Pizzeria 🇮🇹

L'Oro in Bocca Avis

📌 Via Posidonia, 96, 84128 Salerno - Italie

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur L'Oro in Bocca à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur L'Oro in Bocca à Salerno

S.

Le 29/04/2023 à 20:47

1 / 5

La livraison est arrivée 2 heures et demie après l'arrivée prévue. Arancini aigre, définitivement mal tourné. Pizza incommensurable, rebord brûlé et produits avariés. (J'avais commandé une pizza avec porchetta et elle est arrivée avec du jambon)

Mariantonia.r

Le 13/02/2023 à 20:56

1 / 5

la pizza et la friture ne sont pas comestibles

Gennaro.o

Le 27/01/2023 à 15:50

5 / 5

Marco est vraiment bon !

Alessandro.i

Le 03/12/2022 à 21:27

1 / 5

Je pense que le kebab, c'est autre chose......

Mauro.i

Le 17/11/2022 à 15:35

5 / 5

Haut niveau

Sergej.e

Le 01/11/2022 à 20:52

1 / 5

NE commandez PAS ici !!! Le pire service de tous les temps ! J'ai commandé 2 pizzas pour livraison et après 2 heures d'attente, ils ont annulé la commande.

Elena.i

Le 06/09/2022 à 12:04

5 / 5

Service et nourriture parfaits

Gabriele.o

Le 19/04/2022 à 15:32

5 / 5

Très bon et pas cher

Nunzia.

Le 10/12/2021 à 10:39

4 / 5

Excellente pizza, calzone à la super scarole et croquettes exquises, faites maison. Recommandation pour emporter. Je donne 4 étoiles car bien qu'il s'agisse d'un nouvel endroit, c'est assez sale et en désordre.

Giulio.a

Le 06/12/2021 à 13:57

5 / 5

Excellente pizza, je rappellerai certainement... elle mérite beaucoup de publicité.

Federico.

Le 04/12/2021 à 14:24

1 / 5

1 heure d'attente pour 3 pizzas en caoutchouc.

Raffaele.a

Le 28/11/2021 à 10:30

1 / 5

Hier, terrible expérience via la commande Justeat. Je commande à 18h50, commande confirmée à 19h10 et arrivée prévue à 20h00. A 20h20 il est écrit commande livrée, j'attends jusqu'à 21h et j'appelle le lieu qui me dit que le mien serait le prochain à sortir (il arrivera probablement aujourd'hui ou demain). Vers 22h00 jusqu'à 22h15, le téléphone sonne mais il n'y a pas de réponse. Je contacte le service Justeat pour annuler, ils me demandent d'attendre car ils doivent contacter le lieu pour s'assurer que la livraison n'est pas prête (dans ce cas elle ne peut pas être annulée). Mais pas de réponse même de la part des puissances élevées, le téléphone continuera de sonner sans recevoir de réponse. Commande annulée. Je crois qu'il faut être prudent lorsqu'on se fait des clients et l'honnêteté est un bon moyen. Pour l'instant et pour toujours, en ce qui me concerne, je ne vois ici que le potentiel d'un PEU de professionnalisme.

Federica.i

Le 27/11/2021 à 20:53

1 / 5

Pas ponctuel et professionnel. Non seulement ils ne livrent pas à l'heure convenue, mais ils ne répondent même pas. J'ajoute que les pizzas sont arrivées au bout de 2 (DEUX !) heures.

luca.a

Le 26/11/2021 à 19:12

5 / 5

Connue par mon fils, cette pizzeria est vraiment excellente 1) Gentillesse et serviabilité du personnel 2) Ingrédients d’excellente qualité 3) Rapport qualité/prix exceptionnel 4) Contrairement à d’autres entreprises, le produit est toujours de qualité constante 👍👍👍👍👍👍👍👍

Simo.o

Le 18/11/2021 à 17:57

5 / 5

Les pizzas sont bonnes mais surtout les fritures sont excellentes. Ils ont aussi la valeur ajoutée de la livraison à domicile avec possibilité de paiement électronique.

matty.S

Le 12/11/2021 à 21:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Davide.r

Le 24/09/2021 à 08:04

5 / 5

Optimal

renato.e

Le 23/09/2021 à 03:37

5 / 5

Excellente cuisine de rue, la pizza est délicieuse, les fritures excellentes.

leonardo.'

Le 19/08/2021 à 21:14

5 / 5

Nouvel endroit où l'on peut déguster une excellente cuisine et où l'on peut déguster une excellente pizza au format portefeuille, personnel très sympathique : voir c'est croire.

Francesca.

Le 23/07/2021 à 13:47

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et compétent. Produits frais de première qualité, fritures délicieuses, menu très varié, avec une attention portée à chaque détail, fortement recommandé, sur les photos ci-jointes 3 pizzas à portefeuille ouvert. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Francesca. fait le 23/07/2021 à 13:47 sur le  L'Oro in Bocca à Salerno
Photo n°2 de l'avis de Francesca. fait le 23/07/2021 à 13:47 sur le  L'Oro in Bocca à Salerno
Photo n°3 de l'avis de Francesca. fait le 23/07/2021 à 13:47 sur le  L'Oro in Bocca à Salerno
THOMAS.E

Le 21/07/2021 à 21:40

5 / 5

Il existe de nombreuses pizzerias à emporter et vous en avez essayé beaucoup, mais là professionnalisme et exhaustivité le dévouement envers le client est la première fois que je le trouve dans une pizzeria. J'ai été suivi dans excellente manière. Bravo pour les produits frais et savoureux, j'ai goûté le carminuccio et la friteuse ; omelettes, polenta et pacchero farcis, tous délicieux, il va sans dire la propreté et le plein respect de la réglementation anti-covid. Félicitations encore, je reviendrai vous rendre visite pour en essayer plus.

Photo n°1 de l'avis de THOMAS.E fait le 21/07/2021 à 21:40 sur le  L'Oro in Bocca à Salerno

  • 🏪 Caribe Sorriso (488 Avis)

  • 💬 Très très belle vue en terrasse, pizza et friture très bonne, notre serveur était très bien. Belle décoration intérieure.


  • 🏪 Pizzeria Speedy Gonzales (55 Avis)

  • 💬 « Faire confiance c'est bien, ne pas faire confiance c'est mieux » dit le proverbe. Comme toujours, j'ai choisi de défier le destin, en laissant carte blanche au pizzaiolo, qui a cuisiné l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Voir c'est croire!!


  • 🏪 Interspar (719 Avis)

  • 💬 Des prix intéressants si vous les recherchez. Ce n'est pas le supermarché le moins cher mais ça va.


  • 🏪 C’è pasta per te (17 Avis)

  • 💬 Raviolis et gastronomie en général excellents !


  • 🏪 Colorado Pizzeria (168 Avis)

  • 💬 J'ai été pour le moins étonné : j'ai pris une part de pizza avec des saucisses et des épinards, un nduja arancino et un panzerotto épicé 🌶️ pour un total de seulement 5 (cinq) euros !!! Quand je me suis assis pour manger toute cette bonté, tout était délicieux et savoureux. J'aurais volontiers fait un rappel. Quand on parle du lieu, c'est un commerce de vente de plats à emporter avec possibilité de les consommer sur place qui est actuellement très prisé à Crotone car il rassemble tout le monde.


  • 🏪 Il Cirmolo (2 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre personnes, tout était bien, personnel sympathique et poli. Nous avons commandé le risotto aux myrtilles, le casunziei et les raviolis au stracotto. Nous étions très contrariés car les raviolis étaient littéralement au nombre de deux. Les casunziei, en revanche, étaient bien plus nombreux, une portion plus que convenable. Nous l'avons gentiment signalé à un serveur qui nous a cependant demandé quelle comparaison il y avait. J'ai donc montré la différence avec l'autre plat et il a réitéré que les raviolis étaient cependant beaucoup plus gros. Nous l'avons laissé tranquille parce que nous voulions passer une bonne soirée et nous en avons ri, mais nous étions vraiment désolés. Pour le reste c'était sympa mais nous n'y retournerons pas car 15 € au total pour deux raviolis (donc 7,50 € pièce) ne nous semble pas du tout approprié.


  • 🏪 BAR RISTORANTE PIZZERIA CAVALLO BIANCO DI MACRA DI PELLICORIO ROSA (85 Avis)

  • 💬 Mardi en fin d'après-midi, après une dure journée de vélo, je me suis arrêté devant ce restaurant. Pasquale est venu directement à ma rencontre, j'ai demandé si je pouvais manger.. j'ai été servi comme un roi. Deux entrées, un plat de pâtes, un plat de poissons, et surtout la meilleure salade de tomates que j'ai mangé depuis 10 ans. 16.50€. Merci à toi Pasquale et à ta femme. Vous êtes des gens qui ont du cœur au milieu des belles montagnes, je vous souhaite le meilleur. Ciao 👋😊🇫🇷


  • 🏪 Pizzeria Al Cervo (292 Avis)

  • 💬 Super pizza. Nombreuses garnitures délicieuses et variées. (girolles, speck, pommes de terre, ect). Menu géant. Gnocchi et spatzel délicieux aussi. Des prix corrects aussi.


  • 🏪 Puteoli Palace Hotel (343 Avis)

  • 💬 Que dire de cet hôtel et par où commencer ? Nous avons réservé en fin de journée pour une nuit le jour même afin d'être proche de notre ferry. Pour ça, pas de soucis on était à côté, voilà pour ce qui est du seul point positif. Déjà nous sommes arrivées devant une barrière de parking fermé, à laquelle on a sonné pendant 5min sans réponse, j'ai donc dut appeler l'établissement pour pouvoir rentrer. Parking d'environ 20m2 sur la longueur, qui accueille au maximum 4 ou 5 voitures, mais le premier de la file ne ressort pas si les autres sont garés derrière. Tout ça pour 6e la nuit. Bon soit, on préférait que notre voiture soit à l'abris que dans le parking ouvert se trouvant 200m en haut de la rue. Donc, en arrivant à la réception soyez prêt, parce qu'il y a besoin de votre carte d'identité mais également de celle de votre conjoint (sans doute pour avoir les adresses en cas de dommages causés dans cet hôtel irréprochable, #humour.) Nous avons payé 65 euros la nuit, ce qui est un prix pas très cher je l'accorde mais en partant du principe que cet hôtel est un trois étoiles je ne m'attendais pas à : une isolation totalement inexistante (j'ai dormi 3h entre la route et les voisins), de la selle sur le rebord des toilettes, un miroir de salle de bain cassé, de la moisissure autours des fenêtres et une vue sur le mur et les magnifiques travaux de l'arrière du bâtiment. Il est d'ailleurs bien dommage de ne pouvoir publier de photos, car les miennes sont vraiment représentatives, mais vous les trouverez sur Booking par exemple ou TripAdvisor. Le restaurant de l'hôtel, n'est pas excessif mais ils se rattapent sur le prix des alcools, du pain, de l'eau (toujours payante) et le service facturé à 3e par personne. Bien-sûr, je n'ai pas attendu, d'écrire un avis sur internet pour dire à ces gens ce que j'ai pensé de ma nuit et les alerter sur la propreté de la chambre ainsi que les dommages déjà présents avant notre arrivée, mais ils font les choqués ,les surpris, ou n'en n'ont rien à faire selon la personne à qui vous vous exprimer. Le petit dej n'était pas extraordinaire comme le disent certains commentaires, les jus sont forts, le pain de mie étaient sec, il y a du fruit dans les croissants et les gâteaux maison étaient secs eux aussi. Le seul conseil que je peux donner, c'est soit vous payer le prix, pour avoir une chambre haute gamme soit fuyez sinon vous serez traité exactement comme nous.


  • 🏪 Sushi QING (127 Avis)

  • 💬 Cadre sympa, 100% chinois, avec des sushis à la japonaise. Les soupes sont savoureuses et certainement pas japonaises. Dans l'ensemble, la nourriture est livrée à temps et conformément au menu. Ils ont un menu affiché. Vous devez noter les numéros des plats de votre choix et transmettre la commande au serveur. En japonais, il s'appelle Tabehoday et en anglais, All you can eat, sorte de restaurant. Malgré cela, vous ne choisissez pas la nourriture vous-même, ils vous l'apportent à table.