📌 Alm, 39040 Villanders - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 13:51
Petit mais fin, c'est parfait ici. Le personnel est très professionnel. Les jus faits maison sont super. Revenir.
Le 13/10/2023 à 19:56
Nous sommes arrivés affamés et assoiffés vers 16h15 et avons été chaleureusement accueillis par les filles... La nourriture était très bonne et nous avons apprécié... Lorsque nous avons demandé combien de temps il serait ouvert, la réponse a été jusqu'au départ du dernier invité... nous avons trouvé cela génial... Nous pouvons certainement recommander le Pfroderalm...
Le 13/10/2023 à 11:16
Refuge typique avant de continuer vers la Chiesetta del Morto.
Le 10/10/2023 à 06:17
Très belle cabane récemment rénovée. Personnel très sympa et nourriture super savoureuse à bon prix
Le 07/09/2023 à 06:00
Très bon service, excellent strudel aux pommes et très bon café. Que veux-tu de plus.
Le 11/07/2023 à 17:21
Très bonne nourriture, emplacement spectaculaire et personnel très accueillant et serviable, découvert par hasard en montant à l'église des morts
Le 10/07/2023 à 15:00
Peu de place disponible Boissons possibles uniquement si une table est disponible
Le 25/06/2023 à 15:26
Magnifique vue sur les montagnes d'en face. Juste pour profiter !
Le 16/06/2023 à 07:32
Convivialité et très bonne cuisine.
Le 03/11/2022 à 22:02
Un incontournable lors d’une randonnée sur la montagne Villandro. Toujours une bonne ambiance et une cuisine délicieuse.
Le 30/10/2022 à 15:35
Le service était un peu lent mais les plats étaient délicieux
Le 26/10/2022 à 17:01
Tout simplement bon, emplacement unique juste en dessous du Totenkirchl, accueil sympathique, plats soignés dans les détails, bonnes salades (!) et ambiance détendue. Nous recommandons.
Le 02/10/2022 à 17:24
Sauf une jolie cabane. Au-dessous du Toten Kirchl avec vue sur un alpage spacieux.
Le 07/09/2022 à 09:39
Bonjour mes chers :) Aujourd'hui, nous sommes passés devant l'Alm et avons été accueillis de manière amicale et accueillante. La nourriture était vraiment très savoureuse. Je ne peux que recommander la soupe. Les dumplings étaient servis avec une salade fermière, à essayer également ! Les boissons sont également très savoureuses et, comme vous pouvez le constater, plus que bien remplies. Les prix sont top. La vue est tout simplement incroyable ! Les sanitaires sont propres et neufs. Paiement par carte impossible comme dans la plupart des alpages. Vous pouvez manger au pied du Totenkirchel, qui se trouve à 10 minutes. Le Totensee est également à proximité. Ouvert jusqu'à 17h Si l'avis vous a aidé, je serais heureux de vous donner un coup de pouce 👍
Le 31/08/2022 à 11:28
Excellente nourriture. Structure rénovée à l'intérieur (seulement 3/4 tables disponibles à l'intérieur). Menu de base
Le 19/08/2022 à 18:34
Économique. Bonne nourriture
Le 17/08/2022 à 04:13
Situé directement sur le chemin menant à Totenkircherl, à environ 10 minutes en contrebas, c'est un endroit idéal pour s'arrêter et profiter de la vue.
Le 14/08/2022 à 19:12
Malgré le fait d'être occupé, nous avons reçu un service amical. Les plats des autres convives avaient l'air délicieux. Il y a une aire de jeux pour les plus petits
Le 13/08/2022 à 09:35
Ils n'acceptent pas les cartes de débit ni les cartes. Devons-nous ajouter autre chose ?
Le 04/08/2022 à 17:05
Après toute la montée, nous sommes arrivés, nous nous sommes assis à table avec un autre couple très gentil et 2 d'entre nous avaient une assiette de speck, une de saucisson et une assiette de dumplings, 2 bières, une moyenne et une petite, un café pour un total de 35 € .
Le 15/07/2022 à 08:43
Personnel très sympathique. Belle vue et tous les souhaits sont exaucés.
Le 14/07/2022 à 08:58
Excellente structure avec une cuisine typique et un personnel très sympathique
Le 08/06/2022 à 20:13
Nous avons dû choisir le mauvais jour pour notre visite. Même s'il ne se passait pas grand-chose au refuge, notre commande n'a été prise qu'après environ 20 minutes et trois demandes. Après que la commande (2 boissons) n'était toujours pas là après encore 20 minutes et que la serveuse est passée plusieurs fois devant notre table de bar (juste en face de l'entrée), nous sommes repartis. Entre-temps, les commandes étaient prises aux tables voisines, livrées et parfois même récupérées à nouveau. Je pense qu'ils nous ont simplement oubliés. Dommage.
Le 06/06/2022 à 19:55
Est idéalement situé en dessous du Totenkirchl. Service amical. Avec plaisir encore.
Le 13/02/2022 à 21:13
Beaucoup de neige et une belle promenade ! Le refuge est fermé maintenant, mais la vue est magnifique
Le 23/10/2021 à 15:04
La gentille hôtesse nous a sauvés d'une nuit humide et froide où nous étions perdus près du Totensee. De plus, elle nous a servi une sacrée soupe à l'oignon, du café, de la bière et un vin rouge exceptionnel. Une cabane très bien entretenue, facilement accessible en moto, avec un sympathique petit chat noir au sommet.
Le 21/10/2021 à 14:19
Très bel alpage pour se reposer après la moitié de la randonnée, il faut encore descendre dans la vallée jusqu'au refuge Gasser. Le service au Pfroderer Hütte est très bon et familier, il y a une bonne et abondante sélection de plats et de boissons dans la cabane. Vous pourrez vous y détendre et il y a même des transats. La cabane est ouverte jusqu'au 31 octobre 21, puis elle sera fermée (trêve hivernale).
Le 07/10/2021 à 15:55
Très bel emplacement, jolie cabane au milieu du sentier de randonnée. Service agréable et sympathique (Jasmin). Tout en un, fortement recommandé. :)
Le 03/10/2021 à 06:05
Super
Le 30/09/2021 à 17:48
Excellent
Le 09/09/2021 à 05:30
Chapelle des Morts - 2168 m 5 minutes au-dessus du Pfroderalm à Villandro
Le 07/09/2021 à 09:19
Le voyage en vaut vraiment la peine 👍
Le 03/09/2021 à 19:41
Comme au paradis !!! une vue qui vous laissera sans voix, d'excellents desserts, une bière fabuleuse, un personnel qui vous fait sentir comme chez vous !!!!
Le 01/09/2021 à 12:40
Des aubergistes magnifiques et sympathiques... nous aimons toujours y revenir
Le 31/08/2021 à 05:19
Escale recommandée.
Le 20/08/2021 à 11:42
Excellent accueil et un aperçu à retenir
Le 17/08/2021 à 20:52
Très belle vue panoramique, grandes pelouses, malheureusement très petit choix de nourriture. Le café n'a pas particulièrement bon goût.
Le 17/08/2021 à 12:16
Très bien situé et nourriture bonne et simple
Le 27/07/2021 à 14:29
Service super sympa, nourriture super savoureuse. Toujours heureux à nouveau... fortement recommandé !
Le 27/07/2021 à 10:01
Un super menu
Le 24/07/2021 à 15:34
bon service, Bon appétit, Belle destination.
Le 24/07/2021 à 13:11
Petit alpage avec une superbe vue sur les Dolomites, très sympathique, service rapide, très bonne nourriture, tout est propre et bien entretenu, très heureux de revenir...
Le 21/07/2021 à 11:54
Excellent! Bonne nourriture. très bon cappuccino !!
Le 29/06/2021 à 14:43
Très, très bon service. Gens amicaux. Nourriture très savoureuse et pittoresque. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 26/06/2021 à 04:33
Simple et authentique
Le 27/09/2020 à 15:58
Vraiment génial, très agréable, bon goût et pas cher aussi !!!
Le 18/09/2020 à 11:06
Belle cabane d'alpage, très propre. Un endroit pour se détendre.
Le 03/09/2020 à 15:37
Super super Alm, super aubergiste, bonne nourriture. Les 5 étoiles sont tout simplement méritées. Nous aimons revenir chaque année. Merci pour cette belle journée.
Le 31/08/2020 à 13:18
Belle cabane, point de départ de nombreuses randonnées
Le 24/08/2020 à 09:39
Bel alpage facilement accessible
Le 23/08/2020 à 14:59
Vache et babeurre très savoureux 👍
Le 18/07/2020 à 14:07
Panorama à couper le souffle
Le 17/07/2020 à 16:43
Refuge de montagne confortable, bonne nourriture, vues spectaculaires et personnel sympathique et serviable. Excellentes boulettes et desserts. La grappa de pin ponderosa et myrtille en fin de repas est très appréciée. Un excellent endroit pour faire une pause après une randonnée dans l'alpage Villandro
Le 05/07/2020 à 18:24
Excellent!
Le 28/06/2020 à 19:18
Arrêt agréable au pied du Toten Kirchlein et du Toten See, où le chef Franz Josef sert une bonne cuisine typiquement tyrolienne. Pas aussi rustique et simple que l'ancienne petite cabane, mais fonctionnel, attrayant et avec plus d'espace (ce qui n'est pas sans importance, surtout à l'époque de Corona).
Le 16/09/2019 à 07:58
Céleste!!!
Le 09/09/2019 à 17:32
Le service était très sympathique et courtois ☺️et la nourriture était excellente 👌
Le 24/08/2019 à 12:27
excellent kaiserschmarrn
Le 15/08/2019 à 19:30
Belle cabane de montagne immergée dans un paysage fantastique, peu de variété de plats mais bonne qualité, prix raisonnables.
Le 14/08/2019 à 22:00
Nous avons dû attendre 15 minutes devant la porte avant que quelqu'un ne prenne même la peine de nous regarder. Ils nous ont tous vus, la serveuse et le barman n'étaient pas occupés mais ne prenaient même pas la peine de nous dire bonjour. Puis, après avoir demandé où s'asseoir, ils nous ont finalement donné un menu uniquement en allemand. Allez mec c'est toujours l'Italie sur la carte !!!! La commande était presque facile par rapport au reste. La nourriture était très moyenne mais bon marché. Nous avons commandé un dessert qui avait été oublié et sommes restés 30 minutes sur l’île avant de nous en informer. Ensuite, lors du paiement, nous avons partagé la facture et on m'a demandé de payer 35 € pour deux d'entre nous, j'ai donc donné 40 € mais la serveuse n'a rendu que 3, 5 €. Je suis désolé, mais vous pourriez préparer une bien meilleure nourriture et simplement être courtois car c'est la première règle de ce travail. J'ai fait des années de service dans un restaurant et dire bonjour, j'arrive dans une seconde ou donner la bonne remise en argent n'est que la base même du travail. Je suggère fortement à tout étranger qui ne parle pas allemand d’emporter un pique-nique qui aura de toute façon bien meilleur goût.
Le 11/08/2019 à 14:27
Le service semblait totalement débordé. J'ai attendu une éternité jusqu'à ce que vous puissiez commander, puis j'ai oublié quelque chose à manger.
Le 14/07/2019 à 14:20
Très sympathique, pas cher et bon !
Le 17/10/2018 à 19:01
C'était super, nous étions complètement détendus, sympathiques et gentils 👍
Le 18/08/2018 à 16:10
À mon goût, ce serait 5 étoiles, mais c'est un endroit rustique et tout le monde ne serait peut-être pas d'accord. Mais nous sommes sur l'Alpe di Villandro et la vue incroyable sur les Dolomites de Gardena, Funes et Fassa puis le strudel (chaud) et la galette de sarrasin... suffiraient pour y retourner. Les deux heures de marche depuis le parking sont une excellente excuse pour se mettre à table sans problème. Évidemment, l'église Totenkirche, à la frontière avec le Val Sarentino, et le petit lac du même nom juste au-dessus valent également une excursion.
Le 09/07/2018 à 18:39
Super rustique avec une très bonne cuisine ! Je peux recommander les boulettes de fromage !
Le 07/06/2018 à 16:27
Ce fut un très bon séjour. C'est ainsi que devraient être les refuges alpins.
Le 05/05/2018 à 11:52
Haut
Le 25/01/2018 à 20:39
Très bon et savoureux ! Tout le monde était très sympathique !
Le 29/10/2017 à 15:57
Il est plus agréable de prendre une collation à l'église des morts qu'à la cabane. Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine.
Le 05/10/2017 à 18:26
Alpage très rustique avec une propriétaire alpine très sympathique. Grands Graukas
Le 28/09/2017 à 15:34
Hé, à quoi tu t'attends ? Peut-être embrasser tes pieds. Dans quel but le Seigneur Dieu vous a-t-il donné une bouche ? Pas seulement pour manger mais aussi pour communiquer. La prochaine fois, ça marche, ou tu restes d'où tu viens.
Le 30/08/2017 à 07:26
Une cabane rustique. Cependant, notre famille a été ignorée par plusieurs serveuses. Les locaux se sont assis à la table d'à côté et ont été servis immédiatement. Après 10 minutes d'ignorance de la part de la serveuse, nous nous rendons dans une autre cabane où nous nous sentons très à l'aise.
Le 30/08/2017 à 07:16
N'ont pas du tout été pris en compte
Le 15/08/2017 à 18:20
Horloge
Le 21/07/2017 à 08:18
Bonne nourriture. Superbe vue.
💬 J'ai célébré mon diplôme ici il y a quelques jours. Je tiens à remercier tout le personnel pour le professionnalisme, la convivialité et le dévouement avec lesquels ils ont organisé l'événement. L'attention portée aux moindres détails, la bonne nourriture et la gentillesse de tout le personnel ont rendu cette journée encore plus spéciale. J'ai reçu des compliments de tous les invités, vous avez rendu cette journée importante inoubliable ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent organiser leur propre événement. Le succès est garanti !
💬 C'est désormais un point de référence. Endroit agréable et propre. Personnel poli, sympathique et accessible. Nourriture spectaculaire, nous avons maintenant essayé presque tous les sandwichs et tous sont meilleurs les uns que les autres, bientôt nous essayerons le menu viande et dimanche qui est trop alléchant. Je le recommande maintenant à tout le monde, essayez-le !
💬 Très agréable découverte. Cadre spacieux, élégant et joliment décoré. Nous avons suivi les conseils culinaires du chef de salle, et nous avons été ravis de ses mets proposés.
💬 Entrée h. 12h45 demandant une table pour deux ils me donnent une réservation à 13h45 pour l'extérieur. J'arrive à 13h45 et ils me font attendre jusqu'à 14h15 puis me laissent m'asseoir à l'intérieur car malgré leur promesse d'une table extérieure il y aurait de la disponibilité dehors à 14h30 (peut-être). Nous nous asseyons à une table sale qui, seulement après deux demandes de notre part, a été réparée en claquant la nappe puis en la remettant sur notre table. Personne ne vient proposer le menu, on se lève pour le lire au tableau à l'extérieur du restaurant. Une fois commandées, arrivent les portions qui ne sont certainement pas abondantes et de qualité basique. Nous avons remarqué un soin différent par rapport aux clients ordinaires et aux clients connus, tant en termes d'attention que de rapidité. Péché. Je ne recommande pas.
💬 Le bar café chic possède une très jolie terrasse sous les arbres de la place. Le cadre est donc très agréable. La granita au café était correcte, crémeuse mais sans caractère. Proposée dans une toute petite coupe facturée 3 euros. Quant à la brioche qui l'accompagnait il semblerait qu'elle soit d'une qualité toute industrielle, en tout cas pas artisanale. Rapport qualité prix donc cher. Plus pour le cadre donc. Service diligent.
💬 Attente vs réalité sur la photo, vous pouvez voir clairement que le verre de bubble tea est plein jusqu'au bout, tandis que celui qu'ils m'ont donné (et la photo est après que j'ai demandé d'en ajouter plus) est moins. Il aurait pu au moins me satisfaire mais au lieu de cela, il ne veut pas de critique négative ! Embauchez du personnel plus compétent.
💬 Fabuleux mini-appartement ! Confortable, accueillant mais surtout très propre : tout à notre disposition. La douche de chromothérapie est exceptionnelle. Le petit "coin rafraîchissement" est fantastique avec la présence à l'intérieur de la maison de la machine à café et de la bouilloire avec diverses tisanes et thés que l'on peut déguster à tout moment de la journée. Le café est excellent ; La tisane curcuma et cannelle est délicieuse ! Des chocolats au bord du lit, des collations de courtoisie avec des biscuits et des biscuits cuits au four (frais) étaient un régal très bienvenu. Nous avons vraiment apprécié l'emplacement central de la structure. À quelques mètres, nous trouvons des trattorias, des magasins et les principaux lieux d'intérêt. FÉLICITATIONS pour tout ! Nous remercions sincèrement le propriétaire Luigi pour sa disponibilité et sa courtoisie. Nous reviendrons certainement.
💬 Bonne qualité mais quantité insuffisante et trop longue attente
💬 Petit restaurant, simple et efficace. Cuisine de qualité traditionnelle, sans complexité. Super accueil et personnel très sympathique
💬 J'ai décidé de découvrir un nouvel endroit !! et j'ai été très satisfait de cet endroit. Il est relativement petit, confortable, très !!! un service agréable et attentionné et bien sûr la nourriture, tout est frais, sans aucun additif inutile !!!