📌 Via Salice, 6, 98030 Sant'Alessio Siculo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 17:22
Séjour agréable pour la tranquillité des lieux, pour le parking à l'intérieur de la maison, pour pouvoir amener mon chien avec moi... Pour le reste une déception......... Nous avons été séduits par les belles critiques, je ne comprends pas comment ils peuvent critiquer une chambre comme celle-ci : dès notre arrivée la chambre venait d'être nettoyée Des cheveux partout, une terrasse pleine de feuillages et de fourmis.... Tout mouillé car il venait d'être lavé... Le revêtement extérieur plein de poussière qui recouvrait le cabanon.... Douche confortable pour vous laver sur la terrasse. A l'intérieur, une salle de bain pleine de calcaire partout à cause d'un tout petit receveur de douche sans rideau pour protéger des projections d'eau... Ici, après chaque douche il fallait sécher le lac qui s'était créé avec une vadrouille très sale et malodorante.. .. L'odeur est donc restée dans toute la pièce. Nappes sèches. A l'intérieur il y a un réfrigérateur qui refroidit très bien mais qui n'est pas hygiénique à cause de la présence de cheveux et de saletés. Lits au réveil complètement détruits... Draps blancs, propres mais tachés... Bref.... nous avons trop dépensé pour ce qu'étaient nos attentes..... Il n'en faudrait pas beaucoup pour que ce soit accueillant. .... De plus, c'était soit à une demi-heure par rapport à l'heure qu'on nous avait annoncée.... Mais personne n'a daigné dire bonjour... à une dame qui habite là... Elle nous a fait laisser les clés dehors. ... Maaaaah quelle déception.
💬 Endroit très sympa et original. Petit mais pittoresque. Une petite "crêperie", volontairement meublée de manière exagérée avec des objets vintage. Les tables très rapprochées ne permettent pas de se déplacer facilement à l'intérieur de la pièce, une seule salle de bain (propre). Les crêpes salées sont bonnes mais pas exceptionnelles, les sucrées sont bien meilleures. A apprécier également à la carte d'autres plats que les crêpes (qui sont de toutes façons de toutes sortes). Un endroit sympa pour passer une soirée intime. Super musique des années 70/80.
💬 9 chambres équipées de salles de bain très bien entretenues...Pas de télévision...Des barreaux aux fenêtres...Très calme....Exactement ce que je recherchais ! Hells bells tous les matins vers 7h !! Les personnes qui s'occupent de ce lieux sont super sympas !! Superbe vue sur la vallée du But et toutes les montagnes environnantes.
💬 Excellent ! Merci beaucoup
💬 Ils cuisinent rapidement et savoureux. Le principe de service est unique : si vous envisagez de manger beaucoup de choses différentes, alors l'option « dîner tout compris à 21 euros » ou « déjeuner tout compris à 16 euros » convient. Ensuite, tous les plats du menu sont disponibles, à l'exception des boissons et des friandises. Le personnel est très solidaire et attentif. Une chaise haute est disponible sur demande. (C'est sale, donc j'enlève une étoile. J'ai dû nourrir le bébé dans la poussette, ce qui signifiait recouvrir le tout d'abricot et 🥑. D'ailleurs, le personnel a gentiment fourni une tranche d'avocat sur demande pour nourrir le bébé) Tables à l'extérieur sous un auvent. Après chaque groupe de clients, les tables sont désinfectées. moyens.
💬 J'ai passé trois jours avec Mme. Gabriella... J'ai passé un très bon moment ! Mme Gabriella était très gentille, une personne exquise. le petit déjeuner était un enchantement.....fruits de saison, pain chaud, confitures maison.....que dire.....je reviendrai.
💬 Le propriétaire est un magicien, il a rendu le design de cet appartement très caractéristique. J'aime ici, non seulement l'environnement agréable, mais aussi les gens sympathiques. J'espère que tu choisiras cet endroit
💬 Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous avons adoré son emplacement, en plein centre et dans un magnifique bâtiment. Facile à trouver et les chambres étaient propres et bien rangées. Le personnel était poli et serviable et très bon prix. Excellente communication du personnel avant l'arrivée. Les seules choses que je suggérerais, c'est de fabriquer un miroir de maquillage pour la pièce ? Peut-être offrir des extras comme un parasol pour la plage aux clients ? Il y avait aussi de la moisissure dans la douche qui s'est détachée lorsque je l'ai essuyée, alors peut-être que c'était juste manqué car le reste de la salle de bain était très propre. Nous avons également payé pour un balcon avec vue sur le jardin (n'importe quelle vue serait bonne), mais je ne dirais pas que c'était exact et ne devrait pas être annoncé comme une vue sur le jardin, car en dessous se trouvait le haut du pare-soleil et devant il y avait juste un mur du bâtiment… donc pas de vue. A part cela, nous reviendrions ici et le recommanderions à nos amis et à notre famille.
💬 Bar fantastique, le propriétaire est vraiment sympa et bavard. Nous y sommes passés ce matin et ce fut la meilleure expérience du voyage. Je recommande d'essayer le sachet de chocolat.
💬 Home Sweet Home
💬 Des gens très gentils, une super bonne nourriture fabuleuse et d'excellents prix, mes vrais compliments 👍☺️