Restaurant 🇮🇹

Ziboos Avis

📌 Piazza G. Rossa, 2, 81030 Parete - Italie

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Ziboos à Parete

Les avis

Les dernier avis sur Ziboos à Parete

Mena.a

Le 04/05/2024 à 11:29

5 / 5

Pizza délicieuse, très bonne, propriétaires patients et drôles,

Teresa.o

Le 25/04/2024 à 19:21

1 / 5

Plus jamais ! Et je m'arrêterai ici.

Dora.i

Le 21/03/2024 à 14:10

5 / 5

Restaurant et pizzeria familiaux, personnel serviable et lieu accueillant : on se sent comme à la maison. Nous sommes des clients réguliers pour la pizza qui est excellente, l'autre jour nous y étions pour déjeuner, dire que tout était excellent est un euphémisme... vivement recommandé !

Raffaele.e

Le 17/03/2024 à 10:00

5 / 5

J'y suis allé hier soir avec des amis, recommandés par l'un d'eux, nous étions cinq. Belle soirée. La passion que les propriétaires mettent dans leur travail est évidente. Bonne nourriture. La gentillesse de tout le monde. Merci. Je le recommande fortement.

Gialluko.e

Le 27/02/2024 à 17:37

5 / 5

Super pizza, très digeste et légère. HAUT!

miguelangel.i

Le 04/02/2024 à 20:48

5 / 5

l'endroit est magnifique et accueillant, le personnel sympathique et extrêmement serviable, nous avons mangé comme si nous étions à la maison, de délicieux premiers plats et seconds plats, je recommande les pâtes au brocoli et aux saucisses, les gnocchis à la sorrentine et les boulettes de viande, tous délicieux. Les pizzas ensuite, pâte très légère et garnitures de qualité supérieure, je le recommande vivement👌👌

Antonio.e

Le 04/02/2024 à 19:30

5 / 5

L'endroit est petit et très accueillant, il y a la possibilité de manger une excellente pizza ou de savourer les exquis plats traditionnels de Campanie préparés par Antonella, une cuisinière exceptionnelle ! Je vous conseille!

Veronica.i

Le 04/02/2024 à 14:43

5 / 5

J'ai commandé chez moi et en plus d'être rapides, ils ont été super gentils. La nourriture était délicieuse à des prix très compétitifs.

Marco.a

Le 26/01/2024 à 09:27

5 / 5

Restaurant pizzeria familial, l'endroit est beau et accueillant, le personnel sympathique et extrêmement serviable, nous avons mangé comme si nous étions à la maison, les entrées et les seconds plats étaient délicieux, on tombe amoureux de la première bouchée à la dernière, je recommande les lasagnes et gnocchis à la Sorrente et les boulettes de viande, des divinités absolues. Ensuite les pizzas, pâte très légère et garnitures de première qualité, on peut tout manger sans se sentir alourdi, les 5 fromages c'est quelque chose de merveilleux, puis accompagnés de leur omelette ou montanare juste pour essayer.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 26/01/2024 à 09:27 sur le  Ziboos à Parete
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 26/01/2024 à 09:27 sur le  Ziboos à Parete
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 26/01/2024 à 09:27 sur le  Ziboos à Parete
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 26/01/2024 à 09:27 sur le  Ziboos à Parete
Sara.'

Le 07/12/2023 à 21:02

5 / 5

Pizza de qualité, service exceptionnel, à petits prix. Nous serons de retour.

Laura.r

Le 19/11/2023 à 13:20

5 / 5

Excellente nourriture et service. Les propriétaires étaient accueillants et gentils

Gioele.o

Le 19/11/2023 à 13:19

5 / 5

Petit endroit mais bonne nourriture

Anna.a

Le 13/11/2023 à 21:56

5 / 5

Cuisine excellente, le tout délicieux, livraison très précise... gentillesse et serviabilité au top, toutes bonnes pizza 🍕 au top, je le recommande vivement à tout le monde 💞💞💞

Assia.a

Le 12/11/2023 à 18:40

5 / 5

Tout est parfait ☺️

Patrizia.m

Le 12/11/2023 à 13:06

5 / 5

J'y suis allé samedi soir avec des amis, nous avons mangé une très bonne pizza c'est le moins qu'on puisse dire. Nous reviendrons certainement. Je recommande fortement.

pasquale.a

Le 11/11/2023 à 21:42

5 / 5

ENDROIT ACCUEILLANT PERSONNEL TRÈS GENTIL ET TRÈS BONNE PIZZA À PÂTE LÉGÈRE...LES FRITES AUSSI EXCELLENTES

Marco.c

Le 11/11/2023 à 21:04

4 / 5

Délicieuse pizza ; personnel sympathique, serviable et compétent. Hautement recommandé!!

Francesco.i

Le 31/10/2023 à 16:30

5 / 5

Un bon endroit pour un déjeuner rapide, un large choix de plats d'excellente qualité, un nouveau lieu, un environnement propre, un excellent dîner

Cortese.h

Le 30/10/2023 à 15:29

5 / 5

J'ai mangé chez Ziboos pour déjeuner avec des collègues, j'ai choisi les pâtes aux pommes de terre et à la provola, c'était très bon et le personnel était très sympathique

ATTILIO.O

Le 30/10/2023 à 15:08

5 / 5

Entrées savoureuses et fritures. J'ai hâte de revenir goûter les pizzas

Anna.'

Le 30/10/2023 à 11:48

5 / 5

Endroit propre nourriture appétissante pizza super délicieuse personnel courtois et sympathique prix bas à recommander à tout le monde dès que possible

Assistenza.m

Le 22/09/2023 à 16:23

1 / 5

Propriétaires douteux. Très faux. Les pizzas sont un gaspillage, peut-être en raison de la mauvaise qualité des matières premières. Pour ne jamais revenir, plus jamais

Antonio.i

Le 17/07/2023 à 03:13

5 / 5

J'apprécie toujours aussi les sublimes pizzas frites

Paolo.i

Le 09/07/2023 à 12:35

3 / 5

C'est dommage car la pâte est bonne, mais elle n'est pas rehaussée par les ingrédients de la pizza. Commencez à acheter une huile pour marinara de qualité et déposez un peu de pesto de pistache sur la pizza qui est quasiment absent 😅 De plus, sur le menu vous avez des prix inférieurs à ceux que vous proposez lors de la phase de facturation, je me souviens de l'article 1336 du code civil. oblige le client à payer ce qui est écrit sur le menu. Serveuse sympathique et serviable, rien à redire.

Lorenzo.n

Le 28/05/2023 à 13:31

5 / 5

J'ai mangé divinement, le personnel était sympathique et serviable. Un poulet qui fond dans la bouche et une pizza vraiment légère et savoureuse

  • 🏪 St Oliva BnB & Eco Farm (5 Avis)

  • 💬 Super endroit, extrêmement calme et paisible, un coin de paradis sur le cœur où se débarrasser du stress...


  • 🏪 A Tutto Pesce (1066 Avis)

  • 💬 C'est une expérience très italienne. Nous recommandons vivement cet endroit. Très bon prix pour une excellente nourriture


  • 🏪 L'Ora Della Pizza (41 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria où l'on trouve aussi bien des pizzas tranchées que rondes à emporter ainsi que des kebabs. Les ronds à emporter sont géants et vraiment bons, bien farcis et digestes, les supplì sont tout aussi délicieux et faits maison. Mario et sa femme sont très gentils et accueillants. C'est toujours un plaisir de venir ici, même la pizza à la tranche est excellente !


  • 🏪 Mäako (326 Avis)

  • 💬 Je suis passé par hasard. Vraiment une découverte intéressante et surtout relaxante. Excellent personnel.


  • 🏪 PANIFICIO AMED DI AHMED HASSEN (2 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et serviable. Ils effectuent également des livraisons à domicile. J'étais en pause déjeuner et ils réchauffent le produit pour vous en ce moment


  • 🏪 Meraki bakery (23 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de Cassino... personnel jeune et serviable... plats d'une certaine qualité avec le bon œil sur "rester en bonne santé"... prix justes et honnêtes même s'il y a de légères différences à la hausse entre ceux de " la fourchette" et celle présente à table...en tout cas, je recommande une visite !!


  • 🏪 8 Marzo Sas (16 Avis)

  • 💬 Qualité, courtoisie et commodité.


  • 🏪 Guardia Dei Mori (51 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, vue panoramique incomparable, personnel très sympathique, professionnel et serviable, excellent service de restauration, nourriture excellente et prix raisonnables, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Sandy (435 Avis)

  • 💬 très bon accueil, délicieuses glaces et café, tout cela à un prix très raisonnable, dommage que ce fût notre dernier jour à Radda in Chianti


  • 🏪 casa salice (2 Avis)

  • 💬 Séjour agréable pour la tranquillité des lieux, pour le parking à l'intérieur de la maison, pour pouvoir amener mon chien avec moi... Pour le reste une déception......... Nous avons été séduits par les belles critiques, je ne comprends pas comment ils peuvent critiquer une chambre comme celle-ci : dès notre arrivée la chambre venait d'être "nettoyée" Des cheveux partout, une terrasse pleine de feuillages et de fourmis.... Tout mouillé car il venait d'être lavé... Le revêtement extérieur plein de poussière qui recouvrait le cabanon.... Douche confortable pour vous laver sur la terrasse. A l'intérieur, une salle de bain pleine de calcaire partout à cause d'un tout petit receveur de douche sans rideau pour protéger des projections d'eau... Ici, après chaque douche il fallait sécher le lac qui s'était créé avec une vadrouille très sale et malodorante.. .. L'odeur est donc restée dans toute la pièce. Nappes sèches. A l'intérieur il y a un réfrigérateur qui refroidit très bien mais qui n'est pas hygiénique à cause de la présence de cheveux et de saletés. Lits au réveil complètement détruits... Draps blancs, propres mais tachés... Bref.... nous avons trop dépensé pour ce qu'étaient nos attentes..... Il n'en faudrait pas beaucoup pour que ce soit accueillant. .... De plus, c'était soit à une demi-heure par rapport à l'heure qu'on nous avait annoncée.... Mais personne n'a daigné dire bonjour... à une dame qui habite là... Elle nous a fait laisser les clés dehors. ... Maaaaah quelle déception.