📌 Corso dei Mille, 135, 90034 Corleone - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 01/05/2022 à 04:13
Un monsieur très poli et sympathique a servi notre groupe. Délicieux café et biscuits. Si nous revenons à Corleone, nous visiterons certainement le paradis.
Le 10/12/2021 à 08:35
Meilleure qualité
Le 10/03/2020 à 17:40
Je suis un client régulier, je passe un très bon moment, tout va très bien, j'espère y retourner bientôt
Le 23/02/2020 à 12:08
Doux.
Le 01/01/2020 à 20:59
Excellent café délicieux d'une fraîcheur exceptionnelle mérite plus de 9 étoiles ✨
Le 06/11/2019 à 14:50
Produit phare
Le 12/07/2019 à 13:02
D'accord
Le 05/06/2019 à 12:26
Excellent sphinx
Le 08/05/2019 à 11:10
Tout est frais et de qualité, des gâteaux aux desserts en passant par la rôtisserie... les propriétaires sont polis et sympathiques
Le 02/05/2019 à 04:40
Les gâteaux sont un délice... les propriétaires sont des gens très gentils
Le 09/04/2019 à 13:47
Optimal
Le 12/02/2019 à 09:52
Propriétaires serviables et gentils. Rôtisserie ok
Le 14/12/2018 à 12:31
Très accueillant 😊 excellent café
Le 11/09/2018 à 12:43
Produits d'excellente qualité, gentillesse, ouvert même la nuit
Le 14/08/2018 à 13:53
Courtoisie, gentillesse et bonté de tout produit que vous choisissez. Hautement recommandé
💬
💬 A aimé · la chambre en générale ,lit très ferme (mais on s'habitue vite) mais grand.Grande salle de douche .le calme malgré la rue (bonne isolation de la porte fenêtre.le parking (car pas beaucoup de place autour) qu'il faut réserver pour être tranquille.Le petit déjeuner est très bien (salé et sucré ) il ne manque rien .Et enfin le personnel sympathique et à l’écoute (2 personnes parlent bien le français) c'est notre 2 eme passage dans l’établissement.
💬 Messieurs, de bonnes glaces, mais le personnel est tout sauf personnel. Reste loin
💬 Un hôtel magnifique, un endroit pittoresque et cosy, au premier coup d'œil j'ai captivé l'hôtel par sa propreté, sa beauté et ses chambres douillettes. Le personnel était sympathique, réactif, on avait l'impression d'être à la maison - tellement confortable et bon. Les massages à l'hôtel sont excellents, j'ai commandé deux massages à l'huile d'olive - incroyable ! Petit déjeuner 5 sur 5 ! Il y a un assortiment suffisant, tout est frais, il y a un large choix de desserts, des céréales avec différentes garnitures, des fruits, du saumon fumé. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse pittoresque de l'hôtel surplombant le lac. Le public de l'hôtel est respectable, intelligent, il n'y a pratiquement pas de familles avec enfants car la plage n'est pas très adaptée aux jeunes enfants. Si vous souhaitez vous détendre dans une atmosphère calme et profiter du plaisir esthétique de la cuisine locale et de la nature, cet hôtel est fait pour vous !!!! L'hôtel vous donne envie de revenir encore et dans un futur proche !!!!
💬 Accueil,gentillesse, serviabilité, propreté, confort, Et j en passe.. on y retournera dès que possible 🙂🙂🙂🙂
💬 Les meilleurs endroits et services ! L'appartement était très propre et confortable, excellent service. A proximité du centre historique à environ 15min à pied ! Je recommande vivement cet appartement !
💬 Je dois dire qu'ils sont faux, ils ne savent pas comment traiter avec les clients ni quelle nourriture le client a commandée. Je commande un humberger, dis-lui le nom et il m'apporte un panino avec de la viande à l'intérieur. Il n'accepte que l'argent liquide et est très grossier, je dois dire qu'il est stupide.
💬 Très agréable restaurant a burger, personnel sympathique, beaucoup de choix de création différente... Très bonne ambiance.
💬 Chambre et salle de bain super. Emplacement proche de la gare, idéal pour partir voir Pompei. Je conseille le check-in en ligne qui facilite beaucoup les choses. Toutefois pas de déjeuner (capsule de café ou sachet de thé) mais uniquement tasse/bouilloire. Attention toutefois notre deuxième nuit plus tard dans la semaine à du être annulé car quelqu'un avait laissé ses affaires dedans. Étrange qu'il n'y ait pas de vérification avant qu'on puisse entrer. Solution trouvé grâce au geste très sympathique de la gerante qui a tout fait pour régler le problème. Bon courage et merci quand même.
💬 Je me suis arrêté aujourd'hui pour une courte pause-café dans ce bar confortable du centre de Pinerolo. J'ai trouvé ce que je cherchais : un bon café et un peu de tranquillité. Informé!