📌 64J5+23, 73013 Galatina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/12/2022 à 14:23
Personnel multilingue poli et très gentil
💬 Très sympa, ils ont changé le mobilier et la disposition des tables. Pièces accessibles, petit déjeuner deux cappuccinos et deux croissants 5,60 excellent prix. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de recouvrement sur les brioches et donc les mouches se régalent...
💬 Nous avons appelé pour réserver, étant donné le temps limité disponible pour une pause d'une heure seulement, ils nous ont répondu que ce n'était pas nécessaire car ils sont très rapides. Arrivé à 13h08, il nous a d'abord demandé à boire, puis calmement, après l'avoir apporté, vers 13h20 passé, il nous a demandé ce que nous voulions manger. Le premier est arrivé à 35 ans, le deuxième à 50 ans, bref, il était tard. Lorsque nous l'avons signalé, on nous a dit que même si nous réservions, il ne ferait rien avant notre arrivée. Résultat, vous nous voyez aujourd'hui, vous ne nous reverrez plus, dommage car la nourriture n'était pas mauvaise, mais les gens qui travaillent comme salariés ne peuvent pas prendre les pauses qu'ils veulent...
💬 Endroit paisible plein d'énergie positive. Les gérants Luciana et Raffaele sont des gens serviables et sympathiques. Ils nous ont traités comme des membres de la famille. Nous reviendrons volontiers peut-être au printemps.
💬 Juste parfait! La meilleure brioche sicilienne que j’ai jamais mangé! Un vrai régal! Je reviendrais à San Teodoro rien que pour manger ce gelato a nouveau!
💬 Je fréquente la région de Bicocca depuis deux ans pour des raisons universitaires et je peux affirmer avec certitude que vous trouverez le meilleur petit-déjeuner à l'Osteria Delle Erbe. Bar/restaurant familial proposant une grande variété de produits de haute qualité à un prix moyen compte tenu de l'endroit où il se trouve. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.
💬 Bébé mignon, aménagement agréable et confortable Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles Je recommande fortement.
💬 Rosario et son équipe sont absolument adorables. La nourriture chez Calandrino est bonne et les portions sont abondantes. Je n'hésiterais pas à le recommander !! Ils ont aussi des tables dans la rue principale, donc c'est idéal pour repérer les gens :)
💬 toit était parfait, de l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés! sans parler du service aux petits soins ( même notre chien a reçu sa gamelle!).Je recommande et reviendrai sans hésiter lors d'un prochain voyage ! Grazie !
💬 Bel endroit au bord du lac, propre, sympa, y compris le petit déjeuner. Il est juste dommage d être éveillé le matin à 7h30 par le personnel d entretien bruyant
💬 Véritable restaurant chinois où on a pu manger une excellente fondu, avec un service très agréable. Dommage de n'être que touriste, nous en aurions fait notre cantine !