📌 Via M. Giunti, 9, 31015 Conegliano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 12/03/2020 à 08:06
La gentillesse et la disponibilité sont primordiales, je suis très satisfaite et je remercie sincèrement la famille qui m'a hébergé.
Le 21/02/2020 à 11:30
Propriétaires très gentils et serviables. La structure est accueillante, d'une propreté impeccable. Zone tranquille. Je recommande fortement
Le 16/02/2020 à 07:47
Propriétaires très propres et sympathiques
Le 14/02/2020 à 13:07
Propriétaire sympathique et extrêmement serviable, chambre simple et accueillante, excellente propreté.
Le 11/02/2020 à 10:18
Propriétaires très propres et très gentils
Le 25/01/2020 à 09:29
Ho soggiornato in questo B&B per assistere mio marito ricoverato presso l'ospedale di Conegliano. La struttura è dotata di parcheggio privato e l'ospedale è comodamente raggiungibile a piedi in 10 minuti. La stanza era perfetta sotto ogni aspetto: calda, silenziosa e soprattutto molto pulita, dotata di bagno privato all'interno della camera. I gestori sono stati da subito molto accoglienti, disponibili a suggerire posti dove andare a mangiare e a prepare la colazione all'orario desiderato dall'ospite. Colazione con prodotti commerciali, sempre molto abbondante e varia. Ho anche usufruito della consegna della pizza a domicilio, che ho potuto consumare nella cucinetta, dove c'è anche la possibilità di prepararsi in autonomia bevande o tisane calde. Da sottolineare la delicatezza dei gestori, che quotidianamente, anche tramite WhatsApp, si sono sincerati delle condizioni di mio marito. 😘
Le 29/11/2019 à 09:09
sympathique et serviable, bon petit déjeuner
Le 28/10/2019 à 08:44
Structure très accueillante et essentielle. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Un endroit que je garde parmi mon top 5 favoris
Le 02/09/2019 à 06:15
Excellent, je suis resté une semaine, les propriétaires sont très gentils et sympathiques, toujours prêts à répondre à tous les besoins.... recommandé
Le 14/08/2019 à 10:53
Un très bon service, un quartier calme et très central avec tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez le faire à pied sans avoir besoin de voiture.
Le 12/07/2019 à 08:00
Bref, la collation
Le 07/11/2018 à 16:53
Excellent B&B. Rester avec eux, c'est être chez soi. La propreté des chambres est quelque chose d'extraordinaire. Il est situé dans un quartier calme de Conegliano.
Le 05/11/2018 à 01:38
bonnes chambres et salle de bains. faire le ménage. sans beaucoup de prétentions mais a tout ce dont vous avez besoin.
Le 12/10/2018 à 23:20
Chambres neuves et spacieuses avec tous les services.
Le 04/07/2018 à 10:52
Personnel très sympathique, petit déjeuner au top, endroit calme.
Le 21/05/2018 à 06:54
Propriétaires très gentils et accueillants, installations propres, excellent service
Le 19/10/2017 à 09:25
La chambre est bien, le lit est agréable. Pièce sombre dans une rue à circulation relativement importante. Le petit déjeuner est très médiocre et nuit vraiment au B&B.
Le 23/09/2017 à 16:31
Merveilleux B&B
Le 23/09/2017 à 14:02
Chambres à prix raisonnables et très spacieuses avec des meubles flambant neufs et un personnel sympathique. Je reviendrais
Le 04/04/2017 à 09:43
Que dire sinon que l'endroit est calme, la disponibilité et la gentillesse de Germaine et Paolo sont vraiment totales et les chambres sont impeccables, confortables et accueillantes. J'étais dans la zone pour travailler et j'ai déjà prévenu l'entreprise de marquer le 3B pour mon éventuel futur travail dans la zone. Que ce soit pour le travail, où pouvoir se déconnecter et se détendre du stress n'a pas de prix, ou pour le plaisir et/ou les vacances, vous vous sentirez certainement chez vous et « choyé ».
Le 08/02/2017 à 17:29
J'ai reçu des amis de l'étranger et ils ont été très satisfaits de l'accueil du B&B et de ses propriétaires, de la nouvelle chambre, bien meublée, impeccablement propre et soignée dans les moindres détails, à deux pas des lieux d'intérêt de la ville (musées, églises, Collines de Prosecco), bien desservi par courrier, service Internet d'excellente qualité. L'endroit idéal pour se sentir chez soi.
Le 13/01/2017 à 21:36
Heureux d'avoir été accueilli
Le 10/12/2016 à 08:28
Endroit merveilleux..propreté impeccable..les propriétaires sont très gentils..on a l'impression d'être à la maison..j'y retournerai certainement..
Le 08/11/2016 à 22:03
Super séjour, les propriétaires sont très serviables et gentils. Les chambres sont bien aménagées et le service était excellent !
Le 15/10/2016 à 07:11
Fortement recommandé pour la gentillesse des propriétaires et le décorum du B&B. Ensuite, vous pourrez profiter de la tranquillité et de la paix du lieu, au milieu des vertes collines de Conegliano, mais en seulement 10 minutes à pied, vous vous retrouverez dans le centre . Nous avons tous passé un bon moment, nous pourrions avoir le chien avec nous et pour cela, un câlin s'impose à la dame. Merci beaucoup Rosaria, Salvatore et Oscar.
Le 07/05/2016 à 22:27
Très bon B&B ! Tout neuf, impeccable et bons lits. Une cuisine privée à disposition. Petit-déjeuner composé de croissants frais, de fruits, de pain grillé, de thé et de café. Excellent point de départ pour le Prosecco. Gentille famille!
Le 04/04/2016 à 08:32
Très bon et propre. je reviendrai
💬 Emplacement correct, mais propriétaire très peu aimable, chambres miteuses, mal équipées, la moitié de l'équipement est défaillant/sale/cassé/absent. Les salles communes sont dans le même état. Dernier point : Attention aux cautions, le proprio fait tout pour vous les prendre. Au final, appartements miteux dans un bâtiment miteux avec un proprio qui vous gâche les vacances.
💬 Très bon petit restau à pitiglione Avec accueil sympathique et une très bonne cuisine
💬 Trop cher pour ce que vous obtenez. Salle de bain commune (non annoncée) minuscule et malodorante. La chambre n'était pas très propre et il y avait une armoire fermée à clé. Pour le petit-déjeuner, vous obtenez : du plumcake du marché, du jus/lait chaud, du café réchauffé et des œufs/fruits rassis. Pire encore, vous ne verrez le propriétaire que pour l'enregistrement/paiement (nécessairement en espèces). Plus de chambres à louer qu'un B&&.
💬 Ce n'est pas comme tous les autres kebabs du coin. Le restaurant est plus grand et plus propre, tant au niveau de la cuisine que des tables mises à la disposition des clients. J'ai essayé un kebab et je dois dire que ce n'est pas mal et que le prix est le même que les autres kebabs.
💬 Très bon accueil, serveuse très sympa et attentionnée. Les plats étaient très bons et le tiramisu était très original dans sa présentation.
💬 Excellente adresse où l'on peut dîner en dégustant des plats originaux, très soignés, à des prix honnêtes. Je vais l'essayer aussi pour le déjeuner pour le menu à prix fixe
💬 Excellent lieu bien organisé. Dès notre arrivée sur place, nous avons trouvé le personnel sympathique et professionnel, les espaces très adaptés à la soirée à thème, avec une scène adaptée au groupe de reprises très préparé pour les morceaux qui nous ont plongés dans le son de U2. L'excellente cuisine avec des plats fraîchement préparés, deux plats d'entrées de poisson, deux entrées de fruits de mer et enfin un excellent dessert, toujours préparé par le chef, une soirée agréable accompagnée de bonne musique. En plus de cela, il faut souligner qu'il n'y a pas de problèmes de stationnement, ce qui n'est pas rien. Merci, nous reviendrons certainement entre amis
💬 Ascenseur en panne pendant toute la durée du séjour. Il n'y avait pas d'eau pendant une demi-journée. Chambres très vieilles avec des meubles vétustes. Nourriture décente
💬 Notre séjour imprévu dans cet hôtel a été une délicieuse surprise suite à notre problème de voiture. Dès le début, le personnel s'est mis en quatre pour nous aider, résolvant non seulement nos problèmes de voiture, mais également diverses autres préoccupations.
💬 En passant, nous remarquons une camionnette annonçant ce restaurant sur le rond-point de Piancamuno et nous décidons de l'essayer... Nous sommes accueillis dans un environnement élégant et très soigné. Une gentille dame (je crois la propriétaire) nous accompagne à table. Une bonne sélection de vins et une carte avec peu de plats mais avec de belles descriptions... On demande conseil et on attend un peu... L'attente nous fait comprendre que ce ne sont pas des plats express mais que tout est cuisiné sur le moment. Plats excellents avec des produits de qualité... Les desserts et les tuteurs de café sont bons aussi... A la fin du déjeuner le chef sort et on comprend la créativité des plats... A essayer car la dépense vaut ce que l'on mange ... Nous reviendrons aussi le soir pour essayer la pizza ce qu'on ne fait malheureusement pas à midi... Parmi les avis je n'ai pas compris les négatifs car objectivement je n'ai rien trouvé qui ne l'était pas bien....