📌 Via Cesana e Villa, 80, 20853 Biassono - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:32
Classement 5 étoiles et bien plus encore ! Endroit extrêmement accueillant! Du petit-déjeuner à l'apéritif vous êtes toujours accueillis avec un grand sourire par les propriétaires Davide et Jacopo et par tout le personnel ! Apéritifs copieux et savoureux, vaste choix de vins et ambiance joyeuse ! Capacité absolue et grand succès pour tous les événements organisés précisément parce que Davide et Jacopo mettent engagement, passion et professionnalisme dans leur travail. Félicitations les gars, continuez comme ça !
Le 29/10/2023 à 22:41
Endroit agréable, service sympathique. Ambiance jeune et vue sur la rue. Informé.
Le 25/09/2023 à 20:01
Service inexistant. Pas de bienvenue ni de salutations. Ils n'ont pas de liste, du spritz édulcoré, ça sent la fumée de cigarette. Les barmans criaient et jouaient au flipper.
Le 17/08/2022 à 17:43
Rien de spécial!
Le 08/02/2022 à 09:46
Personnel super sympa et produits haut de gamme. Fortement recommandé, vous vous sentirez comme chez vous.
Le 05/10/2021 à 11:57
Endroit jeune, propriétaire très sympathique et serviable. excellent café
Le 05/10/2021 à 09:52
Lieu moderne, tenu par des jeunes pour les jeunes. Toujours merveilleux d'y passer du temps du petit-déjeuner à l'apéritif du soir.
Le 27/08/2021 à 09:59
mon bar préféré ! Davide, un ami très sympathique... toujours beaucoup de discussions sur la moto et le ski... excellent café, très gentils Jacopo et Anna...
Le 29/07/2021 à 09:26
Personnel sympathique et qualifié....excellent café☕
Le 30/06/2021 à 06:21
Optimal
Le 14/12/2019 à 12:16
Petit endroit, mais chaque petit détail est très bien soigné, les piadinas sont excellentes pour les pauses déjeuner
Le 09/09/2019 à 05:48
Super cappuccino, malheureusement personnel grincheux.
Le 30/08/2019 à 15:26
Super café
Le 23/08/2019 à 21:07
Meilleurs amis
Le 11/06/2019 à 19:44
Super lieu
Le 07/04/2019 à 20:13
Café-bar, le café d'orge était autrefois délicieux, maintenant il est presque imbuvable, comme ailleurs, le normal est comme toujours excellent, et les barmen sont très gentils.
Le 07/03/2019 à 19:57
je me sentais bien
Le 07/02/2019 à 21:39
Excellent bar avec des propriétaires très bons et gentils
Le 13/11/2018 à 15:36
Bar magnifique et privé
Le 06/09/2018 à 07:41
Emplacement vraiment magnifique. Nous y sommes allés prendre le petit déjeuner donc rien à dire sur les cocktails.
Le 28/08/2018 à 11:28
Bar fantastique !!! excellent service, les vins et les cocktails sont la bombe !!!!! Informé!!!
Le 09/06/2018 à 10:19
Montrer...
Le 17/04/2018 à 21:31
L'apéritif avec style ! Le lieu est magnifique ! Bons cocktails ! Haut!
Le 29/03/2018 à 17:51
Qualité et convivialité
Le 27/03/2018 à 16:02
Petit dejeuner
Le 12/03/2018 à 07:16
Optimal
Le 24/01/2018 à 22:49
Très bel emplacement, excellent café, propriétaires sympathiques et clients fantastiques... Rien ne manque !
Le 17/10/2017 à 05:31
Excellent bar avec des croissants toujours frais et un personnel sympathique. Les meilleures brioches et hotte de mil de la région et au-delà
Le 22/07/2017 à 09:07
Bar petit mais très bien organisé et les propriétaires sont des gens formidables ! Informé!
Le 02/07/2017 à 19:47
Trouver des bars et des barmans comme ça en Brianza !!!😃
Le 02/07/2017 à 09:29
Service amical et rapide
Le 16/04/2017 à 07:15
Large choix de cocktails et superbe environnement
💬 Bon restaurant ‼️ Pizza vraiment bonnes, rien d’exceptionnel mais le rapport qualité prix est bon. Les desserts en revanche sont classiques, vous pouvez passez là dessus. Je recommande si vous cherchez un endroit pour bien manger dans ce quartier 🏄🏼♂️
💬 Accueil merveilleux, pratiquement familier. Chambres confortables et bien aménagées, en adéquation avec la catégorie de l'hôtel.
💬 Nous étions de passage et je dois dire que nous avons très bien mangé. Les produits qui nous ont été servis sont tous fabriqués à la ferme. Excellents fromages, pain fantastique. Les premiers plats étaient très simples mais super savoureux et copieux. Le chèvre grillé était également exceptionnel. Pour boire, nous avons bu un bon vin rouge local et essayé une bière allemande bio. Je reviendrai certainement!
💬 Service et convivialité unique. Toujours gentil et respectueux tant dans le service sur place qu'à domicile. La pizza, aussi bien en mode standard qu'en mode tranche, représente le point fort par rapport aux autres spécialités. Très bien! Seul conseil : le lieu est un peu vieillot... il aurait besoin d'un relookage pour lui donner une touche de plus de fraîcheur et d'élégance et faire en sorte qu'il ne devienne pas excessivement une halte pour les bières mais un lieu plus mis en avant tel qu'il est. le seul bar/pizzeria du centre. Je recommanderais d'éliminer la couverture en plastique et de mettre à jour les tables à l'extérieur, en améliorant l'espace extérieur trop fermé et sombre.
💬 Nous avons passé quatre jours dans cette propriété en profitant des chambres et du restaurant. Nous pouvons le définir comme excellent pour sa propreté, la commodité du parking et la splendide cuisine faite maison. La disponibilité de Simona, Rino et de toute la famille a été grandement appréciée.
💬 Même si le navigateur nous disait que nous étions arrivés à destination, nous ne l'avons pas trouvée !
💬 Lieu élégant et romantique, avec une vue panoramique folle. Personnel serviable et formé mais certains serveurs un peu froids. Très bonnes entrées (nous avons pris des linguine à l'ail et à l'huile avec des tomates, de la mozzarella de bufflonne, des olives Taggiasca et de la poudre de câpres), mais le filet de porc avec de la patate douce et une purée d'épinards était excellent (peut-être que la purée était un peu trop espacée). Le vin est également bon.
💬 Basic calme pour un stop sympa wifi ok
💬 Piacevole!! Nous y avons passé une excellente soirée avec de bonnes boissons et de la bonne musique live !! Merci Michela 💃🕺🎉
💬 Prix moyens, personnel sympathique. Son point fort est la qualité de la viande et le choix des sandwichs. La boutique associée permet d'avoir des produits peu courants dans les autres sandwicheries. Je recommande le Stimpirata, pleinement satisfait.