Les avis
Le 31/08/2020 à 18:27
Cuisine asiatique variée... bonne
Le 11/08/2019 à 16:21
Excellent et fantastique
💬 Chouette. Environnement typique, spacieux et caractéristique. Carte classique, excellente, avec quelques ajouts à l'habituel grâce à quelques propositions aux influences d'outre-frontière (soupe à l'oignon et longe fumée à la choucroute). Le goulasch classique ou les entrées sont impeccables. Prix dans la gamme des lieux locaux. Très fréquenté, il est donc possible de trouver une table, mais il est conseillé de réserver, notamment en période d'affluence.
💬 Ce Burger King peut être assez chargé, mais la nourriture est toujours bonne.
💬 J'ai essayé la pizzeria uniquement avec le service de plats à emporter, rapide et ponctuel. Je n'ai pas encore essayé le service de livraison à domicile, mais je sais qu'ils le proposent. Les pizzas sont bonnes et bien assaisonnées, avec une pâte croustillante et légère. La carte propose un large choix de saveurs, à la fois classiques et originales. De plus, la pizzeria dispose d'une carte de fidélité qui vous permet d'accumuler des points et d'obtenir des réductions et des cadeaux. C'est un avantage si vous mangez souvent de la pizza. J'ai aimé la pizzeria et je la recommande à tous ceux qui recherchent une pizza de qualité à un prix raisonnable.
💬 ..après la visite du site archéologique, fatigués de tant de culture romane, nous nous sommes arrêtés au restaurant-pizzeria "da Mamma Roma". Carte simple, personnel courtois, plats bons et de bonne taille. Lieu très caractéristique, frais, même à la mi-août, prix en adéquation avec les propositions de menus. Nous avons eu un apéritif typique de la maison avec des fromages et de la charcuterie. Tout sur la maison Un deuxième plat chacun, longe de porc et pétoncles aux champignons. Très bonne viande Tu ne pouvais pas t'empêcher d'essayer le tiramisu Cela vaut le détour si vous allez visiter le site archéologique.
💬 Absurde en 2024 que des endroits comme celui-ci existent encore... et que les gens y vont ! Environnement minable, gâteaux pour enfants avec des cheveux à l'intérieur deux fois ! Des serveurs absurdes, un en particulier, le petit à qui la première fois j'ai montré les pâtes nature de l'enfant pleines de petits poils noirs, ont répondu que les pâtes, c'est comme ça ! 🤦Et je n'en veux pas, répondis-je. Puis heureusement une serveuse plus convenable et normale m'a fait recommencer et c'est arrivé avec un poil bien visible à l'intérieur ! Vraiment dégoûtant, plus jamais dans cet endroit
💬 Lieu magnifique et cuisine super bonne. Une pépite à découvrir absolument !
💬 Je passais par Sant'Agata et nous nous sommes arrêtés pour une pizza rapide. J'étais super content du service et de la bonne nourriture et j'ai vraiment aimé la fresque murale ! Hautement recommandé.
💬 Ne pas se fier à l'extérieur ni à l'intérieur très simple et qui ne paye pas de mine, les produits proposés sont simples, frais et fait maison. L'accueil est sympathique, on ne cherche qu'à vous faire plaisir.
💬 Cet endroit est incroyable ! Ils offraient le meilleur café et faisaient preuve de la meilleure attitude envers leurs clients. Les pâtisseries fraîchement préparées étaient si délicieuses - vraiment incroyables ! Merci beaucoup les gars! Recommande fortement!
💬 Bel endroit pour profiter d'un peu de calme et de tranquillité. Prix raisonnables et personnel sympathique.