📌 Via Gaetano Saraceni, 43, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 10:14
Tout est parfait, excellent prix recommandé
Le 26/02/2024 à 09:28
Excellent service de chambre et également transport en navette
Le 26/02/2024 à 08:25
Les installations sont très propres et neuves, le propriétaire était très gentil, disponible pour tout besoin et très gentil. Nous avons passé un bon moment!
Le 13/11/2023 à 06:44
Excellent service, chambre confortable et impeccable, je remercie M. Massimo pour sa disponibilité.
Le 05/09/2023 à 11:39
J'étais invité dans ce B&B et j'ai vécu une expérience exceptionnelle. La propreté des chambres est vraiment impeccable, ce qui a rendu mon séjour extrêmement confortable. Félicitations au staff pour son engagement en interne
Le 25/07/2023 à 09:01
Excellent service, personnel très sympathique, accueillant et serviable. Chambres propres avec mini-bar
Le 03/07/2023 à 21:02
Excellente position Excellent service je le recommande
Le 09/06/2023 à 10:14
Excellent emplacement, excellent service, personnel extrêmement serviable. 100% recommandé
Le 18/02/2023 à 18:08
Un ami et moi sommes restés chez Massimo et je dois dire que sa disponibilité pour s'assurer que nous ne manquiez de rien est unique, merci Massimo
Le 07/02/2023 à 19:34
Tout était excellent et une personne très charmante m'a traité comme une fille... tout était très propre et le prix était plutôt bon ! Belle structure.. honoré d'avoir rencontré Massimo!..
Le 21/12/2022 à 06:20
Super endroit, super personnel 🔝
Le 20/12/2022 à 20:47
Propreté, sérieux, disponibilité garantie, je recommande vivement ce bien, le super propriétaire a tout à proximité
Le 20/12/2022 à 10:00
J'ai passé un très bon moment, on a l'impression d'être à la maison, il y a du confort et un propriétaire serviable, un excellent prix et un petit déjeuner copieux
Le 19/12/2022 à 17:09
Structure confortable, spacieuse et super propre... propriétaire très gentil et sympathique ❤️
Le 19/12/2022 à 14:47
professionnalisme garanti je recommande cette structure
Le 19/12/2022 à 13:52
Disponibilité et convivialité
Le 19/12/2022 à 12:14
Service unique, personnel au top, petit déjeuner copieux, excellent emplacement du b&b. Tout est là.
Le 10/12/2022 à 09:04
Fortement recommandé, propriétaire très gentil et sympathique. à bientôt
Le 25/11/2022 à 12:09
Excellent b&b, assistance en tous points du gérant, climatisé, chauffé, doté d'un petit déjeuner excellent et copieux, situé au centre de la ville, très privé dans la cour privée, calme et surtout propre, j'étais très content et satisfait mais le plus important c'était l'accueil, que dire juste merci Mr Massimo et à bientôt.🖐️
Le 25/11/2022 à 09:16
Nous étions les invités de Massimo dans sa belle structure équipée de tout le confort. À un prix très abordable, nous avons reçu un traitement attentionné, accueillant et très serviable : Massimo nous a également aidé dans nos voyages et s'est constamment assuré que tout se passait bien et que nous étions complètement à l'aise. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un merveilleux moment et nous recommandons à tout le monde de le contacter. Merci pour tout Massimo et à bientôt !
Le 22/10/2022 à 12:50
Excellente structure, avec tout le confort. Le propriétaire, M. Massimo est une personne charmante qui peut vous aider de manière réfléchie et pratique pour tout besoin. Je recommande fortement de séjourner dans cette propriété.
Le 19/10/2022 à 07:51
Chambre confortable, accueillante et propre, disponibilité du signataire. Maximum exceptionnel.
Le 11/10/2022 à 09:13
Excellent B&B, personnel accueillant et très gentil, Massimo est une personne très gentille et serviable.
Le 11/10/2022 à 09:05
Excellente structure, propreté et convivialité suprêmes. Je le recommande à tout le monde
Le 11/10/2022 à 09:05
Excellente installation, propre et à deux pas de tout ! Le service de navette est également excellent !
Le 11/10/2022 à 09:04
Fantastique B&B moderne, personnel accueillant et sympathique. Super recommandé
Le 10/10/2022 à 13:56
Service impeccable, accueil au top, Propriétaire très serviable, je le recommande
Le 10/10/2022 à 13:08
Très serviable et accueillant
Le 22/09/2022 à 17:30
Je vous recommande de séjourner dans le b@b la chambre est propre et confortable... le point fort est l'hôte Massimo toujours disponible pour plaire aux clients je le recommande comme base également pour visiter Naples et ses environs et surtout vous pouvez nous envoyer des gens tranquillement jeunes, âgés et seuls qui seront protégés par Massimo
Le 19/09/2022 à 13:52
Excellente expérience, j'avais besoin de séjourner dans une chambre au B&B pour des raisons de santé, j'ai trouvé le propriétaire serviable, sympathique et économiquement pratique.
Le 28/08/2022 à 08:52
Belle expérience, j'y suis resté deux fois, j'y retournerais, le propriétaire était très serviable 😊
Le 11/08/2022 à 21:57
Accueil et séjour de qualité
Le 05/08/2022 à 22:01
Le meilleur de la région.
Le 05/08/2022 à 18:09
Service excellent et impeccable
Le 05/08/2022 à 16:14
Propriétaire sérieux, serviable et professionnel. Établissement accueillant, spacieux et propre. Petit-déjeuner complet. Hautement recommandé.
Le 05/08/2022 à 16:11
Massimo est une personne très gentille, super serviable... Je vous recommande de contacter son B&B très propre, convivial et équipé avec petit déjeuner, pauses, café, eau et produits de première nécessité ! Nous nous sommes tout de suite retrouvés chez nous ! -Des filles de Sicile. -salutations Aurore
Le 17/07/2022 à 13:39
Excellente structure et propriétaire disponible pour divers besoins, en plus d'être une personne vraiment honnête !
Le 12/06/2022 à 17:12
Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Je recommande absolument.
Le 12/06/2022 à 07:37
Excellente structure avec tout le confort. Sans oublier que le propriétaire est une personne très serviable qui peut vous aider et résoudre les problèmes en un temps record pour tout besoin... nous avons passé un très bon moment....
Le 28/03/2022 à 07:34
excellent service, le propriétaire très sympathique et serviable
Le 28/03/2022 à 05:55
Excellent établissement, personnel sympathique et extrêmement serviable
Le 13/02/2022 à 22:12
Excellent B&B, propre, spacieux et avec tout le confort. propriétaire sympathique, serviable et gentil. Je recommande pleinement cette propriété, vous ne le regretterez pas
Le 07/02/2022 à 08:30
Le dimanche 6/02 nous avons été accueillis par B&B43, des gens très gentils et toujours disponibles, à toute heure et pour tout ! Le prix (très abordable) comprend tout, l'hébergement et le transport. Je le recommande 💪
Le 07/02/2022 à 08:30
propriétaire super sympa et toujours disponible
Le 07/02/2022 à 07:39
Vraiment excellent. Je vous conseille.
Le 07/12/2021 à 07:13
Optimal
Le 15/01/2021 à 16:40
J'avais des besoins et le propriétaire était serviable et très gentil. Vraiment super
💬 Endroit pas très hospitalier, ils traitent mal les employés de manière pour le moins embarrassante, j'avais honte pour eux, nourriture de qualité modeste, je n'y retournerai certainement pas, je ne le recommande pas
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les cuisiniers et la serveuse sont très aimable, ils ont été aux petits soins avec nous du début à la fin. Le chef cuisinier parle très bien français ce qui peut aider pour choisir votre plat si comme nous vous ne parlez pas Italien. Notre fils de 2 ans a eu droit à un bol de tomate cerise et de champignon frais sur notre demande car trop petit pour manger les Pizzas, c'était très gentil et très professionnel. Les Pizzas sont délicieuses et très copieuses, avec des ingrédients frais. À la fin, vous pourrez même ramener votre pizza avec vous si vous ne l'avez pas fini, et ce sans le demander car la serveuse vous le proposera d'elle même. Le conseil que je donne au propriétaire du restaurant est de rajouter un éclairage et un panneau devant le portail principal, visible depuis la rue, car le manque de lumière dans la rue est un problème, nous pensions nous être tromper de chemin et que tout était fermé avant de trouver le portail du restaurant. Je recommande à toute personne qui passe dans le coin de s'arrêter manger chez Le Vigne. Bien à vous 🙂
💬 Je ne me souviens pas d'avoir donné un autre avis de toute façon ok à mon retour je m'en souviendrai
💬 Super environnement, propriétaire sympathique et bons prix ! Le bomboloni était excellent (tout comme le spritz !) - un super endroit où s'arrêter.
💬 Excellent emplacement pour rejoindre la Scala dei Turchi. Accueilli avec familiarité et disponibilité maximale. Un salut affectueux à Salvatore, à sa gentille épouse et à sa famille qui nous ont permis de passer les vacances dans une atmosphère d'extrême sérénité. Petit déjeuner copieux servi en plein air dans la cour de la maison. Parking intérieur privé disponible...... ....Tu nous manques.... Marianna, Silvia, Roberto et Rocco...
💬 Mon mari et moi avons dîné dans ce restaurant familial, en commandant son menu 2 jours à l'avance, tout était parfait, la nourriture, l'emplacement, l'hospitalité, l'ambiance, Maria Grazia était exceptionnelle en tout, merci pour cette merveilleuse expérience !!!
💬 J'y suis allé un peu pour le connaître et un peu pour l'essayer. D'après les expériences de ceux qui y sont allés, j'avais de grandes attentes mais au final l'impression que j'ai eue était celle d'un four simple d'une qualité légèrement supérieure à la moyenne ; il faut dire cependant que je me suis limité à prendre un simple morceau de pizza et leur seul pain fait maison. Cependant, les prix m'ont semblé tout à fait raisonnables. Je mettrai à jour l'avis si j'ai l'occasion de revenir MISE À JOUR Comme promis, je suis revenu chercher une boîte de pizza, j'ai donc eu l'occasion d'essayer plus de produits. J'ai aimé la pizza, même s'il n'y avait que de la margherita et des pommes de terre dans la boîte, elle semblait bien cuite et agréable à chaque bouchée. Supplì n'est pas exactement le meilleur, il y a peut-être trop de chapelure, mais dans l'ensemble, ils n'étaient pas mauvais. Les langues, en revanche, sont excellentes, belles, grasses et croquantes. Je m'attendais à plus de choses à emporter avec la boîte, ce que j'ai reçu à mon avis est suffisant pour seulement trois personnes, mais cela dépend de la quantité qu'il reste sur le comptoir à la fin de la journée.
💬 Les gens recherchent souvent les restaurants Mechelen Stars pour une cuisine prétentieuse, mais négligent les magasins familiaux qui proposent des repas de haute qualité. Ceci est un bon exemple. Nous ne parlons pas italien mais la serveuse et le chef étaient très arrangeants. Ils ont fait de leur mieux pour nous expliquer le menu. Nous avons commandé 4 plats. Tous les ingrédients étaient frais. Les pâtes, bien que simples, étaient parfaitement cuites. L'apéritif de poulpe était si savoureux qu'il ne nous a pas fallu longtemps pour nettoyer l'assiette. Les légumes frits absorbaient la sauce braisée. Cela s'est bien passé avec du pain (ou du riz si vous êtes asiatique). Le restaurant offrait une vue dégagée sur la côte de l'île de Salina, ce qui en faisait un avantage supplémentaire pour y dîner pour le déjeuner. Je recommande vivement ce restaurant aux visiteurs. Il se trouve à environ 30 minutes en voiture du port mais cela vaut le détour.
💬 Excellent moment passé entre amis à Il Punto. Bon choix de bières artisanales dans une ambiance conviviale, les plats proposés sont simples et de qualité. Mention spéciale au personnel et à leur gentillesse.
💬 Excellents sandwichs les meilleurs dégustés à ce jour. Une adresse a se rendre impérativement avec une jolie place.