Hébergement 🇮🇹

Aymon de Challant Avis

📌 Via Challand, 18, 11100 Aosta - Italie

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Aymon de Challant à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Aymon de Challant à Aosta

Federica.o

Le 10/02/2024 à 08:29

4 / 5

Au centre d'Aoste, un endroit calme très soigné. Flavia l'hôtesse très gentille. Chambres propres et petit déjeuner copieux

Steve.a

Le 20/10/2023 à 09:37

5 / 5

Très bien situé, bâtiment ancien avec beaucoup de caractère. Les chambres sont mises à jour avec des douches modernes. Directement dans les rues piétonnes d'Aoste. Un petit-déjeuner sans gluten est disponible. Les petits déjeuners sont merveilleux... vous aurez peut-être un régal fraîchement sorti du four. Flavia est une hôtesse merveilleuse.

Photo n°1 de l'avis de Steve.a fait le 20/10/2023 à 09:37 sur le  Aymon de Challant à Aosta
Menegol.i

Le 30/07/2023 à 12:55

5 / 5

Flavie L'hôtesse parfaite et chaleureuse. Tout est tout simplement génial. Les chambres, une classe à part entière, et tout était super propre. Le petit déjeuner 👍. Certains hôtels 5 étoiles peuvent en tirer une ou deux leçons. Grazie Flavia

Salvo.o

Le 24/07/2023 à 04:43

5 / 5

Luxe et simplicité

conny.d

Le 17/07/2023 à 13:06

5 / 5

Le B&B est super mignon et parfaitement situé. Flavia est tout simplement incroyablement accueillante et met tout en œuvre pour que vous passiez un séjour parfait. Nous pouvons fortement recommander l'hébergement ! Merci beaucoup pour tout!!!!

Pascale.e

Le 13/06/2023 à 19:21

5 / 5

Emplacement idéal pour cette chambre d hôte , Flavia est au petit soin avec nous , elle est de très bon conseil et répondra à toute vos demandes , petit déjeuner bien complet.

Seb.s

Le 05/09/2022 à 06:58

5 / 5

Excellent B&B, très bien tenu avec un accueil exemplaire

Mirco.r

Le 28/05/2022 à 23:27

5 / 5

FABULEUX...un petit bijou, dans le centre historique meublé avec goût, et avec une vue imprenable sur les toits de pierre et les montagnes en arrière-plan...le tout géré par Flavia de manière divine...super petit déjeuner !!

Tommaso.o

Le 09/01/2022 à 08:33

5 / 5

Endroit fantastique, fortement recommandé. Flavia était sympathique et gentille. Va là-bas.

Alessandra.o

Le 08/01/2022 à 19:42

5 / 5

Ce be & be est vraiment excellent. Les chambres sont impeccables, accueillantes et spacieuses (la douche est magnifique !!). Le petit déjeuner était superbe, copieux et avec des produits d'excellente qualité. Mais la valeur ajoutée vient de la propriétaire Flavia, avec sa gentillesse et sa serviabilité uniques ! Hautement recommandé!

Matt.o

Le 15/11/2021 à 10:19

5 / 5

Flavia est une hôte vraiment merveilleuse. Je ne resterais nulle part ailleurs.

Massimiliano..

Le 19/08/2021 à 20:25

5 / 5

Six jours dans cette structure et se sentir chez soi. Il est situé au début du centre historique mais en même temps il est super calme pour des nuits reposantes. Les chambres sont très bien entretenues et très propres. La valeur ajoutée est Flavia la propriétaire. Très gentil et généreux avec des conseils sur le stationnement, les itinéraires, les lieux à visiter, les restaurants etc etc. Le tout expliqué avec beaucoup de passion. Alors, on parle de ton petit-déjeuner ? Des produits authentiques 0km, des gâteaux faits maison attentifs aux intolérances alimentaires des clients et une sélection de miel, confitures, yaourts puis d'excellentes charcuteries et fromages. Bref, si vous venez à Aoste et recherchez tout cela, Aymon de Challant et Flavia seront votre meilleur choix.

Zoé.e

Le 12/07/2021 à 17:33

5 / 5

L'endroit où séjourner à Aoste ! Flavia est la meilleure hôte, extrêmement serviable et gentille, elle vous fournira tout et toutes les informations dont vous avez besoin. Petit déjeuner incroyable avec des produits locaux, tout est super propre, lit confortable, chambre spacieuse avec un petit coin salon, salle de bain spacieuse. Adapté aux bébés également et à 3 minutes à pied d'une superbe aire de jeux. Situé au milieu du centre ville. Flavia peut vous indiquer quelques zones de stationnement. Nous le recommandons vivement. Merci Flavie !!

Paola.a

Le 02/10/2020 à 13:02

5 / 5

Cinq étoiles bien méritées et plus encore.

Sergio.r

Le 06/01/2020 à 20:54

5 / 5

Je dois féliciter Flavia qui gère parfaitement cette petite installation. Chambre suite au troisième étage vraiment finie avec goût, très propre et fonctionnelle. Petit-déjeuner préparé avec des produits de qualité, nombreux, comme des gâteaux et des confitures, préparés par Flavia elle-même. Disponibilité totale pour s'adapter aux besoins des clients et les accompagner pleinement, de la recherche du parking au choix du restaurant. Pour terminer, le sourire sincère de cette jeune fille serait déjà une excellente raison de séjourner dans cet établissement.

Stefania.e

Le 05/01/2020 à 16:15

5 / 5

Week-end reposant belles chambres excellent emplacement propreté au top et Miss Flavia très gentille sans oublier le fantastique petit déjeuner merci nous reviendrons c'est sûr

Gabriele.a

Le 03/11/2019 à 12:09

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour dormir à la fin d'une journée au spa... Le propriétaire nous a suivi dans tout, du parking jusqu'à nous conseiller sur les endroits... Nous avons séjourné dans la suite au troisième étage... Magnifiquement bien entretenue et avec une grande attention portée à chaque détail. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux préparés par le propriétaire, vraiment excellent rapport qualité/prix ok.

Daniele..

Le 09/03/2019 à 18:36

5 / 5

EXCEPTIONNEL. Belle structure, chambres meublées avec goût et très confortables. Excellent accueil et serviabilité du propriétaire. Délicieux petit déjeuner avec gâteaux faits maison et produits typiques. Le jus de pomme et le yaourt de la Vallée d'Aoste sont incroyables. Situé dans le centre historique sur la promenade piétonne.

  • 🏪 Bottega Panini con cucina (84 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique dans ce lieu. De la nourriture, en passant par le service et enfin le vin. Tout est parfait, rien à dire. Personnel super sympathique et serviable, grand choix de vins et de plats. Nous avons pris deux bouteilles de vin (une à 18 € et une à 20 € - un prix plus que correct compte tenu de leur prix lorsqu'on les achète en ligne), un plateau de charcuterie de qualité (12 €), une portion de sciatt Valtellina ( 8 € les six pièces) et trois sandwichs superlatifs (deux à 8 € pièce et un à 7,50 €). Excellent rapport qualité/prix et prix très honnêtes. Merveilleuse découverte !


  • 🏪 Villa Torre Bianca By Emily Hotels (101 Avis)

  • 💬 Grands espaces verts, magnifique piscine et un personnel au petit soin. Mention spéciale à Nicolas pour ses conseils de visites dans la région et son attention permanente pour le bien-être du client. Lieu de passage incontournable pour les amoureux du raffinement à l'italienne.


  • 🏪 Appartamenti Vacanza Ravascletto - Comeglians - Albergo Diffuso (87 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Mansarda Adele. L'emplacement est vraiment parfait ! À seulement 3 minutes en voiture du parking des pistes. Le supermarché est juste de l'autre côté de la rue. Mais si vous voulez cuisiner quelque chose, assurez-vous d'emporter avec vous des épices, de l'huile, etc., ainsi que d'autres accessoires de cuisine. L'endroit est chaleureux et cosy. :) Dans l’ensemble, une expérience formidable et la communication avant l’arrivée a été rapide et très utile !


  • 🏪 Passa parola (7 Avis)

  • 💬 Bar confortable et propre. Personnel serviable et accueillant. Ils ont un service à table. Le lieu dispose d’un grand parking. Possibilité d'accès en fauteuil roulant.


  • 🏪 Trattoria Sant'Angela (2 Avis)

  • 💬 Je pensais que je mangeais mal mais pas comme ça... Terrible : des plats insipides, lourds et - compte tenu de la qualité - chers. Éviter!


  • 🏪 Bar San Pancrazio Di Bati Laura (83 Avis)

  • 💬 Un véritable spot de quartier. Je veux dire, si vous entrez, vous serez entouré d’habitués et vous aurez peut-être l’impression d’être un peu importun. Cependant, prenez votre verre à l'extérieur, il y a beaucoup de places assises et à l'heure de l'apéritif, cela devient encore plus confortable.


  • 🏪 Trattoria da Gino (657 Avis)

  • 💬 Franchement, je m'attendais à quelque chose de mieux de la part d'un restaurant traditionnel et réputé. Les ingrédients étaient frais et savoureux, la présentation était correcte, mais il manquait quelque chose en termes de goût ! La soupe de poisson était un peu liquide, les pâtes au crabe n'étaient pas faibles, les entrées et les desserts étaient bons cependant.


  • 🏪 Green Garden (1221 Avis)

  • 💬 Très bonne glace à déguster debout hélas !


  • 🏪 Pizzeria Aurora (41 Avis)

  • 💬 Pizza carbonisée, cancérigène non comestible... même les animaux ne l'auraient pas mangé et quand on leur a dit, ils ont répondu que la pizza était bien cuite... Je joins plus jamais de photos


  • 🏪 Bar San Benedetto (29 Avis)

  • 💬 Le bar est situé sur la place de la ville et est parfait pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Le propriétaire Luciano est une personne sympathique et serviable et il y a toujours quelqu'un au bar pour discuter.