Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B San Vito Avis

📌 Via S. Vito Vecchio, 48, 70024 Gravina in Puglia - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B San Vito à Gravina in Puglia

Les avis

Les dernier avis sur B&B San Vito à Gravina in Puglia

Dani.n

Le 01/11/2019 à 12:43

5 / 5

Super. Je recommande vivement tant pour l'excellent emplacement que pour l'accueil et la propreté. Rendre.

Liliana.u

Le 17/08/2019 à 11:07

5 / 5

Environnement propre et confortable

salvatore.o

Le 05/08/2019 à 10:59

5 / 5

Belle expérience, propreté impeccable, emplacement idéal, propriétaire très gentil et serviable.. nous reviendrons certainement

Savio.r

Le 02/08/2019 à 13:52

5 / 5

Super endroit, engageant avec tout le CONFORT. SÉRIEUX ET GENTILLESSE DE LA PART DES PROPRIÉTAIRES.

Rino.

Le 27/04/2019 à 07:37

5 / 5

Excellent

Calogero.a

Le 29/08/2018 à 10:48

5 / 5

Exceptionnelle, très spacieuse et aménagée avec soin, douche avec chromothérapie, machine à café à dosettes et théière électrique à disposition. Propriétaire, Luigi, très courtois et serviable. Propriété située en plein centre de la ville. Vous pouvez garer votre voiture, dans la rue près de la porte d'entrée, sans aucun problème.

Lucia.e

Le 24/05/2018 à 14:32

5 / 5

Fabuleux mini-appartement ! Confortable, accueillant mais surtout très propre : tout à notre disposition. La douche de chromothérapie est exceptionnelle. Le petit coin rafraîchissement est fantastique avec la présence à l'intérieur de la maison de la machine à café et de la bouilloire avec diverses tisanes et thés que l'on peut déguster à tout moment de la journée. Le café est excellent ; La tisane curcuma et cannelle est délicieuse ! Des chocolats au bord du lit, des collations de courtoisie avec des biscuits et des biscuits cuits au four (frais) étaient un régal très bienvenu. Nous avons vraiment apprécié l'emplacement central de la structure. À quelques mètres, nous trouvons des trattorias, des magasins et les principaux lieux d'intérêt. FÉLICITATIONS pour tout ! Nous remercions sincèrement le propriétaire Luigi pour sa disponibilité et sa courtoisie. Nous reviendrons certainement.

Alessia.l

Le 24/04/2018 à 17:50

5 / 5

Excellente installation récemment rénovée. Très propre... et je veux dire très propre... chaque matin, le lit est fait, les serviettes sont changées et la salle de bain est lavée..!! Nous sommes arrivés et tout était immédiatement disponible... du chocolat au bord du lit... des fleurs... merveilleux... ce sont les vrais entrepreneurs... vous êtes vraiment des gens merveilleux... à la prochaine fois

  • 🏪 Panzerottò (144 Avis)

  • 💬 super panzerotti, grosses portions et dame super gentille ! elle nous a préparé à manger à partir de zéro même si nous sommes arrivés quelques minutes avant l'heure de fermeture :)


  • 🏪 Villa Dionori (79 Avis)

  • 💬 Un merci super spécial à Mme Paola et son frère Enzo superTop Nous avons séjourné 7 nuits dans ce magnifique hôtel familial Propreté au top. Petit déjeuner avec des gourmandises préparées personnellement par Mme Paola, toujours prêt à répondre à tout besoin. le nôtre, puisque nous sommes restés avec 2 petits chiens. Les chambres super propres et les chaussons jetables proviennent d'un hôtel 5 étoiles. Cela dit, on se sent comme à la maison. Merci pour tout à Enzo et à la légendaire dame Paolaa...


  • 🏪 Seven Pizzeria (1100 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza. Cadre sympathique et beaucoup de monde. Sans réservation on nous a quand même accepté. Nous avons beaucoup attendu la pizza mais j'avoue que le serveur avait bien donné l'instruction d'une pizza pour 2 et elle est arrivée coupée en deux dans 2 assiettes. Nous avions pris une entrée "artichauts" qui était aussi très bonne.


  • 🏪 Spiaggia d'oro's Cala de Or (2266 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, point de vue très agréable, calme et reposant.


  • 🏪 Bolle In Pentola La Spezia (470 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa. Calme. Steack de thon excellent mais mérite juste un petit accompagnement (légumes ou féculent)


  • 🏪 I M M B KEBAB (33 Avis)

  • 💬 Très bon immb Kebab merci


  • 🏪 Piadina (11 Avis)

  • 💬 Très bonne piadina, personnel sympathique et rapide


  • 🏪 Pizzeria al 12 soloasporto (63 Avis)

  • 💬 Des tomates crues non comestibles jetées sans signification. Malheureusement, il y a un manque de passion... Si je prenais un morceau de carton et que je le mangeais, c'était identique.. si je le jetais sur quelqu'un, je le tuerais 😂…. Avoir faim n'est pas une excuse si je travaille je travaille bien jusqu'au bout prends ça comme un conseil 😉


  • 🏪 EX NOVO - Bar Ristorante Pizzeria (74 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, nous avons passé un très bon moment, m'ont dit Antonio, Ermanno et Pasquzlono


  • 🏪 Petra Segreta Resort & Spa (249 Avis)

  • 💬 Globalement l'endroit est beau et la vue est magnifique. Après les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Le responsable du restaurant était inflexible sur le fait que nous devions prendre notre petit déjeuner à l'intérieur alors qu'il y a une grande terrasse et que le temps est superbe.C'était vraiment frustrant de petit déjeuner derrière des vitres. Le petit déjeuner était assez modeste, quant au dîner, extrêmement cher pour 5 bouchées vite avalées et sans que cela ne soit exceptionnel. La chambre était assez sombre et la terrasse donnait sur un mur de pierres, là encore, on se sentait très cloisonnés. Le room service nous a été facturé le même prix que la pizza commandé, nous l'avons découvert au moment du check out et je dois dire que l'on a vraiment eu une très mauvaise surprise. Ce prix n'était indiqué nulle part sur les plaquettes qui étaient dans notre chambre, et ne se justifie pas du tout, notre chambre étant à 100 m du restaurant, cela fait très cher le déplacement. Le gros point positif a été le massage ayurvédique d'Aurora qui était très douée et adorable. merci à elle.