortir les trois gars sont uniques dans leur métier ils sont au top bref ils sont uniques dans leur métier les sandwichs sont délicieux tout est bon même les croissants merci d'être là bisous

Claudio.a

Le 07/11/2019 à 10:28

5 / 5

Excellent café et convivialité

Giulia.o

Le 14/09/2019 à 09:27

5 / 5

Gentil et mignon!

francesca.o

Le 28/07/2019 à 09:45

4 / 5

Excellent lieu

Massimiliano.i

Le 24/06/2019 à 15:10

4 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 22/06/2019 à 16:52

5 / 5

Un personnel sympathique, sympathique et compétent sait bien vous conseiller. Excellent rapport qualité prix pour le quartier et bon choix de sandwichs, piadinas, pizzas et bières

Patricia.a

Le 15/06/2019 à 21:31

5 / 5

Très bon apéritif !

Luca.

Le 25/05/2019 à 06:03

5 / 5

A Verbania un bar un peu différent de l'habituel. Des gars jeunes et dynamiques. Bon café et bonne variété de bières. Les messages écrits sur le tableau externe sont sympas. Bien joué!

perin.r

Le 11/05/2019 à 19:18

4 / 5

Bar convivial

Vittoria.o

Le 23/04/2019 à 07:19

5 / 5

Nous étions ici le soir de Pâques, un des rares endroits qui nous acceptait d'avoir des enfants dans le groupe et pour l'époque, vers 23h30.

Massimo.i

Le 12/04/2019 à 23:03

5 / 5

Bonne soirée entre amis

Achille.u

Le 04/03/2019 à 15:08

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 20/02/2019 à 14:54

5 / 5

super bar, moderne et accueillant

Samuele.a

Le 02/02/2019 à 21:51

5 / 5

Barmans sympas et courtois, bel environnement, un bar vraiment sympa parfait pour regarder des matchs de football🔝

Ste.

Le 30/01/2019 à 00:23

3 / 5

De passage pour affaires, je m'arrête ici pour le petit-déjeuner. Cappuccino de soja (je ne bois pas de lait, donc la seule alternative décente) malheureusement très révisable, bouillant et avec des morceaux de café au fond, au goût de brûlé. Brioche normale, plutôt bonne. Jus fraîchement pressé, donc très frais et très savoureux. J'aurais aimé payer par carte, mais malheureusement ce n'est pas possible à moins de dix euros. Je comprends étant donné les frais de paiement choquants, donc pas de problème. Mais dans l’ensemble, si je devais revenir, je m’arrêterais à nouveau.

Robyblues.a

Le 13/01/2019 à 15:42

4 / 5

Bel endroit et super propriétaires!

Gianfranco.e

Le 04/12/2018 à 17:18

5 / 5

Un large assortiment de bières amusant et ceux qui l'aiment offrent la possibilité de regarder du sport. Eli Ivan et Zap sont les barmans fous du lieu.

Marco.a

Le 24/10/2018 à 11:04

5 / 5

Il faut essayer les bières, pour tous les goûts !! Fantastique!!

Stefania.c

Le 19/10/2018 à 13:30

4 / 5

Le café est l'un des meilleurs de Verbania et les croissants sont délicieux, pour un excellent petit-déjeuner.

Eleonora.e

Le 05/10/2018 à 16:09

5 / 5

Excellent bar à bière avec d'excellents plateaux. Les barmans sont très gentils...

  • 🏪 Giovanni Pomodoro (1 Avis)

  • 💬 excellente machine à sandwich en libre-service


  • 🏪 Hotel Sporting (126 Avis)

  • 💬 TOP Hôtel nous y allons chaque année et chaque année la gentillesse, la propreté et l'organisation nous étonnent pour le meilleur....


  • 🏪 Chalet du Soleil (298 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus d'une heure à cet endroit pour être servi mais j'ai été COMPLÈTEMENT ignoré par plusieurs membres du personnel, même lorsque je les ai coincés et commandé un verre (qui n'est jamais venu). Alors je suis finalement parti et je suis allé dans un endroit en bas de la colline qui était fabuleux.


  • 🏪 Pab Street 23 (3 Avis)

  • 💬 Beau et accueillant.... De l'air frais et des boissons désaltérantes... en plus de divertir les enfants avec des jeux et bien plus encore.


  • 🏪 Panetteria Oliveri (1 Avis)

  • 💬 Excellents produits


  • 🏪 Alvama (407 Avis)

  • 💬 Excellente épicerie, bien achalandée, juste un peu gênante pour se garer


  • 🏪 Restaurant @ Hotel Villa Romana (4 Avis)

  • 💬 La vraie street food de Palerme ! Rien de plus traditionnel, goût garanti ! Essayer!


  • 🏪 Trattoria Locanda Gatto Gambarone (730 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse, des produits frais bien cuisinés. Nous nous sommes régalés des spécialités de la région grâce à l’excellent accueil et les conseils du personnel. Le meilleur restaurant de notre voyage à ce jour ! Merci beaucoup pour votre accueil et votre professionnalisme.


  • 🏪 Bar Crisnaro (65 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et intéressant


  • 🏪 Acqua e Sale (668 Avis)

  • 💬 Superbe décoration, service impeccable. Nous a offert un digestif et biscuits. Un prix abordable pour la fraîcheur des fruits de mer et poissons. Personnelle souriant, vous pouvez choisir le poisson que vous manger et comment le cuire. Je recommande vivement