Les avis
Le 22/06/2019 à 20:30
Optimal
Le 03/02/2018 à 17:59
Même si le navigateur nous disait que nous étions arrivés à destination, nous ne l'avons pas trouvée !
Le 28/07/2016 à 19:51
J'y suis allé plusieurs fois, je connais le propriétaire, de bons conseils, des petits prix
💬 Vraiment excellent ! Il y a de la place pour se poser pour manger, c’est pas super cher et vraiment bon ! Service rapide et Piadine très bonne ! Nous y sommes retournés une deuxième fois tellement c’était bon ! Je recommande
💬 nous avons été accueillis très gentiment par le propriétaire dans cette jolie propriété... un environnement familial entouré de verdure... un endroit vraiment paisible... de très belles chambres et une salle de bain super propre !!! le petit déjeuner très copieux avec gâteau et pain maison... confitures, yaourts, céréales et bien plus encore... nous sommes tombés dessus par hasard en revenant d'un mariage mais je le recommande vivement !!! endroit merveilleux.. pour le prix ça vaut le coup !!!
💬 Endroit fantastique pour un apéritif, suivi d'une très bonne pizza et regarder le soleil se coucher. Le service est excellent. Je recommande vivement cet endroit ! Ils ont également préparé une pizza sans gluten avec 2 garnitures différentes pour un ami qui nous accompagnait. Fantastique!
💬 Bonnes pizzas variées à faire soi-même, aux céréales, romaine, napolitaine Demandez-leur, je recommande le menu La caissière est une belle fille, tout comme le livreur
💬 C'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Le pain fraîchement préparé était une touche spéciale. Je le recommande vivement.
💬 Bar local historique. Assez populaire. Il y a aussi une supérette juste à côté.
💬 Belle expérience. Le b&b da leo est très propre et parfumé. Le lit confortable et la cuisine entièrement équipée, ils nous ont même préparé un dessert au chocolat rien que pour nous. Le seul défaut est dans la salle de bain où le flexible de douche chauffe excessivement et vous risquez de vous brûler même si vous le touchez, mais à part cela la salle de bain est également équipée, propre et parfumée. Nous reviendrons certainement cet été pour un autre week-end . Je recommande cet endroit
💬 Expérience passionnante et très douce. Éloge pour l'authenticité, la fraîcheur et la bonté des produits. Vous pouvez sentir que c’est un produit fabriqué par des mains expertes et des palais gourds. Bravo, une référence pour toutes les saisons.
💬 Hôtel idéal en famille ! Rapport qualité prix parfait! Piscine, plage et repos, vacances reposantes! La cuisine traditionnelle et variée comble toute la famille ! Je recommande
💬 Une véritable perle rare en Calabre. Un trésor mis en lumière par Elena et Pietro avec une restauration soignée et soignée. Le bistrot du rez-de-chaussée est excellent avec d'excellents plats servis avec gentillesse et professionnalisme. Magnifique bar, j'ai beaucoup apprécié le couvercle personnalisé avec logo pour éviter que la tasse ne refroidisse, un petit bijou qui dénote toute l'attention portée au service. Vue imprenable au premier étage et chaque recoin est accueillant et bien entretenu. 5 étoiles, c'est peu.