Les avis
Le 02/06/2019 à 08:56
Un établissement d'hébergement dans le style traditionnel de l'arrière-pays ligure, un lieu de séjour agréable si vous avez des enfants, grâce à la présence d'animaux
Le 28/04/2019 à 07:56
De belles chambres soignées dans les détails, dans un cadre naturel et avec un accueil chaleureux de Patrizia pratiquement parfait 👌
Le 09/04/2019 à 04:54
Je ne connais pas cet endroit, je passe par là, c'est beau extérieur, à en juger par les voitures en été, j'imagine que c'est aussi accueillant
Le 10/01/2019 à 07:58
Lieu enchanteur, accueil parfait, tarifs tout à fait dans la norme !
Le 21/01/2018 à 19:29
Endroit confortable et adapté aux enfants pour le contact avec la nature.
Le 05/01/2018 à 20:58
Confortable maison typique de l'arrière-pays ligure rénovée avec confort, paix et tranquillité
💬 Pas mal pour un relais d autoroute. Propre
💬 L'hôtel est excellent, très cosy ! Les prix sont abordables. Le petit déjeuner est super, il y a de tout ! Très propre, tout est de bon goût ! Je reviendrai certainement dans cet hôtel ! Le personnel est très correct, pas intrusif, sympathique, explique, aide, tout simplement super. Très bel endroit et l'hôtel lui-même et autour de l'hôtel. J'ai immédiatement décidé que c'était chez moi et que lors de nos prochains voyages, nous ne serions que dans cet hôtel. Les propriétaires sont suédois, donc tout est au plus haut niveau. Je le recommande, vous ne le regretterez pas !
💬 Cool et gentil
💬 B&B très accueillant et familial. La famille qui le gère est très gentille et prête à répondre aux différents besoins qui pourraient survenir lors de votre séjour. Idéal pour profiter d'un week-end à la campagne et d'une détente totale. Informé.
💬 Exceptionnel ! Accueil chaleureux ! Super apéro au bord du lac
💬 Expérience fantastique, dîner ici vous fera voyager dans le temps, tout est parfait pour ceux qui aiment le style, évidemment un endroit chic et très romantique Personnel plus que préparé et très gentil, le kati vous accueillera, tandis que le chef Manolo vous servira. une série de dégustations pour le moins étonnantes, avec un mélange de saveurs caractérisé par des couleurs imaginatives et des arômes indescriptibles. Je n'ai pas publié de photos des plats pour rendre la surprise encore plus alléchante. Pour ceux qui veulent offrir une soirée romantique à leur princesse, l'endroit idéal.
💬 Bel endroit de bâtiment historique au centre d'une charmante ville médiévale avec de fabuleuses chambres d'hôtes chargées d'histoire
💬 Je suis tombé sur ce bar presque par hasard, je cherchais simplement un endroit ombragé pour garer ma voiture, et je l'ai trouvé devant ce bar. Le "Bar Giardino" est situé dans un coin verdoyant et ombragé de la Piazza Emaldi à Fusignano, c'est pourquoi j'ai décidé de m'arrêter prendre un café en milieu de matinée. Le café était bon, tout comme le croissant complet avec de la confiture de baies. Le service courtois. Bien.
💬 Structure à quelques mètres de la mer et des services les plus importants, elle permet de laisser la voiture et de tout faire à pied, la plage la plus proche et celle face à l'île sont vraiment suggestives. Maison très propre, personnel plutôt sympathique et serviable
💬 En hiver, ils nous donnent une chambre froide avec une fenêtre cassée et un système de chauffage qui fonctionne à peine. Très mauvais service et emplacement. Au même prix, vous pouvez trouver un hôtel à Venise même. Après notre demande de remboursement, ils ont refusé de faire quoi que ce soit. Ces gens ne se soucient que de l'argent, pas du service