📌 Lungomare delle Palme, 89048 Siderno - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:17
Soirée entre amis... musique très agréable
Le 13/04/2024 à 08:52
Décoration et ambiance très sympa. Enfin un endroit qui profite du front de mer même en hiver et avec style. Malheureusement, le service est souvent très lent et semble inexpérimenté. Il semble que ce soit un état qui ne s'améliore pas (il y a des critiques identiques de l'année dernière). J'y vais souvent, mais si je n'ai pas le temps/l'envie d'attendre, je suis obligé de choisir d'autres endroits.
Le 06/04/2024 à 23:35
Nous avons choisi l'endroit par hasard lors d'une promenade le long du front de mer de Siderno. Nous sommes entrés avec l'excuse d'un apéritif et je dois dire que j'ai été super agréablement satisfait d'un cocktail spritz aperol parfaitement réalisé et d'un apéritif chaud que je n'ai jamais vu aussi abondant et bon avec des produits frais d'une qualité incontestable. Service dédié à la satisfaction du client et à un environnement confortable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je reviendrai aussi souvent que possible.
Le 17/03/2024 à 16:22
Très bel endroit. La personne qui nous a servi était très gentille et très attentive aux détails. Les cours du premier au deuxième étaient exceptionnels. Nous avons eu un déjeuner exceptionnel. Merci
Le 20/02/2024 à 12:06
Bel endroit! Situé en bord de mer qui est une zone piétonne le soir. De nombreux soirs, il y a aussi de la musique ! Arrêt fixe pour prendre un schweppes avec granité, délicieux !
Le 02/01/2024 à 18:33
Nourriture excellente mais il y a une confusion tellement déchirante que ça donne pas envie de venir apporter un jus de fruit cela a mis 23 minutes puis les serveurs vous ont dit d'attendre mais pour 4 bitters rouges nous avons attendu une heure
Le 10/09/2023 à 08:12
Comme j'y vais depuis trente ans, l'endroit est toujours très bien tenu et le personnel est aux petits soins avec ses clients en essayant de plaire au mieux.
Le 28/08/2023 à 12:11
Pizza capricieuse, rien de spécial, prix des pizzas élevés, service lent.
Le 27/08/2023 à 10:23
🔝🔝🔝
Le 22/08/2023 à 22:58
Service horrible. Très longue attente pour prendre la commande. Consommables apportés à des moments différents.. Sans plateau, une chose à la fois.. J'ai demandé une glace aux noisettes et elle a été apportée au café.. Granités horribles.. Serveur endormi. Plus jamais dans cet endroit.
Le 18/08/2023 à 16:51
La pizza et le service sont décidément médiocres et trop chers, ne vous laissez pas tromper par l'apparence. 4 pizzas 3 bières moyennes 1 bouteille d'eau et quelques chips 65 €. Si ce n'était du fait qu'on voit qu'ils sont fabriqués sur place, à partir de la pâte j'aurais dit qu'ils étaient congelés, ce qui est décidément médiocre. La bufalina à 14 € était une véritable supercherie car à la place du jambon de San Daniele (comme promis sur le menu) ils utilisaient le national et même la mozzarella de bufflonne était dégueulasse, c'était dur. De plus, après nous avoir servi, ils ne nous considéraient plus, nous avions des verres vides et non seulement personne ne prenait la peine de nous demander quoi que ce soit, mais nous avons même essayé de les appeler et ils étaient trop occupés. 8 serveurs pour 100/120 personnes assises, c'était aussi trop, je travaillais dans des endroits qui avec trois serveurs en servaient 80. Un personnel médiocre offre un produit et un service médiocres.
Le 09/08/2023 à 21:06
Sympathique et professionnel, endroit agréable
Le 07/08/2023 à 12:52
Service parfait, surtout le serveur Mario, impeccable❤ !
Le 20/07/2023 à 12:34
Super glace et le personnel était très accueillant. La création de glaces Nutella et nocciola qu'ils réalisent est excellente
Le 10/07/2023 à 12:30
Personnel non professionnel et mal informé... peu courtois et désorganisé... endroit désordonné et sale...
Le 25/06/2023 à 20:04
Bel endroit accueillant pour passer une soirée en compagnie avec une excellente cuisine. Espace réservé aux enfants avec baby-sitter. Personnel courtois.
Le 17/06/2023 à 20:38
Vraiment horrible. Je comprends tout, je comprends que l'endroit, étant proche de la mer, est plus recherché, mais les prix sont trop exagérés. (Par exemple, un coca à 3 euros..). Le personnel grincheux semblait inexpérimenté. Les prix, comme déjà mentionné, sont très élevés. Le temps d'attente, même juste pour les menus, était long, certaines commandes n'étaient pas prises en compte, la nourriture n'était pas très agréable, au moins on a mangé 🤣. Honnêtement, je ne le recommande pas et je n'y retournerais pas. Cordialement.
Le 06/09/2022 à 18:34
L'un des meilleurs restaurants que je connaisse, une cuisine excellente et un service parfait et sympathique
Le 30/08/2022 à 21:56
Bon service et excellente qualité des produits et présentation des plats. Recommandé aussi bien pour un déjeuner d'été en remontant de la mer que pour un dîner entre amis ou un peu plus formel !
Le 30/08/2022 à 19:49
Nourriture délicieuse, personnel serviable et sympathique.
Le 14/08/2022 à 19:55
lent à apporter à manger, celui qui s'occupe de vous tous les soirs a l'air d'avoir ses règles, a toujours des problèmes et est toujours nerveux dès qu'il ne comprend pas il change de table et vous réserve une demi-heure plus tard, bonne nourriture , bel emplacement
Le 06/08/2022 à 23:36
Une catastrophe….
Le 23/07/2022 à 20:30
Nous avons attendu une heure pour 4 pizzas et une demi-heure avant de commander
Le 17/07/2022 à 19:50
La nourriture est excellente, la nourriture arrive en peu de temps, le karaoké parfait, le serveur très gentil... je suis sans voix
Le 07/09/2019 à 08:48
Excellente qualité, variété et préparation des plats.. les moules poivrées (je préfère généralement la soupe) et le poisson frit sont superlatifs, jamais mangés aussi bons, sans oublier les linguine aux moules et palourdes et la pizza.. personnel très gentil et joyeux... les membres de l'équipe du karaoké sont très bons..
Le 19/08/2019 à 05:42
Personnel très gentil et rapide. Excellente cuisine.
💬 Petit restaurant typique de la région ! Très bon service, bonnes portions et qualité des plats , le tout pour 1 prix plus que démocratique ! 64€ pour 4 personnes
💬 De l'accueil à l'amabilité du personnel. A son écoute, le service.....tout est d'une grande qualité. L'hôtel est à qqs encablures du centre ville, ce qui est appréciable. Je recommande.
💬 Bar proposant des starters à partager. Les serveurs sont aux petits soins. Gros point positif pour Pierro ou quelque chose comme ça (désolée)... Le seul qui parlait français et qui a été au top, il a même donné des chocolats à mes 2 enfants en guise de dessert. Je recommande.
💬 J'ai commandé les raviolis à la pistache✨ tellement délicieux
💬 Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Tout est magnifique. Par où commencer ? Lendroit : magnifique petit restaurant sublimement bien décoré . Peu de places réservation conseillée. Les plats aussi beaux que bons. Quel plaisir de manger des produits du terroir des Marche. Tout est fait maison par 2 personnes passionnées. Un vrai régal. Nous recommandons vivement cet endroit. Ne soyez pas pressés et laissez vous guider vous êtes entre de bonnes mains 🤩
💬 Cet endroit est génial ! Assurez-vous de manger ici si vous voulez goûter à la délicieuse cuisine de viande et de Brescia ! J'ai vraiment apprécié le "bigoli ai funghi", le "bigoli al cervo" et les choix de viandes. Assurez-vous de le vérifier !
💬 Le service est excellent et la qualité de la nourriture est au plus haut niveau. Des plats préparés avec une vraie passion. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent savourer le vrai goût de la cuisine calabraise
💬 Haut
💬 Ont cherchait à manger un simple panini et finalement le patron nous a proposé pour quasi le même prix une assiette de charcuterie locale et maison, accompagné de fromage et pain. Délicieux avec un verre de vin rouge, saveur authentique, endroit pittoresque ! Un endroit a tester sans modération !
💬 Tout était excellent ! Les moules, le service très sympa et les prix très corrects! On reviendra avec des amis de Cagliari 👍