📌 Via Arnesano, Strada Provinciale 7, 12, 73010 Arnesano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/01/2023 à 20:50
LES CHAMBRES SONT TRÈS BELLES ET PROPRES, LES PROPRIÉTAIRES SONT TRÈS DISPONIBLES ET COURTOIS PLACE DE PARKING INTERNE PRIVÉE AVEC PORTAIL AUTOMATIQUE EXCELLENT PETIT DÉJEUNER, SERA DE RETOUR.
Le 12/09/2022 à 09:49
Endroit magnifique et calme à la campagne mais toujours proche de la ville, les propriétaires sont gentils et serviables, les chambres sont belles, bien entretenues et propres.
Le 28/08/2022 à 09:22
Un mas très soigné où règne la tranquillité. Jardin très soigné comme le reste de la structure. Les chambres sont très belles et la propreté est impeccable, grâce aux gérants, une famille vraiment sympa, toujours prête à donner des indications et à répondre à tout type de questions. Le petit déjeuner ensuite... riche et authentique avec tout. Informé!
Le 14/08/2022 à 10:03
J'ai séjourné ici pendant une semaine avec mon petit ami et nous avons passé un très bon moment. La chambre était tout simplement magnifique et caractéristique. Le petit jardin extérieur où est également servi le petit-déjeuner est très bien entretenu. Le petit déjeuner est très copieux et en self-service avec un dessert toujours différent comprenant des pasticciotti, des brioches etc. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables et donnent des conseils sur les endroits où manger et ce qu'il faut visiter. Très fortement recommandé.
Le 04/08/2022 à 11:41
Que puis-je dire, comme se sentir chez soi. Tony (le propriétaire), avec sa dame, des gens exceptionnels et très gentils. Mon fils a été traité comme un petit-enfant. Chambres belles et confortables. Emplacement central et excellent pour choisir où aller (Adriatique ou Ionienne). À quelques kilomètres de la magnifique Lecce. Hautement recommandé!!!
Le 16/07/2022 à 23:33
Belle propriété et propriétaires sympathiques et très serviables. J'y retournerais avec plaisir pour un autre séjour
Le 09/04/2022 à 08:16
Séjour de 2 nuits, lit très confortable, chambres fraîches et très propres, propriétaires serviables et sympathiques. Pasticciotto pour le petit déjeuner ☺️. Grand jardin pour s'immerger dans la nature. Expérience à renouveler.
Le 02/08/2021 à 10:34
des hôtes merveilleux, une maison incroyable avec un beau jardin
💬 Mirko est un hôte formidable. Excellente communication, nous a expliqué où se garer et a proposé d'excellentes recommandations locales. La maison d'hôtes elle-même était pratiquement neuve, très bien conçue et spacieuse. Les chambres étaient parfaites et propres. Le petit-déjeuner, servi par la femme de Mirko, était très bon car elle s'assurait vraiment que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Brasserie artisanale avec boutique présente sur la place d'Endine depuis des années, au fil du temps elle a de plus en plus amélioré ses produits et les a intégrés à de nouveaux types de bière. Il trouve le bon espace dans un hangar de taille moyenne situé à l'intérieur d'une grande cour où se trouvent d'autres hangars avec différentes activités. Propre et bien rangé est le royaume de ceux qui aiment la bière. Bien que de petite taille, cette brasserie artisanale ne manque vraiment de rien pour pouvoir produire des bières d'une qualité nettement supérieure à la moyenne grâce également à l'utilisation d'excellents produits et à la grande capacité et professionnalisme du propriétaire, M. Renato (Maître Brasseur). M. Renato accueille les visiteurs et les clients potentiels avec courtoisie et disponibilité et, sur demande, il fournit avec une excellente connaissance claire toute information sur les bières qu'il produit. Le rapport qualité/prix est excellent. Aucun problème pour se garer dans la grande cour et vous pourrez facilement arriver juste devant la brasserie pour tous chargements. Quiconque entre, ne serait-ce que pour parcourir, ne repartira certainement pas les mains vides. Informé.
💬 Aimable comme une porte de prison. A éviter la salle à moitié vide, il n’y a plus de place!!! Nous sommes arrivé à 6 personnes. Merci grâce à vous nous avons découvert une super adresse dans le village à 10mins en voiture plus bas. Mareneve !!!!
💬 Un lieu sympa pour passer une agréable soirée.
💬 À la dernière minute, nous avons décidé de rester une nuit de plus à Pietra Ligure et avons obtenu une chambre avec Elena et Luca. Nous ne saurions trop recommander ce Bed & Breakfast. Nous avons reçu un accueil chaleureux, les chambres sont neuves, bien équipées et absolument propres. Je ne saurais trop insister sur la propreté. Quiconque apprécie cela sera heureux ici. Nous aurions aimé rester plus longtemps, mais nous reviendrons certainement.
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour manger avec la famille et j'y ai organisé la fête d'anniversaire de ma fille. Si je suis revenu, il devait y avoir des raisons valables, bonne nourriture, éducation, collaboration, propreté, parking pratique, endroit calme. 5 ÉTOILES méritées. Luigi Matteucci
💬 Nous avons passé un agréable séjour chez Chiara. C'est l'endroit idéal à Brindisi pour aller à l'aéroport ou à la marina, mais je vous le recommande également si vous souhaitez rester plus longtemps. C'est une belle promenade jusqu'au centre-ville et au boulevard, à env. 20-30 minutes. De plus, de nombreuses installations se trouvent à proximité comme des restaurants, des bars et des parcs. Très propre et confortable. J'ai bien dormi.
💬 La mer est très belle
💬 Nous nous sommes arrêtés pour voir un gros sanglier passer juste devant nous et retourner nonchalamment dans la forêt. Je savais que nous étions au bon endroit !! Bonne nourriture et excellent service, le propriétaire m'a offert un verre spécial fait maison après le dîner. Cadre génial, arômes étonnants, rien de mieux. Merci La Foresta, Robert Nantista, PS je reviendrai !!! Rendez-vous en juin 2024 !!
💬 Hôtel, non recommandé. Chambres et prises de douche malodorantes, sèche-cheveux cassé si on peut appeler cela ainsi, nourriture parfois agréable et parfois pas, serveurs bons et gentils mais à cause du manque de personnel, ils sont très distraits, servant d'abord quelques plats au table, puis passer immédiatement à une autre table, faisant en sorte que les autres convives restent les derniers. Spa pour le moins dégueulasse avec cheveux et serviettes qui traînent, les salles de massage ressemblaient à des asiles psychiatriques Bref une expérience à ne pas répéter dans cet hôtel.