📌 Via Marconi, 11, 21020 Bardello - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:56
Accueil très aimable, chambre au rez-de chaussée spacieuse et très propre , bonne literie et salle de bains individuelle juste à côté de la chambre; il faudrait juste que le Monsieur installe le numéro 11 bien visible à l'entrée du petit chemin , car la maison est en contrebas de la route et on ne voit pas le numéro! Petit déjeuner simple mais suffisant
Le 02/05/2024 à 09:25
Belle expérience, chambres toujours impeccables et bien rangées, équipées d'une machine à café, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et petit-déjeuner tous les matins inclus dans le prix... les propriétaires de la propriété sont super courtois et serviables... J'y retournerais avec plaisir
Le 16/12/2023 à 16:07
B&B, tout neuf, accueillant, propre, excellent emplacement et propriétaire, M. Francesco, une personne courtoise et attentionnée. Nous reviendrons certainement.
Le 22/10/2023 à 14:14
J'ai choisi une chambre pour de courtes vacances dans cet endroit calme tout proche de la piste cyclable, du lac de Varèse et de toutes les commodités des environs. Quoi dire? Endroit très agréable et moderne, petit déjeuner au top tous les matins et rapport qualité prix unique. Le propriétaire très gentil et serviable. J'y retournerai certainement pour mes prochaines visites dans la région de Varese.
Le 12/10/2023 à 21:14
J'y ai dormi lors d'un séjour professionnel dans la région. J'ai lu les références et j'étais curieux de connaître la positivité excessive Eh bien : tout s'est confirmé... tout est extrêmement positif, de l'accueil sympathique et professionnel à la propreté. Environnement rénové, espaces optimisés. Informé.
Le 06/10/2023 à 19:28
Chambres agréables et propres. Personnel très gentil. Super petit déjeuner !
Le 26/08/2023 à 16:33
Emplacement pratique, propriétaire génial! Endroit très propre, le petit déjeuner super approvisionné est le bienvenu. Je reviendrai c'est sûr !
Le 11/06/2023 à 11:09
Endroit stratégique pour les visites des lacs. La chambre à notre arrivée était parfaite et pleine d'un délicieux petit déjeuner. Propriétaire extrêmement gentil. Écoutez ses conseils sur l'endroit où s'asseoir à table. Je le recommande également aux familles avec enfants. Il y a un abri sécurisé pour les vélos. Bonne expérience.
Le 07/12/2022 à 20:46
Généralement habitué à séjourner dans des hôtels 3 étoiles et plus, pour le travail j'ai passé deux nuits dans ce B & B, et à ma grande surprise j'ai été pleinement satisfait de l'environnement propre et bien rangé, simple mais avec une attention portée à certains détails. L'endroit est proche du centre ville et le stationnement n'est pas un gros problème. Propriétaire sympathique, gentil et serviable, si je veux vraiment trouver quelque chose que je n'ai pas apprécié, la salle de bain séparée de la chambre, mais j'imagine que c'est normal pour tous les B&B. Si vous êtes dans ces régions, c'est un. bon choix, je le recommande vivement
Le 21/11/2022 à 01:25
Un endroit merveilleux pour séjourner au pied des Alpes. En face du terminal de bus et d'un super petit bar. La meilleure partie de cette propriété est le propriétaire, Francesco ! Rapide avec un expresso du matin ou pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin, sa personnalité accueillante est à l'image de cet endroit charmant.
Le 18/09/2022 à 08:04
La chambre était propre et confortable avec un bon petit déjeuner. Je n’ai pas de mot pour expliquer son service. L'homme était si gentil et serviable. Merci beaucoup pour votre service et aidez-moi 🙏 cinq étoiles ⭐️ ne suffisent pas. Je le recommande totalement. Salutations du Népal 🇳🇵
Le 28/05/2022 à 15:09
Le logement était propre et bien rangé. Les hôtes étaient très gentils, polis et serviables.
Le 24/04/2022 à 10:39
Gestionnaire sympathique et serviable, structure accueillante et soignée, excellent niveau de propreté.
Le 03/04/2022 à 05:23
Chambre confortable et propre, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin, même le petit déjeuner était très bon dans la façon dont il nous a été servi. Endroit très confortable et propriétaire très gentil.
Le 31/10/2021 à 06:43
Très bel hôtel super propre avec un opérateur sympa. Petit-déjeuner conforme à Corona, le tout emballé dans la chambre. Nous avions la chambre numéro 4. Avec une baignoire que j'ai vraiment appréciée. J'ai vraiment apprécié et je reviendrais à tout moment.
Le 30/10/2021 à 04:56
Très bel hôtel mignon. Opérateur sympa.
Le 05/10/2021 à 20:26
Je le recommanderais. L'emplacement était correct si vous venez ici avec une voiture. Les chambres étaient très propres et l'hôte était une personne vraiment extraordinaire.
Le 10/07/2021 à 23:41
J'ai adoré. L'un des meilleurs hôtes avec qui j'ai eu le plaisir de parler. Les chambres sont super, rénovées. Le petit déjeuner était mineur mais bien reçu !
💬 Super haut
💬 Super accueil de Flavia la propriétaire trop sympa ! Notre chambre faisait vraiment neuve, bien design et pratique avec la vue splendide sur la vallée. La literie était super j'ai vraiment bien dormi. Le logement est au calme, facile à trouver et à se parquer. Il y a un joli petit jardin. Et le matin nous avons été accueillis parfaitement avec un très bon petit déjeuner, une tarte au pomme faite maison délicieuse, des fromages de la région.
💬 Donner une étoile c'est trop, il s'est mis à pleuvoir et nous sommes entrés dans cet endroit où il n'y avait personne... On nous a apporté 3 bières, les filles ont mangé des glaces, on a demandé des chips avec les bières, on nous a apporté un bol de pizzas et chips, au bout d'un moment on entend la porte fenêtre claquer, faire tomber le sac sans s'excuser, ne sachant pas qui c'était on découvre qu'ils fermaient...... on va à la caisse et ils racontent moi que les bières au lieu de 3,50 comme indiqué dans le frigo elles étaient 4 car ils les ont amenées.....ce qui n'est pas vrai, puis la dame sort qu'on a dû payer les bols qu'ils nous avaient apportés.... ..car nous les avons demandées🤦 à la fin des discussions nous payons 3,50 pour les bières ainsi que le prix du frigo, tandis que pour les bols de chips et de pizzas, chose jamais vue auparavant, nous en avons payé 1 chacun.. ....pendant que nous étions dans la voiture en train de discuter de ces épisodes nous avons découvert que les cornets de glace ils coûtaient 2 euros mais faisaient payer 3 que les filles avaient déjà quitté le club........mais plus dans cet endroit😡 tous le personnel désagréable
💬 Point de rencontre hautement stratégique, il tente de devenir une référence pour les différents groupes de jeunes mais aussi pour l'ensemble du monde adulte. L'assortiment est également fourni par des groupes des différentes villes voisines : Paduli, San Giorgio la Molara, Sant'Arcangelo Trimonte, Casalbore, Ginestra degli Schiavoni, Castelfranco in Miscano et Montecalvo Irpino. Décidément le choix notable d'apéritifs, de bières, de cocktails et la pâtisserie attenante donne la possibilité d'être presque toujours satisfait !
💬 J'étais dans ce restaurant pour un déjeuner de communion, très sympa, le restaurant et le jardin extérieur, excellent service, très bonne nourriture
💬 Nous venons d'y séjourner, nous avons passé un très bon moment. Surtout, la gentillesse et l'hospitalité se démarquent. Petit déjeuner incroyable. Bon emplacement.
💬 D’excellentes pizza, un choix varié et un service agréable. Il n’y a rien a dire de mauvais, c’était parfait et je recommence sans hésiter !
💬 Tous les produits Lucani produits localement de la région. Super petite boutique proposant des vins, des fromages, des pâtes, des biscuits et plus encore. Restez pour un plateau de fromages/salumi avec du vin et discutez avec Pasquale, le propriétaire qui connaît bien la région.
💬
💬 Hôtel tenu par une famille très sympathique dans un charmant petit village de montagne ou règne une atmosphère italienne typique. On s'y sent comme à la maison le personnel est très sympathique et attentionné. Un mention spéciale pour le grand père et le fils qui fait les meilleurs pizza que j'ai mangé.