📌 Via degli Azzi, 06122 Perugia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 10:57
J'y suis resté du 8 au 11 juin, le propriétaire de la propriété est une personne serviable et très gentille. Là Petit déjeuner copieux et varié. Chambre et salle de bain propres. Excellent emplacement pour rejoindre le centre ville. Aucune note négative. Hautement recommandé. Anna.
Le 04/06/2023 à 19:13
Central, petit, propre, propriétaire plus que gentil. Fortement recommandable
Le 17/04/2022 à 16:38
Séjournez dans cette chambre classique, assez spacieuse et très économique pour découvrir le centre-ville historique de Pérouse à seulement 2 minutes à pied. L'homme hôte est incroyablement gentil et hospitalier à l'italienne.
Le 27/02/2022 à 12:24
De retour de Malmö pour un voyage d'affaires, j'ai choisi ce B&B pour son emplacement central et l'élégance de la structure. J'ai passé 4 nuits ici et je suis très satisfait ! Propriétaire gentil et serviable, chambre confortable et petit déjeuner personnalisable. Je le recommande vraiment!
Le 25/09/2020 à 15:20
Caractéristiques médiévales
Le 12/06/2018 à 08:17
Un ami m'a recommandé le B&B ; Je me sentais très bien dès le début ! Des hôtes très sympathiques, où vous bénéficiez également de bons conseils et astuces de voyage. Le B&B est situé dans une position superbe et calme dans le centre historique de Pérouse. Juste quelques pas pour explorer les attractions de Pérouse, bien manger ou prendre un verre, profiter de l'au-delà ou faire un peu de shopping (nourriture) à savourer dans la chambre avec une vue magnifique. Un B&B que je recommande vivement ! Amusez-vous et faites-vous plaisir à Pérouse !
Le 28/08/2017 à 15:47
Le b&b de M. Marco est situé dans le centre de Pérouse. La maison est très spacieuse et équipée de toutes les installations comme le gaz, l'eau, un réfrigérateur, un lave-linge et une connexion Wi-Fi. La chambre dispose d'une salle de bains attenante séparée. De la fenêtre, vous avez une vue magnifique sur la ville et un bon ensoleillement. C'est très calme et paisible. De plus, M. Marco vit seul et est très gentil avec ses invités. Il possède une bonne collection de meubles anciens et la maison est bien entretenue et nettoyée. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix !
Le 07/07/2017 à 14:15
Emplacement fantastique... Je ne pouvais pas y croire !! un prix inégalé pour un emplacement très central et en même temps tranquille ! Pratiquement un appartement disponible avec une grande chambre avec salle de bain équipée donnant sur un intérieur verdoyant dans un charmant village près de la Piazza 4 Novembre... idéal pour un séjour auquel vous pourrez revenir tous les soirs en flânant dans les environs et pratique pour ceux qui n'ont pas de moyens incontournables restez en ville !! Le propriétaire était gentil et arrangeant, un vrai gentleman... Je recommande absolument !! Annalisa Bertoletti
Le 22/06/2017 à 07:49
Très central, à seulement une minute de la place principale ; chambre spacieuse avec salle de bain privée interne. Ensoleillé et confortable. Gentillesse et hospitalité chaleureuse du propriétaire. Fortement suggéré !
Le 11/06/2017 à 16:14
Propriétaire très sympathique. Le B&B est situé dans un bâtiment du centre historique. Chambre spacieuse avec vue panoramique et salle de bains bien équipée. Je peux absolument recommander le B&B. Marc
💬 Beaux appartements à proximité de la gare et malgré cela dans un endroit calme et paisible. Belle maison propre avec ascenseur. L'appartement a tout ce dont tu as besoin pour la vie Y compris machine à café et fer à repasser. 2 chambres et un séjour avec cuisine, ainsi qu'une salle de bain spacieuse et un balcon avec vue sur la ville haute. Je voudrais particulièrement souligner l'hospitalité du propriétaire Rafaele. Il nous a accueillis à l'aéroport samedi, a attendu patiemment jusqu'à notre sortie, nous a tout expliqué en détail et nous l'a dit. Parle un excellent anglais, ainsi que du lituanien et un peu de russe. Je recommande ces appartements avec un cœur pur. Super en eux tout : emplacement, confort et hospitalité du propriétaire
💬 Hébergements spacieux dans une belle propriété. Accueil chaleureux et attentionné par notre hôte Maria Teresa.
💬 Un petit hôtel convivial et unique qui nous a tous traités comme des membres de la famille (même s'il s'agissait d'un groupe scolaire de 53 personnes). Nous avons mangé comme des rois et des reines, car la nourriture est de première classe et les serveurs exceptionnels. Les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont très propres et confortables après une journée sur les pistes ou à explorer, et elles sont rafraîchies quotidiennement. Nous avons adoré notre séjour au Teola et le recommandons vivement aux petits et grands groupes !
💬 J'ai enlevé 2 étoiles depuis - Vous devez payer pour le service. Je peux apporter ma propre pizza et ma boisson à ma table - Vous devez payer pour l'eau du robinet. Très ennuyant. Personnel très sympa Bonne nourriture et c'est arrivé vite Bonnes boissons et elles sont arrivées vite Nous avons commandé du Royal Florence et de l'ortolandia (végétarien). Mélangez la pizza avec l'huile de piment et vous serez très heureux
💬 Parfait 😘
💬 La pizza n'est pas mauvaise, mais le service est vraiment mauvais, du moins dans mon cas. J'ai demandé la pizza pour 19h15, celui qui a répondu au téléphone m'a gentiment demandé s'il serait possible de l'apporter à 19h00. Bon, ce n'était pas l'heure souhaitée mais j'ai accepté 19h pour leur faciliter la tâche. A 18h41, j'entends sonner à la porte et c'était le livreur. J'étais abasourdi. pas le temps de rentrer à la maison maintenant. Selon vous, est-ce du professionnalisme ? . Cependant, j'ai quand même payé 17 € pour les Saucisses et Champignons, bouteille de 1,5 L et livraison, sans regarder la liste de prix sinon la polémique aurait dégénéré, mais j'ai tout retourné à l'expéditeur en l'avertissant que je ne commanderai jamais rien chez Pizza Express. encore. Je suis désolé mais le service est vraiment mauvais, il y a une raison pour laquelle j'ai convenu d'une heure, et si je n'étais pas encore rentré chez moi comme l'a fait le livreur ? Le livreur a été très gentil et compréhensif de mon état d'esprit, c'est le propriétaire qui à mon avis doit apprendre à travailler et à faire preuve de respect envers les clients.
💬 Accueil très aimable, chambre au rez-de chaussée spacieuse et très propre , bonne literie et salle de bains individuelle juste à côté de la chambre; il faudrait juste que le Monsieur installe le numéro 11 bien visible à l'entrée du petit chemin , car la maison est en contrebas de la route et on ne voit pas le numéro! Petit déjeuner simple mais suffisant
💬 Meilleur restaurant avec la meilleure nourriture et la meilleure ambiance. Cet endroit est à jamais dans mon cœur ! J'espère qu'il sera bientôt classé Michelin !!!
💬 Bon cappuccino !
💬 Belle expérience. Le propriétaire est très gentil et serviable. La chambre est confortable et propre. Une attention agréable aux détails tout autour de la maison. Le petit déjeuner est merveilleux et elle a également préparé de la focaccia pour le petit-déjeuner de notre petit bébé.