📌 Agriturismo Cascina Rosio, 20080 Albairate - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 15:01
Tous excellents, entrées, 2 entrées, 2 seconds plats et dessert arrosés de l'excellent Oltrepo Pavese Gran Riserva 2018
Le 24/10/2023 à 07:13
Excellente nourriture, excellent service, facture très élevée
Le 02/10/2023 à 07:39
Entourée de verdure, c'est sans aucun doute l'une de mes fermes préférées. Le menu fixe compte une dizaine de plats : diverses entrées, deux entrées, deux seconds plats et enfin un dessert. Vous avez toujours la possibilité de rapporter à la maison ce que vous ne pouvez pas manger et il est possible de faire un rappel des plats principaux. Le personnel est extrêmement courtois et efficace.
Le 29/09/2023 à 22:44
Excellentes entrées. Très savoureux et avec des ingrédients de qualité. Pain maison, blanc et complet, et focaccia. Deux entrées et deux seconds plats aux saveurs particulières et délicates. Glace maison. Tous les produits sont à 0 km de la propriété agricole du propriétaire de la ferme. Bon rapport qualité prix.
Le 28/05/2023 à 13:34
Nourriture, service, excellent même s'il y a beaucoup de monde, endroit adapté aux familles....je le recommande
Le 01/05/2023 à 06:16
Négatif
Le 05/02/2023 à 21:31
Excellent!🤩
Le 04/02/2023 à 15:22
Emplacement excellent et fantastique
Le 05/12/2019 à 22:51
Excellente cuisine, il n'y a pas de menu, tout est unique, bon et fait par eux, recommandé pour un dîner entre amis
Le 13/10/2019 à 16:43
Excellente ferme avec un menu traditionnel mais revisité avec un excellent savoir-faire. Je reviendrai certainement....
Le 07/10/2019 à 18:46
Nourriture et organisation excellentes
Le 22/09/2019 à 15:50
Bel emplacement, bonne nourriture et bonnes quantités. Petit défaut, trop d'heures à table. Parfois trop lent à servir.
Le 15/09/2019 à 19:49
Endroit incroyable, nourriture délicieuse à essayer
Le 17/07/2019 à 09:43
Excellente préparation des plats et matières premières de haute qualité
Le 31/12/2017 à 01:34
Je recommande vivement l'Agriturismo Cascina Rosio. L'innovation et la qualité des plats sont sans précédent dans les environs. Le menu fixe garantit la fraîcheur et varie avec beaucoup d'imagination même après une semaine. Les titulaires sont imbattables. La qualité de la nourriture vaut totalement le prix qui n'est pas excessif compte tenu de l'abondance des plats.
Le 21/07/2017 à 10:27
Bel endroit, bonne nourriture, prix adéquat
Le 29/01/2017 à 16:03
Dimanche midi, menu fixe, double première et deuxième entrée. De belles portions, pas excessives, on peut manger de tout jusqu'aux couilles. Bonne qualité surtout des viandes. Dessert médiocre. Idéal pour les grandes tablées même si les lieux sont très bruyants car généralement toujours pleins.
Le 17/09/2016 à 22:18
Vraiment excellent dîner à menu fixe. Large assortiment d'entrées, préparées avec beaucoup de soin avec des ingrédients simples et de qualité. Risotto fantastique (difficile de le trouver aussi bon). Les pâtes, les plats principaux et les desserts ont été très réussis. Prestation impeccable.
Le 31/05/2015 à 13:50
D'excellents ingrédients, tous d'excellente qualité, Disponible, service peut-être un peu lent, style mariage.
💬 Nous venons dans ce café depuis plusieurs années maintenant. Toujours très satisfait. Ce café est devenu l'un des endroits les plus appréciés de Caorle. Glace très savoureuse avec une belle présentation. Bon service. Je recommande.
💬 Un personnel sympathique qui vous reçoit, une carte bien fournie de différents plats et en plus, on vous offre l'apéritif pour le temps d'attente. Ils super cool...
💬 Excellent service et bons produits
💬 Excellente pizza à la part, convivialité et sérieux, vont de pair... Je vous le recommande.
💬 On mange bien
💬 Bel endroit, malheureusement l'expérience a été gâchée par des divergences entre le menu et les produits réellement fournis et surtout le prix facturé. Pizza sans goût. Les deux tables à côté de nous ont trouvé un cheveu dans leur pizza. Je ne reviendrai pas.
💬 Petite boutique spécialisée dans un vieux village. Il y a tout comme autrefois, des bonbons en pot aux biscuits artisanaux. Petites sœurs gentilles et souriantes
💬 "+" Endroit sympa et simple si vous souhaitez séjourner à côté de la plage. Les chambres sont correctes si vous prévoyez seulement d'y dormir. Personnel très sympathique "-" si vous prévoyez d'aller au centre-ville, il n'y a qu'une seule option de bus disponible avec des horaires très peu fiables
💬 Parfait pour le business si vous êtes italiens et venez souvent et aussi remboursé sur vos frais mais pas cool pour un touriste de passage. Rapport prestations/prix pas optimal. Personne à l’accueil tout se fait via une application en Italien. Et avec WhatsApp. Donc appellation “palazzo” n’est pas adaptée même si les chambres sont de belles factures il manque trop de critères !
💬 Première expérience aujourd'hui à la pizzeria Leonardo, 4 étoiles car la pizza n'était pas vraiment à mon goût, la mozzarella était un peu bizarre car sur la pâte. Excellentes entrées et bons premiers plats également, personnel sympathique, lieu accueillant mais très chaleureux, il faudrait d'autres couteaux pour la pizza.