📌 Via Giovanni Maria Angioy, 55, 07100 Sassari - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:49
Emplacement pratique et accueillant. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et chauffées. Situé dans un quartier calme et bien desservi par les principales activités commerciales. Personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé pour un court séjour.
Le 13/03/2024 à 21:52
j'ai passé un très bon moment merci
Le 10/01/2024 à 23:50
Chambre mal chauffée et mauvais entretien
Le 28/06/2023 à 14:37
Nous n'étions pas satisfaits. Vous ne recevez les clés qu'à l'heure du déjeuner. Les chambres sont spacieuses, mais les sols n'ont pas été nettoyés depuis longtemps. Le siège des toilettes dans la salle de bain vacille Aussi la paroi de la douche à fermer. Les matelas sont très vieux et on sent chaque printemps. Il y a encore des biscuits dans le tiroir du précédent. Le seul point positif est la proximité des cliniques.
Le 11/04/2022 à 05:24
Chambres et personnel ok, les matelas étaient un cauchemar, à tel point qu'il fallait s'allonger par terre, absurde, le chauffage ok,
Le 30/12/2021 à 19:49
Excellent service, propre, agréable, très confortable, très central, wifi, un B&B que je recommande absolument, j'y retournerai sans aucun doute.
Le 21/08/2021 à 19:25
Bon endroit, les gens étaient gentils. je recommande
Le 11/08/2021 à 19:59
Nous avons été accueillis à Sassari de la meilleure façon en séjournant dans ce B&B. Chambres spacieuses et propres avec une grande terrasse. Il y a aussi la climatisation et un réfrigérateur. Le BeB est relié à un bar à proximité où le petit-déjeuner est inclus. Je recommande également de profiter de la cuisine pour le déjeuner ou le dîner, d'une grande variété de vins, si vous souhaitez goûter une gourmandise je vous recommande d'essayer le cochon de lait (sur réservation), le meilleur que j'ai jamais mangé. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Excellent emplacement, le stationnement se trouve facilement dans la rue.
Le 19/07/2021 à 20:03
Bon traitement et installations
Le 21/06/2021 à 06:00
Belle chambre
Le 22/11/2020 à 07:05
Pratiquement, vous avez tout à portée de main. (bars, magasins, pizzerias, restaurants, TOUT). La salle est grande et confortable. Le petit-déjeuner au bar2000 a l'embarras du choix. Je recommande vivement.
Le 30/09/2020 à 20:45
Bien..
Le 09/07/2019 à 09:02
Confortable, nous avons passé un très bon moment, je le recommande, il est proche des cliniques universitaires et de l'hôpital de Sassari.
Le 24/01/2019 à 20:43
Excellent emplacement, facilement accessible depuis la SS 131, mais non loin du centre. chambres propres et accueillantes. informé
Le 11/03/2018 à 21:31
Le B&B est situé dans un bon emplacement. La chambre est spacieuse et propre. Petit déjeuner décevant, croissant et cappuccino.
Le 17/06/2016 à 05:35
Outre le coût élevé, il n'y a pas de parking et à 6 heures du matin il y a un tramway qui passe sous la fenêtre.
💬 Belle nouvelle structure, la chambre est très belle, spacieuse et bien entretenue et propre. La salle de bain est également neuve, grande avec une douche spacieuse. La cuisine commune est très grande avec une machine à café, une bouilloire et le petit déjeuner est servi Parking dans la cour privée. La dame est gentille et serviable. Animaux interdits, même les plus petits Si je devais y retourner, je dirais oui, je le recommande vivement
💬 Pizza sensationnelle 🍕 on ne s'attendrait pas à une si bonne pizza dans un camping ! Le personnel est très amical.
💬 Des pizzas incroyables! 10/10.
💬 Très bien
💬 Belle boutique
💬 Piège à touristes. Plats sans réelle saveur. Prix non respectés. Discussion infinie pour obtenir la commande. A fuir. Dommage l'emplacement est très agréable.
💬 Inséré dans un contexte rural dans le hameau de Candia. Endroit calme et suggestif. Chambres modernes, propres et bien meublées. Salle de bain et douche devant la porte mais ce n'est pas un problème car la salle de bain et la douche sont dédiées exclusivement. dans ta chambre. Propriétaire sympathique et toujours disponible Petit déjeuner copieux... pour ceux qui roulent à moto comme moi. Il y a un parking juste sous la structure. Pour ceux qui arrivent en voiture, il y a un grand parking à 20 mètres. fortement recommandé !!! vous vous sentez chez vous !!👍👍👍👍..
💬 Belle entreprise familiale. Ils vous font sentir comme chez vous. Propre, neuf et parfaitement situé pour visiter Tarquinia à pied. Bravo !
💬 Cuisine rapide de qualité moyenne, c'est un self. La boutique très fournie en produits avec des quantités impressionnantes à prix super intéressants. Endroit agréable et aire de pic nique simpa.
💬 Tout petit, bel endroit avec un très bon restaurant à côté, un hébergement très rêveur et préparé avec amour, deux personnes très sympathiques qui dirigent le B&B. Un excellent petit déjeuner. Des vacances tout simplement parfaites. Merci et à bientôt certainement !