Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B 21 Avis

📌 Via 14 Marzo, 21, 28822 Cannobio - Italie

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur B&B 21 à Cannobio

Les avis

Les dernier avis sur B&B 21 à Cannobio

Doris.o

Le 24/10/2023 à 10:38

5 / 5

Service très sympathique et attentionné

Michael.�

Le 02/08/2023 à 16:23

5 / 5

Un superbe hébergement dans une belle région au bord du lac Majeur.

Tan.a

Le 07/05/2023 à 20:24

4 / 5

Chambre d'hôtes très mignonne. Chambre avec une petite cuisine indépendante et une salle de bains/douche privative. Petit déjeuner inclus. Une femme de ménage passe tous les jours et vérifie tout. Un coffre-fort est également disponible.

Barbara.a

Le 19/03/2023 à 21:42

5 / 5

Nous recommandons. Les hôtes étaient très gentils et donnaient des conseils. Parking privé à quelques minutes. Proche du lac, super chambre, très propre, petit déjeuner délicieux. Nous serons de retour!

X.

Le 29/09/2022 à 16:41

5 / 5

Tout est parfait. Des hôtes incroyablement gentils et serviables. Propreté au top, petit déjeuner au top, emplacement au top et tout est accessible à pied. J'aime toujours revenir et je ne peux que le recommander. Merci :-)

Elvira.o

Le 01/08/2022 à 18:58

5 / 5

Hôtes très gentils, chambre agréable et très propre. Le petit déjeuner était très savoureux. Les petits pains sont apportés frais tous les matins. L'emplacement est génial 👌👍. Proche du centre et pourtant très calme. Nous ne pouvons que le recommander.

Jan.l

Le 11/08/2021 à 14:55

5 / 5

Chambre très propre, lumineuse et agréable. Les hôtes étaient très sympathiques et toujours disponibles pour discuter agréablement. Les destinations d'excursions et les conseils de restaurants ont été très utiles. Ceux qui aiment les « Bed and Breakfast » typiques en auront pour leur argent ici. Je recommanderais le B&B 21 à tout moment.

Michael.c

Le 22/08/2020 à 10:06

5 / 5

Nous avons passé 7 jours très agréables à Cannobio au B&B21. Des hôtes très sympathiques et toujours heureux de vous donner des conseils pour vous faire encore mieux comprendre la région, logement super propre. Nous reviendrons une quatrième fois. Merci.

Livi.u

Le 21/10/2019 à 08:52

5 / 5

Bon emplacement, hôtes très gentils et aimants, très propre... ce serait encore le premier choix ! Je donnerais plus d'étoiles si je pouvais !

Peter.s

Le 04/10/2019 à 20:49

5 / 5

Top ici, toujours heureux de venir ici

Roland.a

Le 07/07/2019 à 12:53

5 / 5

Des propriétaires super sympas... nous adorons revenir encore et encore chez nos amis

Orsula.a

Le 19/06/2019 à 07:30

5 / 5

Simplement parfait

Alex.o

Le 11/05/2019 à 14:10

5 / 5

Excellent emplacement dans un quartier calme et central à deux pas du lac.

Sascha.e

Le 12/12/2018 à 14:02

5 / 5

des hôtes incroyablement sympathiques, vous vous sentez immédiatement chez vous ici, absolument recommandé.

Dominik.u

Le 30/10/2018 à 17:31

5 / 5

Nous venons ici chaque année et sommes très, très satisfaits.

Sylvain.I

Le 14/07/2018 à 12:31

5 / 5

Super endroit et super accueil !

Claudio.o

Le 01/07/2018 à 18:57

5 / 5

Famille super sympa

Michael.�

Le 22/05/2018 à 06:56

5 / 5

Nous venons ici depuis de nombreuses années. Propriétaires très gentils, courtois et attentionnés, dans un endroit très calme à proximité de la plage. Très bon petit déjeuner, nous n'avons manqué de rien. Nous apprécions cette excellente hospitalité et reviendrons toujours. Famille Monika et Michael Pätzold de Thuringe.

Angelo.e

Le 28/08/2017 à 06:06

5 / 5

Nous sommes ici pour la 6ème fois maintenant et sommes très satisfaits, toujours très sympas. Le petit déjeuner est toujours très savoureux et a également très bon goût, les chambres sont très spacieuses et propres, 👍 elles sont nettoyées tous les jours. Nous aimons toujours revenir et nous sentir comme chez nous

Yvonne.a

Le 25/07/2017 à 20:21

5 / 5

Des hôtes super sympas. Chaque souhait sera exaucé. Nous serions ravis de revenir. Avec une superbe vue😎😎😎

Ronald.e

Le 26/05/2017 à 06:43

5 / 5

Un B&B fantastique avec des soins complets parfaits et tout en allemand 7*

  • 🏪 PIZZERIA & KEBAB STAZIONE 2 (18 Avis)

  • 💬 Considérant le restaurant de restauration rapide moyen avec une longue chaîne d'approvisionnement derrière lui, je dirais les bons gars ! Nous encourageons les activités du spa Alto Reno avec objectivité et bon sens (nous ne jugeons pas les produits gourmands, chers clients). Sandwich aux falafels, ailes de poulet et bonnes fritures ! Excellente propreté et gentillesse du personnel. ALLEZ LES GARS ATTENDEZ ! 👍🤞


  • 🏪 Crivi's Hotel (474 Avis)

  • 💬 C'est l'un des pires hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné. L'hôtel se trouve sur une route principale très fréquentée avec des tramways devant, les volets roulants et la deuxième série de fenêtres ne fonctionnent pas et le personnel s'en fiche et ne veut pas vous aider. Il est impossible de dormir à cause du bruit des tramways et des véhicules des secours la nuit. La décoration de l'hôtel et des chambres semble n'avoir pas changé depuis le début des années 80. Éloignez-vous de cet endroit à tout prix, il n'y a rien à faire.


  • 🏪 Antica Osteria da Gabry (45 Avis)

  • 💬 Gabriella et Andreina sont deux personnes exquises et faciles à vivre, et la nourriture n'est pas moins exquise. La qualité des produits locaux et/ou fraîchement préparés se ressent clairement. Comme écrit dans le descriptif de la carte, si vous ne souhaitez pas manger « juste » un plateau, quand même recommandé étant donné que l'endroit est familial et que les produits sont frais et fraîchement préparés, il faut réserver.


  • 🏪 Hotel Mühle Mayer (14 Avis)

  • 💬 Belle famille - bel hôtel - bel emplacement - bonne nourriture. Hautement recommandé.


  • 🏪 L'Angolo Della Pizza (124 Avis)

  • 💬 Après trois heures de marche sur la via Francigena avec un vent glacial, c’était l’endroit qu’il fallait pour prendre un bon café et reprendre des forces. Pâtisseries maison ( pour moi tarte à l’abricot) excellentes. Accueil très sympa. Prix très raisonnable ( 2€ 30 le café et la part de tarte) … et quelques pas plus loin, la vue sur le lac Bolsena


  • 🏪 Pizza Rustica (3 Avis)

  • 💬 On leur a demandé s'ils avaient du pain grillé et ils ont répondu oui. Nous avons commandé du pain grillé au jambon et au fromage pour 4 personnes, plus 4 cappuccinos et 2 croissants. Facturé 91 euros. 5 euros pour un cappuccino. Le jambon et fromage 52 euros et répertorié comme pizza. Notre erreur de ne pas demander combien.


  • 🏪 McDonald's (3926 Avis)

  • 💬 Le burger sans gluten était servi congelé. 3€ pour un cheeseburger avec du pain sans gluten, c'est beaucoup trop. Le WiFi ne fonctionnait pas correctement ou il n'était pas possible de se connecter. Gros échec. Le café était mi-chaud. Le restaurant était bien nettoyé et le personnel était sympathique. L'espace de stationnement est suffisant.


  • 🏪 Osteria La Ciotola (427 Avis)

  • 💬 Lieu très authentique. J'ai pris les gnocchi verts au saumon. Les gnocchi étaient excellents mais le saumon était très sec. Très bon rapport qualité/prix. Service un peu lent mais personnel très sympathique.


  • 🏪 Saecula Natural Village Experience (46 Avis)

  • 💬 Propriétaire parfait et extrêmement sympathique


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Capannina (2005 Avis)

  • 💬 Rapide,delicieux,aimable! Toujours un plaisir! Dommage pour le parking.....on fait avec!