Les avis
Le 14/08/2019 à 18:52
Il s'agit d'une nouvelle direction au sein du village de Pedersano. Le barman était sympathique. L'extérieur est mignon et fait de bois et l'intérieur est neuf avec de jolis murs jaunes qui se marient très bien avec le mobilier. La bière est bonne.
Le 24/02/2018 à 08:26
Très bonne pizza
Le 27/06/2017 à 12:20
L'endroit est calme et familier. Excellent pour une rencontre entre amis en toute tranquillité et sérénité. L'amabilité, la bonne humeur de la propriétaire ainsi que sa volonté d'organiser des événements ne manquent jamais. Informé!
Le 12/06/2016 à 07:49
Ambiance sympa, barman sympa, jeux sympas pour les enfants dans une petite salle, sandwichs énormes, entrées à volonté, bière, cocktails et café excellents, aire de jeux à 50 m et circulation inexistante
💬 Resto très sympa !!! Tout est très très savoureux. Je le recommande à tout le monde. En fait, tous les plats sont préparés très savoureux et beaux. Serveurs Seper !!! Les prix des plats sont également normaux))))
💬 Convivialité et professionnalisme sont à l'honneur dans ce bar !! Fortement recommandé pour les apéritifs ou les collations en général !! Large choix de spiritueux et de bières internationales !!
💬 Bonjour mes chers :) Aujourd'hui, nous sommes passés devant l'Alm et avons été accueillis de manière amicale et accueillante. La nourriture était vraiment très savoureuse. Je ne peux que recommander la soupe. Les dumplings étaient servis avec une salade fermière, à essayer également ! Les boissons sont également très savoureuses et, comme vous pouvez le constater, plus que bien remplies. Les prix sont top. La vue est tout simplement incroyable ! Les sanitaires sont propres et neufs. Paiement par carte impossible comme dans la plupart des alpages. Vous pouvez manger au pied du Totenkirchel, qui se trouve à 10 minutes. Le Totensee est également à proximité. Ouvert jusqu'à 17h Si l'avis vous a aidé, je serais heureux de vous donner un coup de pouce 👍
💬 D'excellentes pâtisseries et la meilleure colombe au chocolat ! Service amical et excellente ambiance.
💬 Ce charmant petit endroit se trouve à proximité de notre appartement à Rome. Nous y sommes déjà allés 3 fois et cela ne déçoit jamais. La maman cuisine pendant que le fils sert à table. Nous ne regardons jamais le menu. Il est préférable de leur demander une variété d'entrées suffisante pour votre groupe, puis de leur faire des suggestions pour le repas principal. Les entrées nous rassasient toujours, donc nous partageons généralement des pâtes (généralement des vongole). Le dessert est préparé comme commandé. La facture totale pour 2 personnes avec une bouteille de vin varie entre 90 et 110 euros. Endroit incroyable!
💬 Environnement très agréable avec un excellent personnel compétent. Parfait pour réserver des soirées entre amis et des dîners à thème, ou pour écouter du bon live rock un samedi soir.
💬 Très bonne cuisine, traditionnelle
💬 Bien, belle carte, table sur la terrasse a privilégier
💬
💬 Bonne pizza juste à l'entrée de Treglio, ville adjacente à San Vito Chietino, sur la route vers Lanciano. Une pâte maison bien cuite avec des recettes plutôt classiques mais très bonnes. Il est possible de manger en terrasse. Je vous conseille vivement de réserver car le restaurant se remplir vite. Le service est correct. Ah et n'oubliez pas la panoplie des digestifs locaux.