📌 Via Kennedy, 21, 33040 Savogna - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:51
Point de repère.
Le 19/08/2023 à 14:28
Simple, propre. Gestionnaire très sympathique et serviable.
Le 02/08/2023 à 20:40
Excellent service, endroit accueillant et relaxant.
Le 09/07/2023 à 08:45
Après Matajur. J'aime toujours ça, Don. Merci
Le 04/03/2023 à 11:14
Le propriétaire est une bombe
Le 12/02/2023 à 08:43
Gentillesse et café excellente combinaison
Le 08/02/2023 à 14:25
Une plongée dans le passé.....ce qui est très bien....!!!
Le 03/02/2023 à 12:58
Excellent café même dans une petite ville. Accueillante
Le 03/02/2023 à 08:17
Endroit sympa et intéressant
Le 13/05/2022 à 06:20
Incroyable🍷🍷🍷
Le 03/05/2022 à 16:13
Endroit un peu vieillot, mais plutôt accueillant. Personnel très gentil.
Le 19/11/2021 à 16:35
Accueillante.
Le 17/10/2021 à 16:55
Camp de base pour l'ascension de Matajur positif
Le 16/10/2021 à 14:10
Optimal
Le 23/09/2021 à 21:09
Propriétaire très gentil.
Le 30/08/2021 à 07:57
Bon café avant le tour de Matajur
Le 15/08/2021 à 15:15
Très bel endroit. Personnel sympathique. Nous avons passé de belles vacances à la mi-août. Au revoir Denis, au revoir Donatella 😃
Le 12/06/2021 à 13:06
Bon point de départ avant la montée vers Matajur
Le 05/06/2021 à 13:36
Si vous aimez ce style, vous êtes au paradis ici... une plongée dans le passé récent 😍
Le 21/02/2021 à 13:14
Familier
Le 17/10/2020 à 15:57
Ambiance authentique et conviviale
Le 02/09/2020 à 06:33
Bel endroit
Le 15/07/2020 à 18:47
Très gentil, bon café
Le 16/10/2019 à 13:28
Endroit typique avec un personnel compétent, sympathique et serviable. Également doué pour organiser des buffets.
Le 01/09/2019 à 10:02
J'étais très proche des Amici di Rivolto.
Le 21/06/2019 à 00:27
Un lieu qui raconte l'histoire de la ville et de ses clients, de courtoisie et de convivialité
Le 31/05/2018 à 11:00
Propriétaires courtois et environnement accueillant
Le 03/05/2017 à 14:59
Courtoisie et excellent café! Un lieu historique et une référence pour tous
💬 Nourriture horrible à un prix disproportionné, je ne retournerai certainement pas dans cette ferme
💬 Pub génial et propre avec un personnel sympathique et une décoration chaleureuse
💬 Il n'y a qu'une seule chose à dire... ESSAYEZ-LE ET VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS....
💬 Excellente structure, propre, bien meublée et calme avec utilisation de la cuisine. Rapport qualité prix intéressant. Mme Rosaria est très serviable. Nous avons passé un merveilleux moment dans ce village caractéristique à la périphérie d'Isernia. A bientôt.
💬 Sans conteste le meilleur panini que j'ai eu ! Des options végétariennes très délicieuses également et les oignons sont à tomber par terre ! La propriétaire est si gentille et vous pouvez goûter l'amour avec lequel elle prépare les panini. 6/5 étoiles ☆
💬 Très bel endroit et service impeccable Nous avons commencé avec de délicieuses tagliatelles aux cèpes Par contre un peu déçu par le plat principale Nous avions pris de la viande fiorentina ,très bonne mais nous avons eu 2 petites tranches chacun mangeables pour 60 euros..c'est un peu exagéré..tous les accompagnements sont payant.. Mise à part ça, tout était très bon et le cadre est vraiment sympa
💬 Propriétaire serviable et gentil. Emplacement stratégique, loin du chaos mais proche de tout. Equipé comme un mini appartement également pour cuisiner. Informé!
💬 Je recommande à 300% De passage à Bari pour notre seconde lune de miel, nous avons eu le plaisir de manger dans ce lieu. C’était fabuleux. Ne parlant pas italien ils se sont adaptés et nous avons eu le plaisir d’échanger avec une personne parlant anglais qui habituellement n’est pas en salle. Superbe expérience. Les plats délicieux. Ils sont très réactif. Je recommande vivement d’y manger.
💬 Pizzeria incroyable. Nous avons été parfaitement aidés (dans un anglais excellent, merci beaucoup !), et nous avons reçu des recommandations pour une bonne pizza correspondant à celle que nous avions déjà choisie et le goût est génial. C'est devenu notre pizzeria préférée près de Capodimonte et Marta ! Vous pouvez commander des pizzas au mètre (pourquoi personne d'autre ne fait ça, c'est incroyable !), leur pâte est si fine, mais toujours si croustillante que vous pouvez tenir la tranche entière juste par la croûte. Cet endroit nous manquera énormément une fois nos vacances terminées 😉
💬 J'y étais pour la deuxième fois après 3 ans. Cette fois, peu après Pâques. Les chambres sont propres et fonctionnellement meublées avec tout ce dont vous avez besoin. Si l'envie vous prend, vous pourrez même cuisiner dans la cuisine bien équipée. La piscine n'est apparemment pas chauffée et semble très froide à 15°C. L'établissement est propre et les personnes à la réception sont serviables en cas de besoin. Une recommandation claire de ma part.