📌 Borgata Crissanti, 64, 12064 Santa Maria - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:56
Emplacement super calme, appartements super propres équipés de tout le confort. M. Giovenale est vraiment sympathique et exquis, toujours disponible et très gentil. L'appartement du rez-de-chaussée était très confortable et équipé de tous les appareils et ustensiles de cuisine. Présence de chaise haute et lit bébé pour bébé. Fortement recommandé, si nous devions revenir dans la région, nous reviendrons certainement ici !
Le 29/08/2023 à 13:24
Endroit merveilleux, je pourrais facilement passer un mois ici. Toutes les commodités étaient parfaites.
Le 15/09/2022 à 13:42
Endroit très agréable et propre, propriétaire très sympathique
Le 19/08/2021 à 13:30
Hôte très sympathique, très familial et serviable. Les appartements sont très propres et spacieux. Fortement recommandé!
Le 23/11/2018 à 14:32
Emplacement parfait si vous souhaitez visiter la région de Barolo. Les appartements sont neufs et magnifiques. Giovenale est un hôte formidable offrant de nombreuses informations détaillées sur les restaurants. Il a également une excellente suggestion pour une expérience de dégustation de vin. Nous l'avons aimé.
Le 15/07/2018 à 16:26
Propriétaire très poli et sympathique. L'appartement était agréable, propre et spacieux.
💬 Délicieuse piadina avec une pâte fraîchement cuite. Nous avons pris deux piadinas simples mais elles se sont révélées très bonnes et très grandes aussi : satisfaites ! Le personnel semble également très sympathique !
💬 J'y suis resté du 24 au 26 août 2018... le propriétaire Cosimo est vraiment charmant. .. il a suivi tous mes besoins .. à tout moment .. en le contactant sur wazzup. .. Salle blanche avec air conditionné ...... dans le bâtiment il y a des travaux en cours qui n'interfèrent pas avec la structure. .. Il est très proche de la gare, de la mer et du centre ville .. A 5 minutes à pied des bars et restaurants. Supermarché .MD en bord de mer. A 10 minutes à pied de la poste... Je le recommande.
💬 Notre escapade de 7 jours à l'hôtel Hubertus a été un pur bonheur. C'est vraiment un endroit où l'on se sent comme à la maison, grâce à l'accueil chaleureux du personnel et à la gentillesse remarquable des serveuses. Sans oublier le spa, véritable havre de paix. Les repas étaient délicieux, et je dois mentionner les cocktails incroyables du barman, un vrai talent ! Cependant, je ne m'attendais pas à devoir payer 4€80 pour de l'eau filtrée, surtout quand cela équivaut au prix d'une bière. C'est une petite déception dans l'ensemble, surtout étant donné le coût de la nuitée. Un immense merci à Marie-Anne et Norah, nos serveuses dévouées, qui ont ajouté une touche de magie à notre séjour. Nous garderons des souvenirs précieux de notre temps à l'hôtel Hubertus. À l’année prochaine ♥️
💬 un véritable lieu de cœur qui n'a rien à envier aux lieux du centre de Bologne, bien au contraire. ambiance et service impeccables, il y a de la chaleur et de l'attention dans tout, des splendides petits déjeuners du week-end au choix des apéritifs. le prix est évidemment un peu plus cher que les barres standards mais la qualité est de la tête et des épaules au dessus.
💬 Incroyable. Du vin aux plats en passant par le service une merveilleuse expérience
💬 C'est une expérience unique avec un hôte qui est un joyau et qui aime vraiment son travail. Le château a été restauré tout en gardant son cachet d'origine, il n'y a vraiment rien dans les environs qui puisse troubler la quiétude que l'on y retrouve. L'hôte gère également son propre restaurant qui a été l'un des meilleurs repas que j'ai eu au cours de mes années de voyage en Italie avec un hôte/chef qui connaît ses ingrédients et ne sert que le meilleur à ses invités.
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine avec mon petit ami et nous avons passé un très bon moment. La chambre était tout simplement magnifique et caractéristique. Le petit jardin extérieur où est également servi le petit-déjeuner est très bien entretenu. Le petit déjeuner est très copieux et en self-service avec un dessert toujours différent comprenant des pasticciotti, des brioches etc. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables et donnent des conseils sur les endroits où manger et ce qu'il faut visiter. Très fortement recommandé.
💬 Entrées de poissons et fruits de mer, bonnes et copieuses. Seconds plats et frites d'excellente qualité. Accompagné d'une sélection de vins. Tout cela à deux pas de la mer..
💬 Copieux, très bon et personnel très agréable et serviable. Merci beaucoup
💬 Toujours un endroit sympa,,,,mais augmentation excessive des prix,,,,une margherita à dix euros,,,un sandwich de 9 à dix euros,,,sans parler de tout le reste.