📌 Via Garofalo, 5, 35132 Padua - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 05:10
Vraiment super
Le 03/10/2022 à 06:33
L'insonorisation entre les chambres est à améliorer.
Le 02/08/2022 à 13:32
B&B joliment meublé dans un endroit calme, à environ 25 minutes à pied du centre. Chambres très propres, la climatisation est super :)
Le 30/06/2022 à 05:36
Logement spacieux et confortable, très bon petit déjeuner, moustiquaire dans la chambre ce qui est très utile. Le propriétaire, qui ne s'en sort pas facilement, mais c'était sympa de le découvrir, a été d'une grande aide, d'une grande humanité. A recommander.
Le 08/06/2022 à 19:38
Excellente structure
Le 29/05/2022 à 16:55
Propre, calme, confortable
Le 15/05/2022 à 19:56
J'ai passé la nuit entre le 14 et le 15 mai. La structure, entièrement au rez-de-chaussée (juste une marche à l'entrée) se compose de 3 chambres avec leur propre salle de bain privée interne, une salle à manger avec cuisine. J'ai vraiment apprécié de pouvoir utiliser le réfrigérateur. Chambre propre, salle de bain aussi. Petit déjeuner servi par le propriétaire toujours très serviable et qui habite dans l'appartement du dessus. Aucun problème de stationnement, quartier résidentiel desservi par des commerces, restaurants et supermarchés. Très pratique pour les salons professionnels et les stades.
Le 30/04/2022 à 06:42
Je recommande cet appartement pour un séjour à Padoue. Le propriétaire est sympathique, vous aide pour toute information. L'appartement est situé au centre, dans un quartier calme, meublé avec goût. Petit déjeuner exceptionnel. Le parking est grand, proche et gratuit. Les restaurants, la gare et les destinations touristiques sont à quelques pas. Je recommande en toute confiance.
Le 02/12/2021 à 23:23
Certainement un B&B calme, des prix satisfaisants, la gentillesse des propriétaires, un environnement propre. Enzo
Le 11/07/2021 à 19:14
Belle dame propre et magnifique
Le 16/11/2020 à 13:10
je ne trouve pas de défaut
Le 23/10/2020 à 11:29
Excellent accueil, chambre tout confort, excellent petit déjeuner, en un instant on se sent comme chez soi.
Le 16/01/2020 à 21:19
Gentil et attentionné
Le 07/01/2020 à 13:53
Nous avons passé un très bon moment... dans un environnement familial. Chambres propres et parfumées. Petit déjeuner copieux. Une véritable faveur de mariage.
Le 21/12/2019 à 09:38
Excellent B&B, accueillant, propre, emplacement idéal et petit déjeuner copieux.
Le 28/11/2019 à 09:56
Propriétaires très gentils, super propre
Le 10/11/2019 à 15:07
Propre, calme, pratique pour se déplacer en ville. Petit déjeuner copieux. L'hôtesse était gentille et serviable.
Le 05/11/2019 à 10:11
Propriétaires très accueillants et sympathiques, propres et très pratiques, loin de la circulation et chambres confortables. Nous le recommandons pour un séjour à Padoue
Le 04/07/2019 à 21:01
Excellents prix, gens formidables, très propre, fortement recommandé
Le 29/06/2019 à 16:53
Excellent b&b propre, mari de Mme Elisa, personne gentille et serviable. Rendre
Le 27/04/2019 à 08:48
Bon emplacement idéal
Le 21/10/2018 à 04:54
Des gens très gentils... chaque fois que j'y vais, ils me donnent l'impression de rentrer à la maison !
Le 11/04/2018 à 20:17
Ce B B me donne envie d'en ajouter un troisième B. D'un confort et d'une beauté choquants, il se dresse sur les rives du Rio Piovego, un ruisseau rempli d'eau fraîche de montagne et bien plus encore.
Le 30/12/2017 à 18:05
Emplacement stratégique, endroit accueillant, quartier tranquille. Emplacement propre et excellent petit déjeuner
Le 08/12/2017 à 01:06
Chambres confortables, soignées, très propres et avec un petit déjeuner très copieux : les propriétaires sont disponibles pour satisfaire les exigences de chaque client.
💬 Situé au cœur du magasin Fidenza, ce lieu dispose d'un espace extérieur agréable et élégant où vous pourrez boire du champagne, du prosecco, de la Franciacorta ou du vin. En combinaison, il est possible de commander des plats à base de truffes, de poisson et de fruits de mer. Une excellente halte.
💬
💬 Ce n'est pas un B&B. C'est un B, seulement un lit. Il y a un réfrigérateur dans la chambre, si vous souhaitez apporter vos propres plats cuisinés. La douche avait très peu de pression et la pomme de douche avait du mal à rester en place.
💬 17 années que nous allons chaque année en juillet super sympa le patron toujours bon et bien servi. Adresse à ne pas manquer.
💬 Un endroit merveilleux, qui mérite d'être connu. Trouvé sur un site de location de salles bien connu, ce qui a été le titre préférentiel dans le choix a été la beauté et le souci du détail dans un espace historique et raffiné aux références modernes et naturelles, dédié à la culture du bois. Ce qui en soi aurait pu être un excellent séjour, entre lumières douces et agréable parfum de propreté, s'est enrichi lorsque Mme Cadia (très gentille), nous a raconté l'histoire de la structure, de la restauration, des idées qui ont conduit à la réalisation. de cette merveille. Son émotion nous a émus aussi, donnant une valeur ajoutée à ces vacances. Excellent emplacement pour visiter le joli centre historique à pied
💬 Très bel endroit mais dommage le personnel pas très sympa
💬 Excellent lieu. Vous mangez des produits locaux divinement cuisinés. Endroit confortable entouré de verdure. L'été, y passer du temps est un plaisir.
💬 J'ai passé un bon moment à IL Maestrale ! À moins de 5 minutes à pied du front de mer et du centre-ville. Le jour de notre arrivée, nous avons eu un accès facile à la chambre, à la belle terrasse et au sympathique propriétaire. Valentino répondait toujours rapidement à son téléphone lorsque je l'appelais (par exemple pour ouvrir la porte ou lorsque j'avais besoin d'aide pour gérer le A). /C) Merci! ☺️
💬 Cuisine et service excquis. Personnellement j'ai pris des tagliatelles au ragoût de faisan c'était super bon. Suivi du dessert avec de la glace au yaourt qui était une vraie tuerie. Notre serveur nous a très bien conseillés sur le choix d'un vin italien. C'est un très bon rapport qualité-prix je trouve. Nous vous le recommandons chaleureusement :)
💬 Pancho ne déçoit jamais... nourriture d'excellente qualité, endroit esthétiquement bien entretenu... toilettes toujours propres (une chose rare à trouver le week-end dans de nombreux endroits) excellent service.... P.s. une excellente nouvelle est le retour du serveur historique à la natte, on sait qu'il a disparu depuis longtemps, et ce fut un plaisir de le revoir et d'apprécier son professionnalisme dans la préparation de la samgria et de quelques cocktails... Tout le personnel de M. Giovanni est super gentil et professionnel. Excellente préparation également par le fils qui gère la salle.... Nous reviendrons avec plaisir dès que possible... Hautement recommandé