Les avis
Le 30/08/2022 à 07:10
Tous très bons. Gentil et courtois
Le 12/10/2019 à 14:29
Fermé
Le 17/09/2019 à 18:15
Entrées de poissons et fruits de mer, bonnes et copieuses. Seconds plats et frites d'excellente qualité. Accompagné d'une sélection de vins. Tout cela à deux pas de la mer..
Le 09/09/2019 à 19:48
Optimal
Le 30/08/2019 à 22:39
merveilleux
Le 30/08/2019 à 13:13
Des prix exagérés
Le 28/08/2019 à 23:37
Cet endroit prépare d'excellents plats de spaghetti all'assassina, prépare également une variante de spaghetti all'assassina AUX FRUITS DE MER... UN VRAI DÉLICIEMENT
Le 27/08/2019 à 07:42
Spaghetti all'assassina et poisson exquis
Le 20/08/2019 à 21:54
Unique
Le 08/08/2019 à 20:46
Bon service et rapport qualité prix
Le 17/07/2019 à 07:26
Tout simplement excellent, il faut l'essayer
💬 C'était un coup de foudre. C'était l'endroit dont je rêvais pour mes vacances d'été. Une ancienne caserne aux lignes essentielles rendue accueillante par un mobilier raffiné. Les chambres sont confortables, meublées avec soin et bénéficient d'une vue magnifique. La structure est située dans une zone protégée, à quelques pas d'une dense forêt de pins qui vous emmène vers de splendides criques, presque toutes surplombant la mer. Depuis le promontoire, vous pourrez profiter d'un magnifique panorama. La couleur de la mer, différente chaque jour, est toujours fabuleuse. Dès votre arrivée vous vous sentez déjà chez vous grâce à l'accueil impeccable de Lilli et de tout le personnel. Les conseils sur les restaurants, les promenades en bateau et à cheval sont très utiles. J'espère revenir à Palascia !
💬 Les gars j'ai trouvé un dentier dans mes spaghettis, maintenant je vais répandre 20 c4 dans les canalisations du restaurant, si vous ne mangez pas le dentier que vous m'avez donné vous le paierez. J'ai un bouton rouge dans la main. S'il vous plaît, ne me faites pas regretter ma proposition, sinon j'appuierai sur le bouton. Bonne journée.
💬 Super bar, personnel très sympathique et serviable.
💬 Une expérience merveilleuse, le personnel est très sympathique et accessible, la qualité de la nourriture est excellente. Bien qu'il se trouve à l'intérieur de la résidence, il est également accessible à tous depuis l'extérieur. Nous avons vraiment passé un très bon moment
💬 Serveur très désagréable, nous ne reviendrons pas dans cet endroit. Je ne recommande pas.
💬 Nous avons mangé les antipasti mamova, orrechiette et pizza regina. La serveuse était vraiment sympathique et les portions étaient énormes, une atmosphère très abordable et détendue. Je le recommande si vous êtes dans le coin !
💬 Le personnel est très accueillant et malgré que le restaurant était complet, on y a ajouté une table juste pour moi. Sans doute avec moins d’affluence la cuisine aurait été plus soignée et savoureuse
💬 Endroit fantastique, d'une époque... à essayer. Barman super sympa, ambiance bar de village.. pure vida!!!!
💬 Très bonne qualité prix, service très gentil agréable
💬 Restaurant pizzeria familial, l'endroit est beau et accueillant, le personnel sympathique et extrêmement serviable, nous avons mangé comme si nous étions à la maison, les entrées et les seconds plats étaient délicieux, on tombe amoureux de la première bouchée à la dernière, je recommande les lasagnes et gnocchis à la Sorrente et les boulettes de viande, des divinités absolues. Ensuite les pizzas, pâte très légère et garnitures de première qualité, on peut tout manger sans se sentir alourdi, les 5 fromages c'est quelque chose de merveilleux, puis accompagnés de leur omelette ou montanare juste pour essayer.