📌 Via Santa Margherita, 6A, 33070 Tamai - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:23
Je ne me souviens pas d'avoir donné un autre avis de toute façon ok à mon retour je m'en souviendrai
Le 17/03/2023 à 11:02
Merci beaucoup excellent
Le 28/05/2022 à 08:09
Soirée fantastique entre amis, grâce également au fantastique groupe Undercover. Désolé si hier nous avons été exagérés :-)
Le 23/10/2021 à 15:05
Belle soirée, délicieuse pizza avec le jumelage pizza rò
Le 03/10/2021 à 15:57
Personnel sympa, excellent endroit pour des apéros entre amis, très bon thé et café aussi, bravo Jaja
Le 08/08/2021 à 15:26
Bar parfait pour les apéritifs entre amis, personnel super sympa. 🤗🤗
Le 13/06/2021 à 20:47
Parfait
Le 17/02/2021 à 21:35
Très bel endroit et service sympathique.
Le 25/07/2020 à 16:25
Service excellent
Le 17/12/2019 à 08:38
Lieu joyeux et animé pour un excellent apéritif entre amis.
Le 14/08/2019 à 21:47
Très gentil. Intelligent et professionnel. Recommandé
Le 29/06/2019 à 16:44
Serveuses fantastiques.
Le 10/04/2019 à 09:27
Personnel très gentil et professionnel, endroit agréable et vraiment accueillant ! J'ai trouvé que c'était un excellent endroit pour prendre un apéritif accompagné de délicieux cicchetti. Je recommande fortement!!
Le 06/04/2019 à 09:35
Endroit parfait au sommet !
Le 20/03/2019 à 20:02
lieu récemment ouvert et tenu par une dame. bon service mais pourrait être meilleur pour créer des clients.
💬 Service vraiment sympathique! J'essaie vraiment de trouver le bon vin pour le client. L'emplacement est tout simplement magnifique et vous ramène au bon vieux temps. Ma place tanto! À Berlin, les prix sont un peu similaires, voire plus, et là-bas, vous n'obtenez pas cette qualité de vin.
💬 Service qualitatif, un peu long mais raisonnable, très à-cheval sur les intolérances et compétents dans la recherche sur les allergènes. Burgers et glaces plutôt bien réalisés, bonne offre générale (les prix restent corrects, surtout si l’on profite des promotions du moment)
💬 Pâtes fraises à 7 ou 8 euros avec condiment à 3 euros. Service à 1 euro par personne. Petite salle dans une rue calme. Personnel sympathique.
💬 Les glaces étaient super bonnes (mention spéciale pour la saveur Maracuja-fruit de la passion. Il faut cependant d’abord payer puis commander votre glace. Le service était dans le rush donc pas très souriant et on aurait pu encore attendre longtemps si nous n’avions pas déduit par nous même le fonctionnement de ce glacier. Heureusement le goût y était 😋
💬 Bon marché, les gros morceaux de viande frais sur le frigo sont magnifiques. Marché équitable. 👍
💬 Endroit sympa, service rapide avec le sourire, bonnes boissons et petits canapés, tapas.
💬 Super endroit où séjourner. Hautement recommandé
💬 Emplacement parfait si vous souhaitez visiter la région de Barolo. Les appartements sont neufs et magnifiques. Giovenale est un hôte formidable offrant de nombreuses informations détaillées sur les restaurants. Il a également une excellente suggestion pour une expérience de dégustation de vin. Nous l'avons aimé.
💬 Week-end en famille dans cette belle maison à 20 minutes de Turin, dans un endroit calme. Très pratique pour visiter la ville ou, comme dans notre cas, pour rejoindre le stade, l'appartement est au dernier étage, très beau et spacieux, les lits étaient confortables, nous avons très bien dormi et c'est propre. Le propriétaire était serviable et gentil, la seule remarque était qu'il n'y avait pas de produits de douche, mais sinon tout allait bien. Informé
💬 Il a commencé par dire que j'ai passé un bon moment, les prix sont en moyenne plus élevés par rapport aux restaurants similaires. Les entrées étaient très bonnes : j'ai eu des macaronis frais au fenouil sauvage, anchois, pignons de pin et chapelure frite... Superbe. Les démarreurs de maison coûtent 16 euros pour ce qu'ils sont. Cependant, le premier cours a tout compensé.