Les avis
Le 06/07/2021 à 08:38
Bien, ils sont un peu lents.
Le 13/06/2021 à 20:44
Très bonne piadina, personnel sympathique et rapide
Le 24/06/2018 à 18:23
Excellent cresson, recommandé
💬 Doux.
💬 Belle boulangerie récemment rénovée. Vous trouvez du très bon pain et un café moderne
💬 Achat de la vignette plus rapide qu'à la frontière sans frais mais uniquement en liquide
💬 Vous voulez des produits frais? De bonne qualité ? Service rapide? Ne cherchez pas ailleurs a Bellaria. Que vous soyez amateurs de sushi ou pas, les plats sont variés. commande sur tablette a table et une rapiditée de service a telle point que vous vous demanderez si ils n ont pas embaucher Ussain Bolt pour le service. En bref, on a adoré l experiance.
💬 Déjeuner d'affaires à menu fixe composé d'un premier et d'un deuxième plats et d'un accompagnement avec de l'eau.
💬 Un très bon restaurant local et accueillant ! Nous avons pris une assiette de fritures mixte de la mer produit frais assurés et copieux, en plat nous avons pris les spaghettis aux coques et à la poutargue c’était excellent et bien servis ! Et cerise sur le gâteau les serveurs et propriétaires sont adorables vraiment allez y ! Bon rapport qualité +++ et prix ! À bientôt !
💬 Si vous êtes dans le Langhe il FAUT que vous alliez manger là-bas, la qualité des repas est incroyable, le service impeccable avec des portions suffisantes (une rareté dans la région 😎). Je vous poste les photos de la lingua bollita e della tartare, buon appetito
💬 J'adore cet endroit !! coloré, parfumé, zen ; des hôtes agréables, à l'écoute de nos moindres désirs, de plus, tout est parfaitement propre et les lits sont confortables ; Le petit déjeuner , agrémenté de gateaux vegan confectionnés par l'hôtesse, est copieux ! Le site est magnifique ! A ne pas manquer !
💬 Fête d'anniversaire avec près de 50 invités, notre amie Daniela a choisi ce lieu suggestif : ambiance chaleureuse, bulle feutrée pour nous tous seuls. Le mobilier raffiné de couleur paon accueillait des rafraîchissements faciles accompagnés par des DJ. C'était dimanche soir.
💬 Lieu exceptionnel au milieu d'une nature intacte, idéal pour une pause dans la vie citadine. La résidence est un logement ancien en pierre, propre et bien entretenu. Un personnel très amical et serviable. Hautement recommandé!