📌 Via Don Bonsignori, 110, 25080 Prevalle - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/05/2022 à 14:53
Bon endroit,
💬 Excellent endroit raffiné et élégant, endroit charmant à côté du coiffeur pour hommes et femmes, après-midi agréable passé en excellente compagnie. Délicieux latte avec mini pâtisserie.
💬 Je recommande ce superbe restaurant très typique de la région. Je ne laisse habituellement jamais d'avis sur google, mais là ça vaut le coup ! Cuisine faite maison, un choix de plats, de desserts et de boissons tous traditionnels. J'ai été enchantée par l'assiette d'antipasti (charcuteries fromages artisanaux) servie avec des pickles d'oignons, d'échalotes et d'une plante que je ne connaissais pas, tout ça était très généreux. Les gnocchis maisons à la sauge étaient très très bons aussi. Le cadre est très beau et calme. Et le service super, très simple et amical. Merci encore !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide lors d'une balade à vélo. Bonne cuisine, rapide et accueil sympa ! Les dames sont très sympathiques. Convient également aux enfants. Informé!!!
💬 Un des meilleurs resto que j'ai fais , le rapport qualité prix est incroyable. Les pizza et les desserts sont excellent et après manger ici on se sent calé mais pas lourd !!!
💬 Endroit parfait pour un déjeuner rapide ou à emporter, arancini vraiment excellents, rapport qualité prix parfait, personnel très sympathique, je le recommande
💬 J'ai pris le menu complet : pâtes trop cuites et sauce non comestible, escalope idem (c'était pas bon, presque tout restait là). C'est vrai que vous dépensez peu mais honnêtement de très mauvaise qualité. Mieux vaut d'abord se déplacer de quelques mètres vers la droite.
💬 Restaurant avec une carte garantissant des produits frais ; les plats sont soignés avec des produits locaux mis en valeur ; endroit sublime et personnel au top ; service irréprochable
💬 Il existe de nombreuses pizzerias à emporter et vous en avez essayé beaucoup, mais là professionnalisme et exhaustivité le dévouement envers le client est la première fois que je le trouve dans une pizzeria. J'ai été suivi dans excellente manière. Bravo pour les produits frais et savoureux, j'ai goûté le "carminuccio" et la friteuse ; omelettes, polenta et pacchero farcis, tous délicieux, il va sans dire la propreté et le plein respect de la réglementation anti-covid. Félicitations encore, je reviendrai vous rendre visite pour en essayer plus.
💬 Endroit très soigné et propre, terrasse extérieure agréable, personnel très sympathique. Malheureusement, nos pizzas étaient définitivement trop salées.
💬 Très bonnes pizzas, mais uniquement pizzas !