📌 Viale Giulio Cesare, 179, 00192 Rome - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 17:05
Les plats sont froids et réchauffés au micro-ondes. La viande est insuffisamment cuite. La pizza, le fromage n'était pas placé à côté du fromage, la pâte était dure et froide et la sauce tomate avait l'air d'être d'il y a un mois. Les pâtes sont froides, mauvaises et vieilles. Le personnel ne comprend rien du tout et ne pense pas logiquement. L'ambiance est plutôt mauvaise et tout le restaurant est froid. Pour une pizza, deux côtelettes de porc avec des frites de spaghetti à la sauce tomate et deux assiettes de spaghetti aux épinards, eau, limonade et jus d'orange, vous avez payé au total 135 € par rapport à d'autres restaurants, nous y avons payé quelques euros de moins et la nourriture , l'ambiance et le service étaient bien meilleurs. Les toilettes sont sales, ça sent la meute de chiens 💩 et il n'y a pas de papier toilette. Je recommande d'éviter ce restaurant.
Le 12/10/2023 à 07:20
On leur a demandé s'ils avaient du pain grillé et ils ont répondu oui. Nous avons commandé du pain grillé au jambon et au fromage pour 4 personnes, plus 4 cappuccinos et 2 croissants. Facturé 91 euros. 5 euros pour un cappuccino. Le jambon et fromage 52 euros et répertorié comme pizza. Notre erreur de ne pas demander combien.
💬 Le bar de confiance que tout le monde aimerait avoir une fois dans sa vie ! Le propriétaire, maintenant un grand ami à nous, gère son entreprise en collaboration avec sa famille et accueille toujours les clients avec le sourire dès le matin. Les apéritifs ne manquent jamais d'être servis avec des focaccias fraîches farcies au jambon cuit ou du salami cru tranché sur place. Le bar propose également un petit espace extérieur donnant sur le Corso Valentino, aménagé avec de petites plantes vertes qui éloignent du trafic de Casale. Une petite oasis pour échapper au chaos de la ville dans la ville.
💬 La nourriture est délicieuse. Le service est rapide. L'ambiance est émouvante ! Les invités sont toujours les bienvenus et cela se sent !!! Nous reviendrons certainement !❤️❤️❤️Merci !!!
💬 J'ai commandé 6 pizzas à 19h20, ils m'ont dit qu'elles étaient prêtes à 20h20 et quand je suis arrivé pour les récupérer (il était 20h10) ils m'ont dit qu'elles étaient presque prêtes, mais j'ai dû attendre 40 minutes pour qu'elles soient livré. De plus, ils n'étaient pas comme commandés, car il manquait la fusée dans une pizza, dans une autre qui était destinée à une petite fille au lieu d'une surprise ils mettaient du salami super épicé, dans une autre la pâte était normale et non complète comme demandé.
💬 Très bon restaurant. Le personnel est chaleureux et accueillant. La nourriture est excellente et même ceux qui ne mangent pas de viande peuvent être comblés! Un restaurant un peu intime, loin du regard des passants, avec ses petits concerts privés à l'occasion...
💬 Wow, nous avons eu un déjeuner fantastique avec nos amis italiens, nous venons d'Écosse le jeudi 11 avril, nous avons rencontré notre. Des amis italiens ont fréquenté votre restaurant, avec nos petits-enfants, la nourriture était fantastique, le bon service a beaucoup aimé l'atmosphère. Les deux dames qui se sont occupées de nous ont été fantastiques, car elles prennent votre commande et n'utilisent pas de bloc-notes que je ne saurai jamais. Merci enfin pour votre service. David
💬 Bon
💬 Ça ne peut pas être un 3 étoiles ! Nous avons réservé via booking et la chambre qu'on nous a donnée ne reflétait pas du tout celles des photos, une petite salle de bain sans fenêtre et avec un ventilateur défectueux. Matelas vétustes et très inconfortables (on sent les ressorts dans le dos). Pendant la nuit, vous entendez un sifflement constant toutes les 5 minutes. Mauvais petit-déjeuner avec des jus de fruits lavés et des croissants surgelés. Prix trop élevé pour la structure et les services qu'elle propose. Le seul point positif est la situation près de la mer. Non recommandé.
💬 Vous devez vous arrêter dans cet endroit au rapport qualité prix impressionnant. Un lieu surprenant, en arrivant on ne s’attend pas à trouver un endroit aussi dépaysant. Le propriétaire a tout créé lui même avec gout. La piscine est très bien pensée dans un décor magnifique. Le plus important la literie est très confortable et notre hôte a fait preuve d’une grande sympathie.
💬 Bonne cuisine même si un peu chère ! 6 entrées, 10 entrées, 2 plats principaux et 2 accompagnements, boissons et couvert......280 euros......! Faites-en un peu vous-même....! Endroit sympa, personnel sympathique mais je le répète... prix un peu élevés....!!!
💬 Si les chambres sont un peu "dépassées ", la localisation au-dessus du lac de Garde est magnifique avec une vue splendide depuis le balcon et la salle de restaurant où la nourriture servie est excellente. Le personnel est vraiment au petit soin pour les clients.