📌 Via Cagliari, 66, 09012 Capoterra - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 14:30
Excellent café et croissants excellents. Si cela devait se reproduire, j'arrêterais volontiers.
Le 06/02/2023 à 10:10
Mon seul cousin, un bar accueillant 🥰
Le 26/01/2023 à 15:55
Excellent service et bons produits
Le 22/09/2022 à 16:28
Le propriétaire est très professionnel et le personnel est tout aussi gentil
Le 28/06/2022 à 22:25
Rien de particulier à signaler
Le 19/06/2022 à 11:03
Personnel désagréable le soir du 18 juin. Je me suis littéralement fermé la porte au nez à 21h30, pour acheter 3 glaces à la volée, avec un ton vraiment rustique et une attitude provocatrice. J'espère sincèrement qu'il aura le succès qu'il mérite... Hormis le confinement, ils méritent une période de fermeture.
Le 16/12/2021 à 20:02
👍👍
Le 15/09/2020 à 07:27
Excellent endroit, courtoisie et qualité toujours présentes
Le 23/10/2019 à 08:07
niveau très élevé tant pour la qualité des produits que pour le service bien au-dessus des attentes les plus folles. je les recommande
Le 17/09/2019 à 09:31
Bel endroit excellent cappuccino avec de belles pâtes personnelles.excellentes
Le 24/06/2019 à 13:17
Très sympa, le propriétaire est très gentil
Le 19/06/2019 à 05:59
Optimal
Le 04/05/2019 à 14:17
Très beau
Le 03/03/2019 à 05:29
Bel endroit et super lieu 😃
Le 08/02/2019 à 21:16
Bon café
Le 03/05/2018 à 07:05
Bel endroit
Le 18/03/2017 à 13:07
Très bon petit déjeuner et endroit très accueillant
💬 Très bon accueil. Personnel serviable et à l'écoute. Chambres fraîchement rénovées avec goût et bonne literie. Restaurant avec une petite carte mais les portions sont généreuses. Je recommande le potage avec knödel et le strudel aux pommes.
💬 Ils offrent un très bon café
💬 Ce restaurant est tenu par la très gentille Emanuela, qui prépare tout chez elle avec amour et dévouement, même les pâtes. Hier soir, je suis allé dîner avec ma famille et, comme d'habitude, tout était frais et délicieux. Non seulement les ingrédients de ce restaurant sont authentiques, mais c'est aussi la préparation technique du cuisinier qui fait la différence dans ce restaurant. J'y retourne périodiquement lorsque je suis dans la région. Hautement recommandé
💬 Endroit confortable personnel sympathique nourriture moyenne pratique pour ceux qui sont à Galeazzi (à emporter)
💬 Restaurant et pizzéria
💬 Super lieu... D'excellentes bières et un service au top.. il n'y avait pas de blanche au début et au bout d'un moment ils sont venus me donner un verre gracieusement... Je recommande++++
💬 L'emplacement de l'hôtel est super, la rue d'en haut il y a les boutiques du centre-ville et la rue d'en bas vous avez la vue sur la mer de San Remo c’est génial. L'intérieur est moderne, la vue de la fenêtre au coucher de soleil est magnifique (vous pouvez apercevoir là Basilic de la fenêtre). Le personnel est aux petits soins rien à dire. J'ai déjà hâte d’y revenir !
💬 Bonne nourriture! Tout était délicieux et joliment présenté, le restaurant était charmant, le personnel était incroyablement arrangeant et sympathique et la salle de bain était propre. J'y retournerais certainement.
💬 J'ai commandé 7 pizzas le soir de Noël : en plus d'être parmi les rares ouvertes, elles étaient très gentilles, rapides et ponctuelles. Tout le monde a beaucoup aimé la pizza, légère et savoureuse. La poupée de Noël en chocolat aimablement offerte a également été appréciée. Ils ont définitivement gagné un nouveau client 🙂
💬 Déçu. Tout était très salé. Présentation sans intérêt, goût moyen. Le poulpe a le goût de la nourriture en conserve. On ne sait pas à quoi sert la marque Michelin.