Les avis
Le 10/05/2024 à 01:35
Bel endroit
Le 26/02/2024 à 19:11
De Rome pour un rendez-vous, revenu à Mercallo après 6 ans. Juste un café mais vraiment très très bon. Compliments
Le 28/07/2023 à 05:46
Rien de spécial, il a un bon potentiel mais ils ne l'appliquent pas, dommage !
Le 15/07/2023 à 22:02
Bar caractéristique, bons croissants, personnel sympathique.👍
Le 20/03/2023 à 09:53
Le service et la qualité de la nourriture étaient bons 6,20 € petit déjeuner potentiellement pour 2 personnes 5 jours sur 7...250 € par mois Plutôt que de me donner une facture, il m'a dit de partir Continue comme ça, je paierai ses impôts avec des frais qui ne me permettent pas de décharger des propriétaires comme lui
Le 02/06/2022 à 09:24
Excellent pour un apéritif, un petit déjeuner, un endroit sympa en centre ville, les collaborateurs comme le propriétaire sont très gentils et attentionnés..
Le 07/05/2022 à 15:14
Bien plus qu'un bar. Des apéritifs au top, et le propriétaire est un excellent chef...
Le 20/01/2022 à 08:00
Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs....personnel poli et gentil....le meilleur bar de la ville et à quelques pas du lac Comabbio
Le 09/12/2021 à 09:09
Bar très sympa et accueillant ; J'ai pris un excellent petit déjeuner, la mousse de mon latte était sublime.
Le 04/12/2021 à 20:46
j'adore les conseils
Le 14/11/2021 à 17:11
Accueil gentil, sûr et souriant, apéritif excellent
Le 01/11/2021 à 12:34
Le propriétaire est très gentil.
Le 29/09/2021 à 10:52
Optimal
Le 16/06/2021 à 15:33
❤
Le 01/05/2021 à 11:22
Avec moi et Mariella super gentils et merci.
Le 13/02/2021 à 16:19
Très amical
Le 19/12/2020 à 09:08
Places limitées mais accueillantes. Environnement jeune et idéal pour une courte conversation entre amis. Parfait pour une petite ville comme Mercallo
Le 03/09/2020 à 12:03
Endroit très bien organisé. La ville est petite mais l'endroit dispose de services élevés.
Le 27/10/2019 à 10:37
Bel endroit pour prendre une bière dans une belle ville, le personnel est sympathique et gentil
Le 24/06/2019 à 09:41
Café confortable et excellent
Le 20/06/2019 à 17:41
Grand Albert.
Le 09/06/2019 à 09:41
Le gin tonic est bon
Le 15/05/2019 à 19:29
toasts et spritz....Déjeuner du dimanche...!!! bien
Le 14/12/2018 à 22:55
Bon bar, très bonne nourriture, propriétaires sympathiques.
Le 27/08/2018 à 06:40
Le spritz est bon
💬 Le propriétaire de Kebebshop est incroyable et plein de vie ! C'est le meilleur magasin de la ville. Je le recommanderais à 100%. La nourriture était vraiment à la hauteur et c'était un très bon prix ! Je reviendrais ici très souvent si j'habitais ici ! Juste en face du vin rouge :)
💬 L’étoile est de trop, nous étions un groupe de 5 personnes dont 2 enfants, notre commande a été prise mais servit qu’à moitié et au bout 1h. 5 clients sont arrivés après nous on étaient servis avant nous et on eu même le temps de repartir ! Vous n’êtes pas un restaurant gastronomique mais un fast food!! C’est de la restauration RAPIDE!! ( salade déjà préparée, frites et escalope de poulet à mettre dans la friteuse et non dans un four! ) Les enfants sont à servir en premier, la politesse et le sourire sont primordiales! Au lieux de se moquer et de faire patienter volontairement apprenez à lire correctement vos propres notes merci! C’est très important lorsque vous êtes constamment en contacte avec de la clientèle locale ou étrangère! Si vous êtes étrangers, fuyez un deuxième Kebab bien meilleur sur la même lignée vous traiteront beaucoup mieux ils sont 2 à travailler comme eux mais beaucoup plus efficace
💬 Après avoir commandé 4 cocktails nous avons eu l’agréable surprise d’avoir une planche apéritive bien garnie et super bonne. Super qualité prix.
💬 5 étoiles toutes méritées !! J'y vais depuis plus d'un an et demi maintenant et je suis un peu difficile en matière de nourriture. - chambre très propre, moderne et climatisée + une belle terrasse climatisée également. - excellent café, Torrcaffe BIO (pour moi le meilleur du coin) - une cuisine au top (on sent la qualité des ingrédients) - brioche normale - prix alignés Le personnel et le propriétaire sont très gentils, attentifs et rapides. P.S. un excellent point de référence pour la région.
💬 Malheureusement, le serveur (un seul) était très occupé et il faut donc s'attendre à attendre…. La nourriture est correcte 😊
💬 Excellent. Le meilleur restaurant du val chisone.
💬 Cet hôtel mérite 5 étoiles. Il présente un style européen luxueux avec un sol et des murs en marbre étonnants. J'ai séjourné dans une suite avec vue sur la rue principale en février 2020. Je la note au niveau d'un hôtel quatre saisons. Bien mérité ! L'emplacement de l'hôtel est incroyable à distance de marche de tous les sites touristiques chauds. Même la navette pour le magasin Castle Romano est à quelques pas. Leur ascenseur est très ancien et unique, il me rappelle les ascenseurs de style ancien. BF était très bon avec des choix différents.
💬 Bon accueil, personnel agréable, bonne table, bon vin, produits locaux comme la charcuterie, le vin, le fromage...
💬 Bel endroit où séjourner, à 20 minutes à pied de la gare principale. L'hôte est un peu bizarre. Le petit-déjeuner est partagé sur une grande table avec tous les invités. Si vous ne réservez pas le petit-déjeuner à l'avance, vous ne pourrez pas l'ajouter plus tard car la table du petit-déjeuner est pleine. Vous pourrez ensuite prendre votre petit-déjeuner et le manger dans votre chambre. La chambre était agréable et propre.
💬 Sosta en Lunigiana est un lieu enchanteur niché dans les collines de la belle et magique Lunigiana. Chambres : belles, spacieuses, au confort exceptionnel, d'une propreté impeccable et toutes différentes les unes des autres, les unes plus belles les unes que les autres. Un silence enviable. Laura et Giorgio sont deux personnes formidables, disponibles et capables de faire leur travail. Je recommande vivement si vous souhaitez vivre une expérience magique à 360 degrés !