Bar 🇮🇹

Bar Baroc Avis

📌 Via Sant Antonio, 7, 38060 Pedersano - Italie

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bar Baroc à Pedersano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Baroc à Pedersano

Cesca.

Le 14/08/2019 à 18:52

3 / 5

Il s'agit d'une nouvelle direction au sein du village de Pedersano. Le barman était sympathique. L'extérieur est mignon et fait de bois et l'intérieur est neuf avec de jolis murs jaunes qui se marient très bien avec le mobilier. La bière est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Cesca. fait le 14/08/2019 à 18:52 sur le  Bar Baroc à Pedersano
Alex.e

Le 24/02/2018 à 08:26

4 / 5

Très bonne pizza

vilma.o

Le 27/06/2017 à 12:20

5 / 5

L'endroit est calme et familier. Excellent pour une rencontre entre amis en toute tranquillité et sérénité. L'amabilité, la bonne humeur de la propriétaire ainsi que sa volonté d'organiser des événements ne manquent jamais. Informé!

siro.o

Le 12/06/2016 à 07:49

5 / 5

Ambiance sympa, barman sympa, jeux sympas pour les enfants dans une petite salle, sandwichs énormes, entrées à volonté, bière, cocktails et café excellents, aire de jeux à 50 m et circulation inexistante

  • 🏪 Vento di Sardegna (1878 Avis)

  • 💬 Resto très sympa !!! Tout est très très savoureux. Je le recommande à tout le monde. En fait, tous les plats sont préparés très savoureux et beaux. Serveurs Seper !!! Les prix des plats sont également normaux))))


  • 🏪 ALMAS CAFÉ DI DE BLASI CLAUDIA (34 Avis)

  • 💬 Convivialité et professionnalisme sont à l'honneur dans ce bar !! Fortement recommandé pour les apéritifs ou les collations en général !! Large choix de spiritueux et de bières internationales !!


  • 🏪 Pfroderalm (138 Avis)

  • 💬 Bonjour mes chers :) Aujourd'hui, nous sommes passés devant l'Alm et avons été accueillis de manière amicale et accueillante. La nourriture était vraiment très savoureuse. Je ne peux que recommander la soupe. Les dumplings étaient servis avec une salade fermière, à essayer également ! Les boissons sont également très savoureuses et, comme vous pouvez le constater, plus que bien remplies. Les prix sont top. La vue est tout simplement incroyable ! Les sanitaires sont propres et neufs. Paiement par carte impossible comme dans la plupart des alpages. Vous pouvez manger au pied du Totenkirchel, qui se trouve à 10 minutes. Le Totensee est également à proximité. Ouvert jusqu'à 17h Si l'avis vous a aidé, je serais heureux de vous donner un coup de pouce 👍


  • 🏪 Pasticceria Aurora (107 Avis)

  • 💬 D'excellentes pâtisseries et la meilleure colombe au chocolat ! Service amical et excellente ambiance.


  • 🏪 L'isola (290 Avis)

  • 💬 Ce charmant petit endroit se trouve à proximité de notre appartement à Rome. Nous y sommes déjà allés 3 fois et cela ne déçoit jamais. La maman cuisine pendant que le fils sert à table. Nous ne regardons jamais le menu. Il est préférable de leur demander une variété d'entrées suffisante pour votre groupe, puis de leur faire des suggestions pour le repas principal. Les entrées nous rassasient toujours, donc nous partageons généralement des pâtes (généralement des vongole). Le dessert est préparé comme commandé. La facture totale pour 2 personnes avec une bouteille de vin varie entre 90 et 110 euros. Endroit incroyable!


  • 🏪 Bar Sporting 1931 (12 Avis)

  • 💬 Environnement très agréable avec un excellent personnel compétent. Parfait pour réserver des soirées entre amis et des dîners à thème, ou pour écouter du bon live rock un samedi soir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Casale Roma (1057 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, traditionnelle


  • 🏪 Lanterna Rossa - Dario Amaro (322 Avis)

  • 💬 Bien, belle carte, table sur la terrasse a privilégier


  • 🏪 Castelletto Beach (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mondo Antico (305 Avis)

  • 💬 Bonne pizza juste à l'entrée de Treglio, ville adjacente à San Vito Chietino, sur la route vers Lanciano. Une pâte maison bien cuite avec des recettes plutôt classiques mais très bonnes. Il est possible de manger en terrasse. Je vous conseille vivement de réserver car le restaurant se remplir vite. Le service est correct. Ah et n'oubliez pas la panoplie des digestifs locaux.