Les avis
Le 18/03/2023 à 05:41
Pub sympa et accueillant.
Le 03/12/2022 à 16:47
Pub cosy et décontracté
Le 15/06/2022 à 18:33
plus sympa❤️🔥
Le 12/04/2022 à 20:30
Pub génial et propre avec un personnel sympathique et une décoration chaleureuse
Le 19/03/2022 à 19:27
Original
Le 30/11/2019 à 22:54
Hôte très sympa et très bonne bière !
Le 12/01/2019 à 17:38
Bar sympa, bière fraîche, bonne musique.
💬 J'ai déjà écrit une critique sur ce restaurant, j'ai dit que je serais heureux de revenir, alors je suis arrivé et bien sûr je suis revenu pour le déjeuner... Nous avons mangé de la catalane avec du homard bleu, le homard était tout simplement super, mais je ne l'ai pas fait. ça n'aime pas du tout le reste, je ne pensais pas que cette pomme de terre allait bien. En général, ce plat me semble avoir plus de verdure, céleri, citron, oignons, c'est ce qui manquait à ce homard... J'ai aussi commandé des spaghettis avec fruits de mer, la portion était très petite, les seuls fruits de mer étaient des crustacés, pourquoi ? Les spaghettis aux courgettes étaient délicieux... Nous avons commandé quatre types de desserts, dont 2 pas très bons du tout... Le service n'était pas non plus comme la dernière fois... Globalement 3 étoiles...
💬 Nous avons passé un bon moment, et si nous retournons à Bosa nous séjournerons à la Pierette Guest House. Endroit vraiment hospitalier et propre je le recommande.
💬 C'est le meilleur endroit pour passer quelques jours à Pontremoli. Tout a été fait pour que vous vous sentiez comme chez vous, et l'ambiance donne envie de rester et de découvrir l'histoire de la maison et de son mobilier. Tout a été bien choisi et pensé. Mes 4 jours ont été incroyables !
💬 Il propose des buffets.pas mal quand on a envie d'autre chose que les pâtes lol
💬 Du bon pain, et encore plus les desserts réalisés par eux, on y trouve aussi des fromages et charcuteries, personnel sympathique
💬 Des burgers très savoureux ! Nous recherchions un repas rapide et le personnel s'est mis en quatre pour nous préparer des hamburgers à 18 heures ! Merci.
💬 Bel emplacement, dans une vieille bâtisse, super accueil, belle chambre propre et harmonieuse ainsi que la salle de bain, je recommande 👍
💬 Endroit confortable. Propriétaire sympathique et serveurs super serviables. J'ai mangé sur place et à emporter et la pizza est toujours super bonne comme si elle venait de sortir du four. Merci encore pour la dégustation qui m'a été proposée ce soir.
💬 J'apprécie certes l'effort mais il y a beaucoup d'amélioration à faire... Le poisson est bien cuit mais il y a de nombreuses lacunes à limiter. Bel emplacement mais petit quartier calme avec un grand parking. Le choix des vins m'a littéralement conquis.
💬 Excellent rapport qualité/prix, tout à portée de main, bus et gare à pratiquement 0 mètres, juste devant le portail de la structure. Super Chris le propriétaire, très gentil et serviable.