📌 Via Madonna della Pace, 121, 65013 Città Sant'Angelo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 20:23
Bébé mignon, aménagement agréable et confortable Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles Je recommande fortement.
Le 26/04/2022 à 17:37
Un B&B vraiment charmant. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner près de Città Sant'Angelo, Montesilvano et Pescara. Propre et soigné dans les moindres détails, il dispose d'un beau jardin et de chambres adaptées à tout type de séjour. Le point fort est certainement l'hospitalité des propriétaires Moreno et Fiorella, sympathiques, gentils et toujours disponibles.
Le 01/12/2021 à 15:21
Merci Fiorella et Moreno pour votre disponibilité
Le 18/08/2021 à 10:57
Je le recommande vivement pour la propreté des chambres, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire et en général pour tout le confort apporté. Excellent petit déjeuner inclus dans le prix et servi dans un bon bar voisin.
Le 04/06/2021 à 21:37
Endroit exquis et convivial pour les vélos de vie gratuit à plusieurs niveaux
Le 29/08/2020 à 12:15
Endroit magnifique, propriétaires d'une extrême gentillesse, on se sent tout de suite chez soi, j'ai passé un merveilleux moment, c'est vraiment un Angulum au paradis, je recommande vraiment d'y aller, c'est magnifique, ils adorent les animaux
Le 20/08/2020 à 16:51
A 10 minutes de la mer, gentil et serviable et calme Bel endroit
Le 29/07/2020 à 21:29
Nous avons été bien accueillis... un lieu confortable, confortable et fonctionnel adapté à nos besoins
Le 15/12/2019 à 16:02
BEAU!!!!!
Le 20/08/2019 à 13:48
Maison. Cet endroit est comme chez soi. Accueil extraordinaire et convivialité hors du commun. Les choses sont faites avec amour et dans cette structure on voit que c’est le cas.
Le 16/08/2019 à 17:44
A cause de mes problèmes personnels j'ai dû changer de plan et donc quand je suis arrivé sur place j'ai dû repartir mais j'ai remarqué un jardin splendide ainsi que la salle blanche et la gentillesse des propriétaires est sans égal.
Le 12/08/2019 à 21:45
La véritable hospitalité des Abruzzes Forts et Doux avec la véritable chaleur des familles Fiorella et Moreno vous font sentir comme chez vous. Merci pour tout
Le 06/08/2019 à 18:34
Des gens fantastiques ! Hospitalité superlative.
Le 12/07/2019 à 20:36
Un accueil et une convivialité qui vous feront sentir comme chez vous.
Le 05/11/2018 à 20:28
Excellent
💬 Personnel très désagréable. La 1ere personne qui m'a installé était très sympathique. Elle m'a dit que j'avais 1h pour manger car il y'avait des réservations ensuite. Jusque là pas de problème. En revanche, les serveuses ont été très désagréable. Pas de bonjour malgré ma tentative. L'une d'entre elle m'a "balancé" (doucement) la carte puisqu'il ne fallait pas qu'elle prenne le risque d'interrompre sa conversation. Étant limite dans les options sans porc, j'ai commandé la même chose que mon voisin c'est à dire des spaghettis tomates cerises, je n'avais quasi rien en terme de pattes. C'est moi qui les ai sorti de sous les tomates cerises sur la photo. Ni pain ni parmesan n'a été posé sur ma table contrairement à tous les autres. J'ai dû les réclamer. Encore une fois, je semblais les embêter. J'ai mangé en 20min et me suis vite enfuit tellement j'étais déçue. Heureusement que j'ai réclamé du pain car c'est ce qui m'a permis de me rassasié. Rien que pour ce genre de comportement méprisant et à la carte, je ne recommanderai pas ce restaurant. L'assiette de mon voisin était bien garni. Il a même pu partager avec sa compagne, c'est dire... Et bien-sûr, pour une boisson et une assiettes de tomates cerises, il est logique de payer 20€...
💬 Excellent poisson, fraîcheur qualité et quantité . À recommander.
💬 Excellente structure, vous pouvez voir la rénovation récente et l'attention aux détails. La seule chose, je mettrais des rideaux occultants dans la chambre afin d'éviter que la lumière naturelle ne perturbe le réveil. Mais tout était très confortable, surtout la gentillesse du propriétaire et les petits soins réservés aux clients : bouteilles d'eau dans le réfrigérateur, café et collations au petit-déjeuner, taralli typiques.
💬 Nous l'avons aimé! Le séjour au Palazzo Michelangelo à Villasimius a été une expérience merveilleuse. Les chambres étaient impeccables et les hôtes étaient incroyablement chaleureux et attentifs à chaque détail. L'atmosphère était chaleureuse et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Nous avons déjà hâte de revenir. Ma femme et moi avons été vraiment satisfaits de notre séjour.
💬 Nous nous sommes arrêtés alors que la pluie tombait, quelle chance. La nourriture était délicieuse et super sympa car nous ne parlions pas italien, les locaux nous ont aidés à choisir notre nourriture. Wow, quel accueil en Italie !
💬 Vieillot, ne vaut clairement pas 3 étoiles. Vue sur le mur d'en face et le toit... Serviettes horribles, on dirait des torchons. Petit déjeuner correct.
💬 Je pourrais définir la Tavernetta, où j'ai passé la nuit, comme une couverture chaude qui vous enveloppe. Environnement propre et chaleureux équipé de tout ce dont vous avez besoin. Mais le véritable cœur de l'appartement et de la taverne est la douce propriétaire... elle vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. Prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible ! 🌹 Nous reviendrons certainement !!
💬 Expérience positive avec mes enfants et une amie, excellent emplacement en bord de mer et proche du centre historique, Mme Laura serviable et gentille... Je le recommande vivement, j'y retournerai.
💬 Petite boutique, toujours approvisionnée. Environnement convivial et bon service. Une certitude et parfois une sécurité pour ceux qui passent ou habitent dans ces contrées !
💬 Des produits toujours frais et sucrés avec des œufs bio. Un bon accueil du personnel