Café 🇮🇹

Caffe Solaire Avis

📌 Via Cagliari, 66, 09012 Capoterra - Italie

4.3 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Caffe Solaire à Capoterra

Les avis

Les dernier avis sur Caffe Solaire à Capoterra

Paola.a

Le 18/09/2023 à 14:30

5 / 5

Excellent café et croissants excellents. Si cela devait se reproduire, j'arrêterais volontiers.

Valentina.o

Le 06/02/2023 à 10:10

5 / 5

Mon seul cousin, un bar accueillant 🥰

Andrea.o

Le 26/01/2023 à 15:55

4 / 5

Excellent service et bons produits

Serena.e

Le 22/09/2022 à 16:28

5 / 5

Le propriétaire est très professionnel et le personnel est tout aussi gentil

Mario..

Le 28/06/2022 à 22:25

3 / 5

Rien de particulier à signaler

luca.e

Le 19/06/2022 à 11:03

1 / 5

Personnel désagréable le soir du 18 juin. Je me suis littéralement fermé la porte au nez à 21h30, pour acheter 3 glaces à la volée, avec un ton vraiment rustique et une attitude provocatrice. J'espère sincèrement qu'il aura le succès qu'il mérite... Hormis le confinement, ils méritent une période de fermeture.

Sandro.u

Le 16/12/2021 à 20:02

4 / 5

👍👍

Sam.e

Le 15/09/2020 à 07:27

5 / 5

Excellent endroit, courtoisie et qualité toujours présentes

Lucio.a

Le 23/10/2019 à 08:07

5 / 5

niveau très élevé tant pour la qualité des produits que pour le service bien au-dessus des attentes les plus folles. je les recommande

Martha.l

Le 17/09/2019 à 09:31

4 / 5

Bel endroit excellent cappuccino avec de belles pâtes personnelles.excellentes

giuseppina.a

Le 24/06/2019 à 13:17

5 / 5

Très sympa, le propriétaire est très gentil

catalin.a

Le 19/06/2019 à 05:59

4 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 04/05/2019 à 14:17

5 / 5

Très beau

celly.

Le 03/03/2019 à 05:29

3 / 5

Bel endroit et super lieu 😃

Marcus.e

Le 08/02/2019 à 21:16

4 / 5

Bon café

Matteo.a

Le 03/05/2018 à 07:05

5 / 5

Bel endroit

Maurizio.e

Le 18/03/2017 à 13:07

5 / 5

Très bon petit déjeuner et endroit très accueillant

  • 🏪 Albergo Hochfirst (407 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Personnel serviable et à l'écoute. Chambres fraîchement rénovées avec goût et bonne literie. Restaurant avec une petite carte mais les portions sont généreuses. Je recommande le potage avec knödel et le strudel aux pommes.


  • 🏪 Il Bocconcino (144 Avis)

  • 💬 Ils offrent un très bon café


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Chicco di Grano (379 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est tenu par la très gentille Emanuela, qui prépare tout chez elle avec amour et dévouement, même les pâtes. Hier soir, je suis allé dîner avec ma famille et, comme d'habitude, tout était frais et délicieux. Non seulement les ingrédients de ce restaurant sont authentiques, mais c'est aussi la préparation technique du cuisinier qui fait la différence dans ce restaurant. J'y retourne périodiquement lorsque je suis dans la région. Hautement recommandé


  • 🏪 Kebab pizza (21 Avis)

  • 💬 Endroit confortable personnel sympathique nourriture moyenne pratique pour ceux qui sont à Galeazzi (à emporter)


  • 🏪 Spagnuolo Vincenzo (3 Avis)

  • 💬 Restaurant et pizzéria


  • 🏪 King Grizzly (499 Avis)

  • 💬 Super lieu... D'excellentes bières et un service au top.. il n'y avait pas de blanche au début et au bout d'un moment ils sont venus me donner un verre gracieusement... Je recommande++++


  • 🏪 Correnti Boutique Hotel (86 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est super, la rue d'en haut il y a les boutiques du centre-ville et la rue d'en bas vous avez la vue sur la mer de San Remo c’est génial. L'intérieur est moderne, la vue de la fenêtre au coucher de soleil est magnifique (vous pouvez apercevoir là Basilic de la fenêtre). Le personnel est aux petits soins rien à dire. J'ai déjà hâte d’y revenir !


  • 🏪 alleria (26 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Tout était délicieux et joliment présenté, le restaurant était charmant, le personnel était incroyablement arrangeant et sympathique et la salle de bain était propre. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Pizzeria Alle Campagne (33 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 7 pizzas le soir de Noël : en plus d'être parmi les rares ouvertes, elles étaient très gentilles, rapides et ponctuelles. Tout le monde a beaucoup aimé la pizza, légère et savoureuse. La poupée de Noël en chocolat aimablement offerte a également été appréciée. Ils ont définitivement gagné un nouveau client 🙂


  • 🏪 Sarmassa (187 Avis)

  • 💬 Déçu. Tout était très salé. Présentation sans intérêt, goût moyen. Le poulpe a le goût de la nourriture en conserve. On ne sait pas à quoi sert la marque Michelin.